Jump to content

Rageux, que voulez vous ? (WOW inside)


TheCult

Recommended Posts

C'est de ta faute si le contenu et la qualité ne te conviennent pas, oui.

 

Ce n'est ni Bioware, ni Electronic Arts, ni nous qui avons décidé que tu achèterais ce jeu : c'est ta décision, ta responsabilité, et ta faute si tu t'es trompé.

 

Non ce n'est pas MA faute, il y a des critères de qualité, un standard de qualité dans le domaine, à toi de voir si tu veux les ignorer ou non.

Comme n'importe quel produit d'ailleurs, une chose mal faite reste une chose mal faite, quelle que soit le point de vue de X personnes.

 

Je vais pas épilogué sur tout les aspects qui ne vont pas, mais si le jeu morfle et que les 3/4 des serveurs sont moribond, c'est pas un hasard...tant mieux pour toi si tu t'y plait en l'état, tu veux que je te dise quoi d'autre ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...beaucoup montent 1 personnage et n'ont pas envie de se faire chier à tout refaire, donc les histoires comme le background c'est bien pour les fans, le reste s'en tamponne le coquillage comme c'est pas permis.

 

Un vaisseau qui ne sert à rien.... les journa c'est chiant sur wow et ca l'est aussi sur swtor.

 

Le pve je ne dirai rien, je n'y ai pas mis les pieds....le pvp est pourri ...merdique que j'ai jamais vu.

 

Les partenaires sont inutiles...

 

...les planètes, t'en fais le tour en 5mn et y a rien dessus,...

 

.....Ce jeu est trop incomplet et pas fini...

 

 

Mais lol....

 

Tu n'aimes pas l'aspect RPG et tu en fais une généralité pour d'autres joueurs..

tu n'as "jamais mis les pieds en pve", tu n'aimes pas le pvp, les planètes en 5min... ça doit etre la remarque la plus infondée

Euh.. en fait tu n'aimes rien de ce jeu...

 

Euh... effectivement je ne comprends pas ton intérêt à swtor... Pourquoi tu y joues lol ^^ ?

Edited by Jinrel-Archadan
Link to comment
Share on other sites

Source ?

 

Qui a édicté ces critères ? Qui a défini ce standard ?

 

L'AFNOR a sorti une norme sur les MMORPG ? Tu rêves, là ...

 

 

Non mais les critères de qualités coulent de source.

A chaque fois qu'un MMO a pris un coup dans la gueule c'était toujours pour les mêmes raisons, pas besoin d'être une lumière pour en tirer des leçons...

Je peux te citer une grosse bouse dans les jeux vidéo et te montrer que tu trouvera toujours des gens pour aduler le jeu en question...pourtant une bouse ça reste une bouse, si t'as trouvé la formule en alchimie pour transformer de la merde en barre d'or je suis preneur :cool:

 

Exemple tout bête :

Quasiment aucune fonctionnalité de guilde, t'appelle ça comment ? Un point positif ?

Ou encore un système de craft mal fichue, impossible de voir si on connait un plan ou non sans regarder manuellement dans sa (longue) liste...etc etc etc etc etc.

 

 

Les critères de qualité on apprend à les connaître par expérience déjà, ensuite avec un minimum de bon sens, à t'écouter on pourrait en conclure qu'il n'y a pas de mauvais MMO...t'es vraiment naïf à ce point ?

Link to comment
Share on other sites

Cherche pas à dial... tu lui parles de mmo il te répond par une norme de critère de qualité... il sait même pas de quoi il parle, laisse le il a même pas pigé qu'il ne jouait même pas à un mmo du haut de son lvl 30. Il ne sait pas ce que c'est un mmo point barre, il poste juste pour faire style. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

[boîte de cassoulet Stars Wars, à la chair de Bantha]

 

Vendue 100 euros la boîte dans le commerce, je parie que tu auras des pigeons qui vont courir dessus car c'est tag SW, malgrès que ce ne soit qu'une masse immonde de haricots et un bout de saucisse prise sur un animal élevé dans nos belles provinces bretonnes.

 

Voilà, en gros, certaines personnes n'ont vue que le SW de marqué sur la boîte (style un barbu ressemblant à un comte), et se disent que si nous ne sommes pas content, on s'achète des lunettes, des loupes, on scrute l'emballage sous toute ses coutures pour voir le contenu.

 

Moi quand j'achète, joue à un jeu vidéo, j'attends quelque chose de fini, pas un truc où tu dois te demerder pour le faire fonctionner. Pas un truc sans contenu, sans rush comme un porc, j'ai fait lvl 1-50 en 1 mois en jouant 4h/jours 4jrs/7.

Les cinématiques, "Space bar" depuis le lvl 25.

Les H2/H4, pour les faire il faudrait du monde IG.

Les combats spatiaux, c'est comme l'entracte quand tu vas voir un spectacle, c'est juste pour se soulager et boire un coup.

 

 

 

Pour finir, les critères pour un MMORPG, simple :

- Un monde ouvert où tu côtoie des joueurs (Pas encore vu sur TOR)

- Un peu de social au sein des groupes (Limite un "Bonjour" ça arrache la gueule)

- Des utilitaires permettant une bonne gestion de ta guilde

 

Rien que ca c'est inexistant, et j'entends déjà les gamins venir me lancer du "Va sur un serveur plus peuplé", sauf que Bioware à implanté les guildes pré-inscrites sans se soucier des différences de population du serveur et de la charge de ces serveurs.

 

 

 

PS: Comaeus, au début tu me sortais par les trou du nez, mais maintenant, je t'apprécie bien.

Link to comment
Share on other sites

Source ?

 

Qui a édicté ces critères ? Qui a défini ce standard ?

 

L'AFNOR a sorti une norme sur les MMORPG ? Tu rêves, là ...

 

Bonjour,

 

Ou est noté (vraiment marqué noir sur blanc, pas ton interpretation de quelques phrases sur la boite) que c'est un jeu principalement PVE pour justifié tes "vous vous etes trompé de jeu" ?

 

J'attends toujours !

Link to comment
Share on other sites

il a même pas pigé qu'il ne jouait même pas à un mmo du haut de son lvl 30.

 

Ah non, tu n'y es pas du tout, là ; je suis fier comme un paon, et très content de moi : depuis ce matin, un de mes persos est passé 42 ... ! Et je parade dans toute la Flotte de la République avec lui !

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Moi ça me fait rire quand même, allez soyez honnête une fois dans votre vie les pro défenseur du jeu...au moins la moitié de la communication post sortie de SWtor se faisait autou du Pvp, de mémoire je dirais même 65%...pour un jeu soit disant principalement pVe c'est bizarre non ?
Link to comment
Share on other sites

au moins la moitié de la communication post sortie de SWtor se faisait autou du Pvp

 

Si le jeu était sorti, n'était-il pas plus simple et plus sûr d'aller voir un copain y jouer pour savoir ce qu'il contenait vraiment que d'écouter le chant des sirènes des soi-disant "communications" du marketing ?

Link to comment
Share on other sites

ahaha il a réponse à tout c'est énorme

 

Cela me gêne presque, tu vois, je voudrais te faire plaisir, j'aimerais bien que toi et tes amis ayez une fois raison, même si une fois n'est pas coutume, mais cela semble aussi impossible à obtenir que la quadrature du cercle.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Il a reponse à tout mais en attendant, je n'ai toujours pas eu ma reponse à la question :

 

Ou est il marqué noir sur blanc (pas une interpretation) que c'est un jeu principalement PVE ?

 

Il me semble qu'il (ou elle) a zappé la question ! J'ai pourtant été poli, j'ai dis bonjour

Edited by cathyclic
Link to comment
Share on other sites

Il a reponse à tout mais en attendant, je n'ai toujours pas eu ma reponse à la question :

 

Ou est il marqué noir sur blanc (pas une interpretation) que c'est un jeu principalement PVE ?

 

Il me semble qu'il (ou elle) a zappé la question ! J'ai pourtant été poli, j'ai dis bonjour

 

 

Nulle part ça sort de l'imaginaire des pro FanBoy qui ne jurent que par le PvE de SWtor, PVE oh combien perfectible pourtant, nonobstant dès lors la partie pvP qu'ils estiment limite comme un léger bonus tout à fait dispensable.

 

Mais je suis prêt à parier que si Bioware avait communiqué "SWtor ne proposera que peu de pvp, aspect du jeu présent mais sans plus" ils auraient vendu moitié moins de boite..facile.

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai DL le client alors la boite....ca deviens du grand n'importe quoi ce thread et bientot on parle de la 4eme de couverture du manuel non?

 

Je ne fais que reprendre l'argumentaire de Xhylette qui s'appuyent la dessus pour justifier que c'est un jeu PVE, c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

et oui la reponse est simplement la....les gars ils font du marketing, alors ils vont surement pas dire que le jeu ne contient que peu de pvp et que le "endgame" est faible (meme si je trouve pas compartivement a d'autres jeu)

 

personne n'est a leur place et je pense que vous etes loin de leur brainstorming commercial (moi y compris).

Link to comment
Share on other sites

ahaha il a réponse à tout c'est énorme

Avoir réponse à tout ne signifie pas pour autant que ce qu'il dit soit exacte ou intéressant.

il est omniprésent. On comprends d’ailleurs pourquoi il n'est que level 30 puisqu'il passe la quasi totalité à faire de la confiture sur le forum.

Edited by pustule
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai,

 

Mais là, il faut arreter de dire que les gens se sont trompé de jeu et non qu'on les a trompé, parce que c'est bel et bien le cas

 

oui mais je pense aussi que chacun s'est fait sa propre idée, et inutile de se voiler la face ont est TOUS pareil, on n'admettras pas le contraire de ce que l'on pense, c'est juste....euh....humain^^

Link to comment
Share on other sites

Boarf ils ont bien menti sur Ilum c'est tout je pense. A mon avis le jeu ne devait pas sortir comme ça, ils voulait peut-être inclure la 1.2 dès la release souvenez vous ils annonçaient que le jeu aurai pu être repoussé à mars.

Peut-être que les retours de la beta étendue ont été trop positifs (à l'inverse de la beta de juillet) parce que c'était un public super élargi du coup boum ils l'ont sorti.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

T'aimes pex et refaire sans cesse les même quêtes, tant mieux pour toi mais beaucoup montent 1 personnage et n'ont pas envie de se faire chier à tout refaire, donc les histoires comme le background c'est bien pour les fans, le reste s'en tamponne le coquillage comme c'est pas permis.

 

Un vaisseau qui ne sert à rien, une fois les mission finies je ne vois pas l'interêt de les refaire en boucle, désolé, les journa c'est chiant sur wow et ca l'est aussi sur swtor.

 

Le pve je ne dirai rien, je n'y ai pas mis les pieds, par contre le pvp est pourri et est de loin le plus merdique que j'ai jamais vu.

 

Les partenaires sont inutiles, une fois full stuff et une affection de 10000, tu peux le prendre et le jeter loin, ca prend du temps à stuff pour rien.

 

Un système de planète immense, aussi grand que les temps de chargement pour aller dessus mais inversément petit une fois dessus, les planètes, t'en fais le tour en 5mn et y a rien dessus, j'ai rarement vu des zones aussi vides.

 

Personne n'a demandé qu'ils soit aussi complet que wow, mais si déjà il avait pu être optimisé niveau graphique et jouabilité ca aurait été bien, ramer dès que t'as 50 gars à l'écran ca fait peine en 2012 et je te parle même pas des lags en pvp quand tu as visuellement le gars devant toi mais que le jeu te dit que tu ne peux rien faire.

 

Ca tombe bien moi aussi j'y étais, des files d'attente y en avait mais pas de 4h comme c'était le cas au début ici, les bugs étaient minimes, et ca ramait parce que beaucoup de monde allait en raid et que le raid c'était 40 et pas 16.

 

Un raid de 16 c'est quoi ? Une escarmouche, ca fait épique d'aller tuer un truc qui menace l'univers à 16.

 

Ce jeu est trop incomplet et pas fini, il est sorti 6 mois trop tôt et ca reste un minimum.

Les gens sont prêts à attendre si la base est prometteuse et de qualité, la ce n'est pas le cas, il suffit de voir la masse déjà partie.

 

un gros +1 niveau bug, lags suffit d'aller a ilum secteur pvp, tu pleures .. de plus il y a déja un après swtor, il suffit de regarder la population des serveurs qui en dit long

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.