Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

maintenance imprevue ?


eterniam

Recommended Posts

  • Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pauvres petits chéris ^^

Ils n'ont rien d'autre dans leur vie ^^

Pendant toute leur journée de travail ou de cours, ils ont regardé la pendule en espérant voir enfin arriver 19h00 pour jouer.

 

Et là... comble de l'horreur... ils vont devoir attendre jusqu'à 21h00 ^^

La terre va s'arrêter de tourner devant un tel scandale :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de reprendre le jeux depuis trois jours après avoir été beta testeur (je signal au passage avoir moyennement apprécier être un beta testeur d'un seul week end sur un jeux qui n'a pas bouger depuis.... ce "beta test" n'a t il pas plutôt été un teaser?)

Bon pour revenir a notre sujet...

 

Je joue donc depuis trois jours...

Du moins j'essai... mardi maintenance pareil en plein milieu de la soirée... et là ce soir rebelote...

Bon premier réflexe .... arrêt direct de l'abonnement automatique...

 

Je passe sur de nombreux points du jeux qui n'aide pas à l’immersion (je passe les dialogue du style je suis le plus méchant du monde ou je dois souffrir pour être un gentil...), le coté technique qui ne révolutionne rien... mais bon ça reste correct...

Si par dessus on peux pas jouer quand on a le malheur de travailler la journée... oui ça arrive a quelques (centaines...) de joueurs... l'immersion est forcement quasi nulle et donc l’envi de rester aussi...

Dommage y a de bonnes idées sur ce jeux mais la vache ça refroidit 2 soirs payés ou je peux pas jouer sur trois...

 

A bon entendeur!

Link to comment
Share on other sites

par contre y'a du temps rendu pour ces maintenances impromptues en fin de mois ????

 

Pas ce mois ci ; ça, c'était le mois dernier.

 

Tu arrives trop tard : les 24 heures de jeu du 29 février, tu les as eues en bonus, mais ça ne se produit qu'une fois tous les quatre ans.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Pauvres petits chéris ^^

Ils n'ont rien d'autre dans leur vie ^^

Pendant toute leur journée de travail ou de cours, ils ont regardé la pendule en espérant voir enfin arriver 19h00 pour jouer.

 

Et là... comble de l'horreur... ils vont devoir attendre jusqu'à 21h00 ^^

La terre va s'arrêter de tourner devant un tel scandale :rolleyes:

 

C'est pas le faite loulou :p c'est plutot Bioware qui se fou de nous à certain moment ;)

Link to comment
Share on other sites

Les anglais se sont fait LOCKER le même Thread sur la partie English du Forum à la 80 Eme page, on en est loin, allez les Gars... Un EFFORT...! :)

 

P.S. : Vu que l'on paye pour un service (jouer) que l'on a pas, je suis d'accord sur le principe d'un "geste commercial / ristourne"...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de reprendre le jeux depuis trois jours après avoir été beta testeur (je signal au passage avoir moyennement apprécier être un beta testeur d'un seul week end sur un jeux qui n'a pas bouger depuis.... ce "beta test" n'a t il pas plutôt été un teaser?)

Bon pour revenir a notre sujet...

 

Je joue donc depuis trois jours...

Du moins j'essai... mardi maintenance pareil en plein milieu de la soirée... et là ce soir rebelote...

Bon premier réflexe .... arrêt direct de l'abonnement automatique...

 

Je passe sur de nombreux points du jeux qui n'aide pas à l’immersion (je passe les dialogue du style je suis le plus méchant du monde ou je dois souffrir pour être un gentil...), le coté technique qui ne révolutionne rien... mais bon ça reste correct...

Si par dessus on peux pas jouer quand on a le malheur de travailler la journée... oui ça arrive a quelques (centaines...) de joueurs... l'immersion est forcement quasi nulle et donc l’envi de rester aussi...

Dommage y a de bonnes idées sur ce jeux mais la vache ça refroidit 2 soirs payés ou je peux pas jouer sur trois...

 

A bon entendeur!

 

Parfaitement les maintenances doivent se faire la journée et non le soir!

Link to comment
Share on other sites

Les anglais se sont fait LOCKER le même Thread sur la partie English du Forum à la 80 Eme page, on en est loin, allez les Gars... Un EFFORT...! :)

 

P.S. : Vu que l'on paye pour un service (jouer) que l'on a pas, je suis d'accord sur le principe d'un "geste commercial / ristourne"...

 

je suis ok ,deux mois gratuit en compensation ,ça payera le plein d'essence enfin le demi litre vu le prix actuel mdr

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.