Jump to content

Rageux, que voulez vous ? (WOW inside)


TheCult

Recommended Posts

Boarf ils ont bien menti sur Ilum c'est tout je pense. A mon avis le jeu ne devait pas sortir comme ça, ils voulait peut-être inclure la 1.2 dès la release souvenez vous ils annonçaient que le jeu aurai pu être repoussé à mars.

 

Ok ils l'ont eux meme admis ilum ca a foiré;c'est deja bien de venir dire ce genre de chose, blizzard lorsqu'il merdaient ils ne faisait pas leur mea culpa de memoire (wotlk a été une belle daube tout de meme...) et je prend wow et bli² comme exemple car actuellement ils ont pignons sur rue et ce depuis moults années, normal de les prendre en exemple.

 

Pour le reste, je suis d'accord (pour une fois) avec toi, la 1.2 devais etre deja la a la release, mais bon j'me dis que finalement ils ne l'nt pas fais pour de bonne raison...ca aurais donné quoi si il avais mis la 1.2 des le debut? ben des problemes qui existe deja, et sans doute d'autre.

 

Et le resultat aurais été pareil, ca aurait raler...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te dis pas qu'ils ont raté je te dis qu'ils ont menti

 

le marketing a l'Americaine c'est du mensonge a lui seul...

 

Tu prend n'impore quel pub a la télé, ya toujours une part de faux et de mensonges, ben oui c'est pour vendre!

 

" un dentifrice quivous donneras des dents blanches des le premier brossage!" et la tu vois une meuf avec des dent si blanche que ca te'eblouis...et dans la realité ben...quant tu souris, tu illumine pas ton quartier comme dans la pub^^

Edited by manolothehutt
Link to comment
Share on other sites

Il a reponse à tout mais en attendant, je n'ai toujours pas eu ma reponse à la question :

 

Ou est il marqué noir sur blanc (pas une interpretation) que c'est un jeu principalement PVE ?

 

Il me semble qu'il (ou elle) a zappé la question ! J'ai pourtant été poli, j'ai dis bonjour

 

Je te dis "Bonjour !" à mon tour Cathy, tu as été polie, je vais être poli.

 

 

 

Non, il n'est pas indiqué explicitement sur la boîte que le jeu est principalement PvE.

 

Non, il n'est pas indiqué sur les boites de pêches qu'elles contiennent des fruits.

 

Non, il n'est pas indiqué sur les boites de haricots qu'elles contiennent des légumes.

 

Non, il n'est pas indiqué sur les boites de spaghettis qu'elle contiennent des pâtes.

 

 

Mais celui qui examine les images et lit les textes présents sur la boîte de jeu, et qui n'a pas compris qu'il s'agit d'un jeu principalement PvE, ne l'envoies pas au super-marché t'acheter du Gewürztraminer, il va te revenir avec du Muscadet dans les mains.

Link to comment
Share on other sites

Xhylette tu te bats pour rien en essayant de convaincre que SWTOR n'est que PVE.

Même le management ne l'a pas compris en ouvrant moins de serveurs PVE que PVP au démarrage.

 

Si on réfléchi un minimum, le PVP avec le système de rang et les armures et armes qui vont avec n'a pas de besoin de trop de développement de fin de niveau.

 

Ce qui existe comme PVP fin de niveau aujourd'hui pourra être utilisé demain comme level-up.

 

Devines pourquoi ils visaient le PVP?

Link to comment
Share on other sites

Mais celui qui examine les images et lit les textes présents sur la boîte de jeu, et qui n'a pas compris qu'il s'agit d'un jeu principalement PvE, ne l'envoies pas au super-marché t'acheter du Gewürztraminer, il va te revenir avec du Muscadet dans les mains.

 

Une fois de plus interpretation. TON interpretation que tu tentes de presenter partout comme une VERITE ULTIME.

 

D'ailleurs, dis moi, pourquoi y a t'il autant de serveur PVP ? Pourquoi y a t'il des serveurs PVP tout court puisque c'est un jeu PVE ?

Link to comment
Share on other sites

Une fois de plus interpretation. TON interpretation que tu tentes de presenter partout comme une VERITE ULTIME.

 

D'ailleurs, dis moi, pourquoi y a t'il autant de serveur PVP ? Pourquoi y a t'il des serveurs PVP tout court puisque c'est un jeu PVE ?

 

Euh y'à presque pas de serveurs PVP comparé aux nombreux serveurs PVE... Perso moi aussi j'ai du mal à comprendre qu'un joueur achète ce jeux pour y faire presque uniquement du Pvp, ça sentait à plein nez le jeux style kotor avec une architecture de MMO... Alors ok oui ils ont dit qu'il y'aurait un super pvp et tout et tout (en même temps ils allaient pas dire qu'ils comptaient faire un pvp moisi...) mais pour moi c'est clairement dans leur esprit un petit +... Le gros du jeux à mon avis c'est les quêtes de classes qui sont à mon avis juste géniales ! C'est là qu'on retrouve la référence Kotor, c'est presque du copier coller et j'adore c'est ce que je recherchais. L'architecture MMO permet de donner un aspect communautaire au jeux qui est articulé autour de ses fameuses quêtes de classe. Perso je conseil donc aux joueurs pvp et même aux hardcore gamers pve de laisser tomber swtor car je n'ai pas l'impression qu'il est été créé pour eux. Après c'est que mon avis je me trompe peut être complètement...

Link to comment
Share on other sites

Phanico,

 

Il y a 15 serveurs français, 8 sont JCJ (PVP) et 1 est JDR-JCJ soit 9/15 plus de la moitié sont prevu pour le pvp.

 

Maintenant, c'est ton impression, tu as parfaitement le droit de le penser. Mais toi tu ne presente pas ton opinion comme une verité absolu, affirmant que les joueurs pvp se sont trompé de jeu

Link to comment
Share on other sites

Euh y'à presque pas de serveurs PVP comparé aux nombreux serveurs PVE... Perso moi aussi j'ai du mal à comprendre qu'un joueur achète ce jeux pour y faire presque uniquement du Pvp, ça sentait à plein nez le jeux style kotor avec une architecture de MMO... Alors ok oui ils ont dit qu'il y'aurait un super pvp et tout et tout (en même temps ils allaient pas dire qu'ils comptaient faire un pvp moisi...) mais pour moi c'est clairement dans leur esprit un petit +... Le gros du jeux à mon avis c'est les quêtes de classes qui sont à mon avis juste géniales ! C'est là qu'on retrouve la référence Kotor, c'est presque du copier coller et j'adore c'est ce que je recherchais. L'architecture MMO permet de donner un aspect communautaire au jeux qui est articulé autour de ses fameuses quêtes de classe. Perso je conseil donc aux joueurs pvp et même aux hardcore gamers pve de laisser tomber swtor car je n'ai pas l'impression qu'il est été créé pour eux. Après c'est que mon avis je me trompe peut être complètement...

 

Je pense exactement comme toi !

 

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis mis à ce jeu (en plus d'aimer Star Wars bien sur), alors que je m'était juré de ne plus toucher à un MMORPG. Car le principe du MMO, avec son leveling laborieux et soulant, à base de quêtes tenant sur un ticket de métro, sans une once de scénario, absolument pas immersif et impliquant... perso, ca m'avait gonflé.

 

Les diverses infos de ToR, en revanche, laissait penser à un Kotor online... et c'est exactement ce que j'ai eu ! Je ne suis pas PvP, donc, jouer à un jeu principalment PvE, ne me dérangeait pas le moins du monde.

 

Mais, je sais pas, vu que la promo a été principalement faites sur cette structure hyper-scénarisé et l'aspect PvE, que le PvP ils en ont parlé dans les derniers mois qui ont précédés la sortie... je sais pas, une intuition, je le sentais pas le PvP, ca faisait un peu le truc rajouté à l'arrache, histoire d'attirer plus de monde...

 

Après, que certains ce soit fait avoir par un marketing à base de "awesome" avec des vidéos promo digne d'un Steve Jobs présentant un nouvel iPhone, je peu comprendre... mais c'est le jeu. La pub, c'est pas fait pour être vrai... c'est fait pour vendre...

Edited by DayspringX
Link to comment
Share on other sites

Pour un rageux pve : je dirais qu'il aurait fallut leur donné des challenges car pour un joueurs qui a écumé les raids et instance hard-mode sur d'autres mmoprgs. Swtor est très loin d'être un défi :D

 

Pour un rageux pvp : bin je sais pas trop, car depuis de nombreuses années la majorités des rageux pvp ne sont intéréssé que par un tableau kikiméter. Pour le reste le système de classe hybride, les multi-stun, lag, non équilibre des factions, ect ..., ne permettras jamais de leur offrir leur plaisir tant désiré en pvp zone ouverte.

 

Depuis quelques temps déja les créateurs tentent de ciblé de plus en plus de joueur et au final ceux ci en attire de moins en moins ou bcp, mais pas longtemps.. Dur dur de mélanger du casual avec de l'hardcore gamer et encore plus dur de satisfaire les deux sur le contenu offert.

 

On pourrait me dire certe, mais regarde wow il est tjs number ONE. Je dirais oui, mais bon comparé au passé wow c'est devenu un jeux de fiotte. Y'a qu'à voir la technique et le temps mis pour tuer le plus gros vilain de wow actuelle. Ca prend 10-15 min, une strat qu'un gamin de 12 ans pourrait mettre en pratique et le gros méchant dragon it's DOWN. Bref petit à petit ce jeux est passé de défi à course au stuff rush yahouuuu super.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

[boîte de cassoulet Stars Wars, à la chair de Bantha]

Vendue 100 euros la boîte dans le commerce, je parie que tu auras des pigeons qui vont courir dessus car c'est tag SW, malgrès que ce ne soit qu'une masse immonde de haricots et un bout de saucisse prise sur un animal élevé dans nos belles provinces bretonnes.

 

http://www.journaldugeek.com/files/2010/12/e732_star_wars_coffee-336x540.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est de ta faute si le contenu et la qualité ne te conviennent pas, oui.

 

Ce n'est ni Bioware, ni Electronic Arts, ni nous qui avons décidé que tu achèterais ce jeu : c'est ta décision, ta responsabilité, et ta faute si tu t'es trompé.

 

Oula, si j'achete un seche cheveux et qu'il marche pas, c'est ma faute j'avais pas a l'acheter!?

Link to comment
Share on other sites

Xhylette tu te bats pour rien en essayant de convaincre que SWTOR n'est que PVE.

 

Je n'ai jamais affirmé que SWTOR n'était qu'un jeu PvE, mais principalement PvE.

 

 

D'ailleurs, dis moi, pourquoi y a t'il autant de serveurs PVP ?

 

C'est à Bioware qu'il faut poser cette question, pas à moi. J'imagine que c'est pour permettre le PvP sauvage comme dans tous les MMORPG du genre.

 

 

Oula, si j'achete un seche cheveux et qu'il marche pas, c'est ma faute j'avais pas a l'acheter!?

 

Le sèche-cheveux que j'ai acheté fonctionne très correctement ; mais à vrai dire, je ne m'en sers pas pour réchauffer ma casserolle de potage.

Link to comment
Share on other sites

Une fois de plus interpretation. TON interpretation que tu tentes de presenter partout comme une VERITE ULTIME

 

je te rappelle a tout hasard que comaeus et sa bande de jamais content de rien font exactement pareil,tu ne peut pas en vouloir au gens de defendre leurs opinions.

 

 

en ce qui me concerne je ne pense pas qu'il y ai a se justifié de quoi que ce soit.

ceux qui n'aiment pas le jeu ,hé bien partez et on n'en parle plus pas la peine de faire 4000 posts j'aime et 4000 j'aime pas .

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas lu les autres et je m'en fout royalement, mais j'ai complètement lu le poste de départ et je ne peut qu'etre a 100% d'accord... on vit aujourd'hui dans un monde d'égoiste jamais content qui passent leur temps a attaquer tout ce qui va pas en leur sens... et pas que sur un pc...
Link to comment
Share on other sites

je te rappelle a tout hasard que comaeus et sa bande de jamais content de rien font exactement pareil,tu ne peut pas en vouloir au gens de defendre leurs opinions.

 

 

en ce qui me concerne je ne pense pas qu'il y ai a se justifié de quoi que ce soit.

ceux qui n'aiment pas le jeu ,hé bien partez et on n'en parle plus pas la peine de faire 4000 posts j'aime et 4000 j'aime pas .

 

Tant que c'est leur opinion, pas de probleme. Phanico ainsi que d'autres ont aussi dit que leur impression était que c'etait plus un jeu PVE. Je n'ai aucun probleme avec ça.

 

Là ou ça me pose un soucis, c'est que Xhylette affirme constament que les joueurs PVP se sont trompé de jeu, que c'est de leur faute, occultant toujours la part de responsabilité de Bioward dans la communication qu'ils ont fait du coté PVP du jeu. Et pour ça, il se base sur ce qu'il y a marqué sur la boite.

 

Je lui repondais donc que c'etait son interpretation, pas la vérité ultime puisqu'il n'y a marqué nul part (contrairement à ce qu'il affirme pour mettre dans les dents des gens que EUX et EUX seuls se sont trompé de jeu, étant chaque fois un peu plus méprisant envers eux) que c'est un jeu principalement PVE.

Link to comment
Share on other sites

au départ quand on essaye un jeu,que l'on voit que le sistem ne nous plai pas,mais que l'on reste quand meme en passant son temp a dire pourquoi je paye alors que le jeu est nul.

oui c'est un peut de notre faute,ou alors c'est du masochisme

Link to comment
Share on other sites

Le coté PVP est clairement baclé, le PVE HL est très mal équilibré, c'est un fait. Que des gens s'éclatent en leveling ou en reroll c'est leur problème, grand bien leur en fasse. Mais est ce que ces mêmes personnes pourraient comprendre que beaucoup de joueurs attendent autre chose d'un MMORPG?

 

La, comme le jeu LEUR convient, ils traitent tous ceux qui se sentent floués de no-life, rusher et autres. Est ce que les joueurs qui attendent plus du PVP ou du PVE HL vous jettent des pierres? Non. Donc comprenez qu'il y a une bonne partie de la population du jeu qui attend autre chose de ce jeu. Et qu'on vienne pas me dire que ce jeu n'est fait que pour l'histoire et le levelling, c'est un MMORPG, pas un RPG tout court.

 

Certes certaines personnes ralent pour raler mais ils faut comprendre tous ceux qui ont acheté le jeu pour jouer à un MMORPG dans l'univers de star wars et qui se retrouvent avec un RPG dans l'univers de star wars.

 

Et que les pros du "ça te plais pas casse toi" se rendent compte aussi que ceux qui se plaignent ont acheté le jeu, payé un abonnement et donc peuvent attendre un peu plus que le strict minimum proposé maintenant.

Edited by Lorantresimont
Link to comment
Share on other sites

Il défend le jeu bec et ongle, faut bien étant donné qu'il a payé pour 6 mois.

 

Mais lol....

 

Tu n'aimes pas l'aspect RPG et tu en fais une généralité pour d'autres joueurs..

tu n'as "jamais mis les pieds en pve", tu n'aimes pas le pvp, les planètes en 5min... ça doit etre la remarque la plus infondée

Euh.. en fait tu n'aimes rien de ce jeu...

 

Euh... effectivement je ne comprends pas ton intérêt à swtor... Pourquoi tu y joues lol ^^ ?

 

T'aurais du lire un peu plus que la première page avant de faire un quote moisi, j'ai déjà écrit que mon abonnement se terminait le 20 mars et je ne compte pas revenir.

 

On est sur un forum, j'exprime mon avis comme tout le monde, qu'il soit négatif ne devrait pas créer tant de haine dans ton petit coeur.

 

Moi j'ai précommandé une version digitale, donc je n'ai pas de boite, je fais comment Xhylette ?

 

La pub était faite auant sur le pve que le pvp et a aucun moment il n'a été dit que le jeu serait principalement pve, le pve j'en ai trop sur lejeuqu'onnedoitpasciter et je ne voulais pas en faire sur swtor, d'ailleurs j'y suis venu pour jouer en casu, mais être casu ne m'empêche pas d'être éxigeant et de trouver que ce jeu n'est pas fini.

 

Xhylette et beaucoup aiment ce jeu, personne ne leur a dit de ne plus y jouer, tant mieux si ca leur convient mais ca ne devrait pas empêcher les gens qui ne l'aiment pas donner leurs avis, il faut de tout les gouts dans la nature sinon la vie serait chiante.

Link to comment
Share on other sites

et sa apporte quoi les 4000 post avec le meme contenu qu'il y a sur le forum?

rien.

j'aimerai me conecter au forum et voir autres choses que tient juste un exemple y'a au moins 5 post qui se plaignent de la maj de ce soir

5 au lieu d'un y'a pas un soucis?^^:D

Link to comment
Share on other sites

Tant que c'est leur opinion, pas de probleme. Phanico ainsi que d'autres ont aussi dit que leur impression était que c'etait plus un jeu PVE. Je n'ai aucun probleme avec ça.

 

Là ou ça me pose un soucis, c'est que Xhylette affirme constament que les joueurs PVP se sont trompé de jeu, que c'est de leur faute, occultant toujours la part de responsabilité de Bioward dans la communication qu'ils ont fait du coté PVP du jeu. Et pour ça, il se base sur ce qu'il y a marqué sur la boite.

 

Je lui repondais donc que c'etait son interpretation, pas la vérité ultime puisqu'il n'y a marqué nul part (contrairement à ce qu'il affirme pour mettre dans les dents des gens que EUX et EUX seuls se sont trompé de jeu, étant chaque fois un peu plus méprisant envers eux) que c'est un jeu principalement PVE.

 

Bah, la majorité des joueurs de MMORPG sont des joueurs PvE. Donc, par définition, un MMORPG est généralement 80% PvE et 20% PvP, histoire de faire plaisir à certains. Mais c'est loin, très loin d'être une panacée.

 

Les gens qui font du PvP sur un MMORPG le font pour du loot. S'il n'y a pas la "carotte" (comme je peux le lire régulièrement ici et chez les concurrents), alors le PvP est nul.

 

Si tu veux faire du véritable PvP, ou il n'y a pas de soucis d'équilibrage des classes, tu vas sur du FPS. Si tu veux faire ça version MMO, tu vas sur World War II OnLine. Ca fonctionne très bien, le(s) jeu(x) tourne(nt) autour du PvP et tu sais pourquoi tu y vas. Pour te mettre sur la tronche avec autre chose que des programmes.

 

Bref tu retrouveras toujours les "classiques" du PvP de MMO: BGs, arènes, stuff à loot etc...

 

Si Bioware décide d'orienter son jeu en mode PvP, alors il va leur falloir repenser le jeu dans son intégralité. Et ça, c'est juste pas possible. Pas aujourd'hui. C'est le genre de truc qui se décide au tout début de la création du jeu. Les mecs ont clairement choisi une option, être dans la lignée de WoW, on aime ou pas, c'est leur choix, ça ne changera pas.

 

Après, tu peux t'estimer avoir été floué sur des points de "marketing". Du PvP sauvage. Il y en a. C'est mal fait? Peut-être. Mais il est là. Des arènes, des BGs, etc...

 

Maintenant, si tu veux de la publicité mensongère et des trucs bidons, rappelle toi le "Awesome"...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai précommandé une version digitale, donc je n'ai pas de boite, je fais comment Xhylette ?

 

Pourquoi me poser à moi cette question ? Je pense que c'est toi qui a pris la décision d'acheter le jeu sans sa boite, non ?

 

Evidemment, quand on achète un chat dans un sac, il arrive qu'on y trouve un siamois à la place d'un persan ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.