Jump to content

[CLOS] Appel aux JOUEUSES de SWTOR!


Yxel

Recommended Posts

Une guilde remplis de femme dans un mmorpg :

 

Première fois que j'entend une tel idée en tout cas vous irez pas loin en pve hl si tel est votre objectif.

 

et pour quelle raison ? juste un propos sexiste de plus ou tu as un vrai argumentaire derrière ?

 

pour l'op : partante mais sur un serveur jce, trop joué sur un serveur jcj sur wow et comme le pvp pas ma tasse de thé, je préfère la tranquilité du pve

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour votre gouverne ça a déjà existé sur SWG (Star Wars Galaxies), la guilde des ORBE dont la GL était la fameuse Lanfair Lane (pour ceux qui s'en souviennent sur le serveur Kauri) et lorsque je dis fameuse, c'est parce qu'elle était vraiment fameuse sur le jeu, elle organisait plein d'event et de grande envergure. Sa guilde exclusivement féminine reprenait en quelques sortes le principe des guerrières amazones. Puis un jour, elles se sont mises à accepter des mecs, faut dire les chacals no-life irl sur les mmorpg, c'est pas ça qui manque... Bref, une guilde 100 % filles également sur SWTOR pourquoi pas et après tout qu'est ce que ça peut vous foutre ?!
Link to comment
Share on other sites

J'ai les cheveux longs je ressemble à une fille j'ai aucun poils j'adore cuisiner j'aime le maquillage les chaussures et je pleure au cinéma, je peux venir ? (je suis aussi lesbienne). Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

@Maroussia:

C'est noté pour ta participation et ta préférence de serveur, merci ;)

 

@Tapcoy: N'ayant pas joué à SWG je n'avais pas connaissance de l’existence de cette guilde, merci à toi de nous en avoir parlé ;)

 

@Contevent: oui et non...il faut tout de même veiller à respecter certains minimums d'éthique, d'humanisme et de tolérance afin de ne pas porter d'éventuelles nuisances à l'ensemble global de la communauté des joueurs.

Et en ce qui concerne une guilde féminine, mis à part aux éternels râleurs qui, par leurs propos profondément irrespectueux et intolérants, ne se sont même pas rendus compte que dans la globalité ils portaient atteinte également à toutes les femmes de leur entourage, je ne pense pas qu'il y ai une nuisance quelconque envers la communauté générale des joueurs de SWTOR, au contraire même...

 

Par contre, je pense que ce n'est pas pertinent pour le sujet de relever les interventions volontairement provocatrices de certains...

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Je trouve l'idée sympa et intéressante. Je suis partante mais j'ai une préférence pour un serveur PvP. Peut être à bientôt IG ! :)

 

15! :D

ça marche, et c' est noté pour ta préférence de serveur, à bientôt! ;)

Link to comment
Share on other sites

meetic.com existe.

 

les filles a part qu'elle sont en général egocentrique sur les jeux, ya rien qui change.

 

merci.

 

Edité par Charlotte : veuillez rester respectueux des autres joueurs (en l'occurrence, joueuses).

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Yop,

 

Bon ben je voit que l'idée d'Yxel commence à rassembler du monde, c'est cool ça.

 

Je suis également partante pour l'aventure ... quoi comment ça vous ne prenez pas de blondes non plus ?!

 

Pour ma part, je jour côté empire sur Mantle Of the force. J'ai également déjà une guilde (ou je suis la seule fille), mais je ne compte pas l'abandonner pour autant, j'les aime bien mes barbus.

 

Je joue une Inquisitrice spé Heal lvl 50 et je monte actuellement un reroll guerrier Sith maraudeur.

 

Pas de préférences en ce qui concerne le serveur ni même la faction pour ma part.

 

Et pour les mauvaises langues du genre ouais ben si votre objectif c'est du pve HL vous n'irez pas loin, bla bla bla... Moi je dit wait & see.

On vous tiendra au courant de notre progression hein.

 

Voilà, j'attends de tes news Yxel.

Link to comment
Share on other sites

Yop,

 

Bon ben je voit que l'idée d'Yxel commence à rassembler du monde, c'est cool ça.

 

Je suis également partante pour l'aventure ... quoi comment ça vous ne prenez pas de blondes non plus ?!

 

Pour ma part, je jour côté empire sur Mantle Of the force. J'ai également déjà une guilde (ou je suis la seule fille), mais je ne compte pas l'abandonner pour autant, j'les aime bien mes barbus.

 

Je joue une Inquisitrice spé Heal lvl 50 et je monte actuellement un reroll guerrier Sith maraudeur.

 

Pas de préférences en ce qui concerne le serveur ni même la faction pour ma part.

 

Et pour les mauvaises langues du genre ouais ben si votre objectif c'est du pve HL vous n'irez pas loin, bla bla bla... Moi je dit wait & see.

On vous tiendra au courant de notre progression hein.

 

Voilà, j'attends de tes news Yxel.

 

je t'ai spotted alta !

 

j'espere juste que tu seras toujours presente en opé et dans la vie de guilde !

Link to comment
Share on other sites

je t'ai spotted alta !

 

j'espere juste que tu seras toujours presente en opé et dans la vie de guilde !

 

Mais oui sans aucun problèmes, je reste avec vous ! J'vais pas vous lâcher bêtement hein !

On en rediscute en privé si tu veux.

 

Edit : puis d'ailleurs t'as pas mis longtemps à me spotted...j'ai comme l'impression d'être fliqué moi:rolleyes:

Edited by Adwanna
Link to comment
Share on other sites

Je suis également partante pour l'aventure ...

 

16! :D

Bien noté pour ta participation et ta "non-préférence" de serveur :D:p

Je te tiens au courant en privé ^^

 

On vous tiendra au courant de notre progression hein.

 

Et ce sera avec grand plaisir...:cool:

 

j'espere juste que tu seras toujours presente en opé et dans la vie de guilde !

 

Pas de soucis, ce ne sera pas une guilde de filles pratiquant l'enlèvement avec séquestration, d'autant plus que "le retour" des joueuses dans leurs guildes mixtes respectives permettra de rapporter auprès des messieurs de ces dites guildes le témoignage de la bonne ambiance et du bon jeu chez les filles ;):)

Edited by Yxel
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça sexiste

 

Si je veux former une guilde pour mon harem personnel je serais taxé d'être un gros porc sexiste... halala. Normalement dans les mmo c'est interdit de monter des guildes selon les origines ethniques, préférences sexuelles, religion, régions etc.. même trip quoi.

Avant les mmo c'était des jeux communautaire, càd que t'as une seule communautés, depuis la déchéance du genre c'est chacun se forme sa petite communauté et joue dedans (pour tout un tas de raisons la flemme d'expliquer).

 

Parce que les mecs sont tellement médiocres, vive les guildes de meufs. Faudra pas s'étonner alors si un jour des guildes refusent les filles (ce qui est déjà le cas pour un certain nombre de structure de haut niveau).

 

Heureusement qu'il reste encore quelques rares nana avec qui tu peux vraiment te marrer ig...tellement rares.

 

Edité par Charlotte : veuillez rester courtois envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

je t'ai spotted alta !

 

j'espere juste que tu seras toujours presente en opé et dans la vie de guilde !

 

Mais oui sans aucun problèmes, je reste avec vous ! J'vais pas vous lâcher bêtement hein !

On en rediscute en privé si tu veux

Link to comment
Share on other sites

Je trouve l'idée d'une guilde de filles plutôt sympathique

 

Je dépose donc ma modeste candidature à ce projet :p

 

Je joue actuellement (pas depuis longtemps, j'avoue) un sith (perso masculin, Daevon) et un soldat (soldat féminin, Devasa) sur le serveur Battle méditation. Prenant mon temps, je n'ai pas encore de lv 50 mais ça viendra.

 

Bonne journée et bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

Si je veux former une guilde pour mon harem personnel je serais taxé d'être un gros porc sexiste... halala. Normalement dans les mmo c'est interdit de monter des guildes selon les origines ethniques, préférences sexuelles, religion, régions etc.. même trip quoi.

Avant les mmo c'était des jeux communautaire, càd que t'as une seule communautés, depuis la déchéance du genre c'est chacun se forme sa petite communauté et joue dedans (pour tout un tas de raisons la flemme d'expliquer).

 

Parce que les mecs sont tellement médiocres, vive les guildes de meufs. Faudra pas s'étonner alors si un jour des guildes refusent les filles (ce qui est déjà le cas pour un certain nombre de structure de haut niveau).

 

Heureusement qu'il reste encore quelques rares nana avec qui tu peux vraiment te marrer ig...tellement rares.

 

Edité par Charlotte : veuillez rester courtois envers les autres joueurs.

 

Ah non, je disais "je trouve ça sexiste" de créer une guilde qu'avec des filles. Le terme sexiste ne s'applique pas qu'au homme ^^

Perso il y a toujours eu des nanas dans mes guildes, pas par choix ou par conviction... juste parce qu'on ne fait pas de différences entre un joueur et une joueuse. Qu'on reçoive un heal d'une fille ou d'un mec, ça nechange rien au fait que ça nous sauve la vie ^^

Edited by paoudom
Link to comment
Share on other sites

La non-mixité n'est en rien sexiste, par contre certaines remarques de ce sujet n'en manque pas. :rolleyes:

 

Je ne m'arrêterai pas sur les "réactions" des joueurs, mais hé les joueuses ?!!

C'est quoi ce vieux préjugé "entre filles c'est toujours langue de vipère et coups foireux ??!!" :confused:

Faudrait ptet penser à changer de copines, hein, je dis ça, je dis rien... parce que oui j'ai rencontré des pestes, mais perso je m'entends très bien avec mes potes. :) Vous n'avez jamais fait de soirées/voyages/we "entre nanas" ? C'était si terrible que ça ? Vous avez dû en baver à en croire certains témoignages ;)

 

N'oubliez pas qu'on parle d'une guilde sur swtor, donc ce seront des "gameuses", je doute que ça parle "tupperware" (pour faire dans la caricature)

 

Et bien sûr que les femmes aussi savent s'organiser, avoir l'esprit d'équipe, déconner, élaborer des stratégies et se donner à fond pour obtenir la victoire. Vous n'avez jamais entendu parler des équipes de sport féminines ?! Vous devriez voir un match de Roller Derby, je vous assure que l'ambiance est bonne :p :p

 

Bref j'aime bien l'initiative Yxel ! Je débarque seulement sur Swtor, mais comme j'ai déjà promis de jouer avec plusieurs personnes (dont une copine, ohlala la non-mixité ! ^^), sur plusieurs serveurs et avec plusieurs persos, je risque d'observer votre aventure de loin :( Mais je la suivrai avec intérêt ;)

 

(Quoique si le projet se réalise, j'y ferai ptet un petit reroll quand même, histoire de... :D)

 

Edit : Heu juste une idée en passant, si la guilde se monte, je conseillerais un des serveurs peu peuplés ; autant aller renforcer un peu les effectifs de ceux-là, et faire d'une pierre deux coups. Qu'en pensez-vous ?

Edited by Achh
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ce vieux préjugé "entre filles c'est toujours langue de vipère et coups foireux ??!!"

Ah ok c'est que quand ya des mecs que ça se passe comme ça alors, parce que des coups tordus de la part des nana t'as pas idée j'ai vu des trucs c'est de l'art tellement c'est bien fait.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Ah ok c'est que quand ya des mecs que ça se passe comme ça alors, parce que des coups tordus de la part des nana t'as pas idée j'ai vu des trucs c'est de l'art tellement c'est bien fait.

Ben moi une (plusieurs) fois je suis tombée sur un joueur qui m'a spammée durant deux semaines avec ses rerolls pour que je lui montre mes "parties intimes", et quand c'était pas ça, c'était pour me parler de la taille de son "instrument" et la façon dont il imaginait s'en servir avec moi, et tout ça dans un vocabulaire très très cru, avec moult insultes. T'as pas idée, j'ai lu de ces trucs, une mine d'or en matière d'agressivité et de bêtises.

 

Ah bon tu veux dire que c'est pas TOUS les joueurs qui sont comme ça ???!! :eek: :eek:

 

 

 

=> Pour faire court et simple : les généralités = c'est le maaaal, et c'est précisément de là que naît le sexisme ;)

Edited by Achh
Link to comment
Share on other sites

Je dépose donc ma modeste candidature à ce projet :p

 

17!:D

Je te contacterais également par MP alors, merci et à bientôt!

 

Idem, je trouve l'initiative plutôt curieuse... et pas forcément attirante...

Je dois trop aimer la compagnie des mecs pour comprendre le concept :p

 

18!:D

Si l'idée ne te convient pas, ma foi, pas de soucis ;):)

 

N'oubliez pas qu'on parle d'une guilde sur swtor, donc ce seront des "gameuses", je doute que ça parle "tupperware" (pour faire dans la caricature)

 

19! :D

Comment ça on parlera pas tupperware????:eek:

;););)

 

je risque d'observer votre aventure de loin :( Mais je la suivrai avec intérêt ;)

 

(Quoique si le projet se réalise, j'y ferai ptet un petit reroll quand même, histoire de... :D)

 

Edit : Heu juste une idée en passant, si la guilde se monte, je conseillerais un des serveurs peu peuplés ; autant aller renforcer un peu les effectifs de ceux-là, et faire d'une pierre deux coups. Qu'en pensez-vous ?

 

De loin ou inside, à ton rythme, c'est toi qui voit et je ne force personne, je te tiendrais au courant en privé également toutes fois :)

 

D'ailleurs quiconque change d'avis, veut bien participer/ne veut plus participer, il n'y a pas de soucis, juste m'en tenir informée car actuellement j'organise sur papier la guilde, surtout en ce qui concerne les préférences de serveurs et le coté favori.

 

Et à propos de la population sur les serveurs ce ne sera pas déterminant mais je vais quand même y penser pour, comme tu l'as dis, en "renforcer les effectifs". ;)

 

En ce qui me concerne j’estime inutile de "discuter" avec les intervenants qui qualifient l'idée de cette guilde "sexiste" (ou qui viennent volontairement remettre de l'huile sur le feu ) sans même relever les propos tenus par leurs homologues masculins, ou/et par eux-même dans certains messages de ce sujet.

;)

Edited by Yxel
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...