Jump to content

Rageux, que voulez vous ? (WOW inside)


TheCult

Recommended Posts

Mouais c'est vraiment pas mon expérience je peux te dire que quand la beta est passée fr la différence de mentalité avec la beta internationale était pire que flagrante. Le premier qui ouvre sa bouche il se fait flinguer, là bas le premier qui l'ouvre ya des mecs pour discuter avec lui de tout et de rien.

Ya un truc aussi c'est que les francais n'ont aucun sens du second degré, ça peut arriver de te faire insulter violent parce que t'as essayé de faire de l'humour même pas méchant, c'est pitoyable.

C'est pareil sur les forums beta, je sais pas si tu y étais.

Je te dis fait le test, lance un jeu au hasard sur un canal fr et sur un canal us tu verras bien.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais juste LOL le gars, JE n'ai jamais eu de problème d'ips sur illum, c'est donc un probleme isolé!

 

Je n'ai pas faim donc la faim dans le monde ça existe pas...

 

Tu m'as mal compris, un probleme isolé est un probleme qui arrive sur une poignée de joueurs je ne parlais pas uniquement de moi, relis moi....

Link to comment
Share on other sites

Tu m'as mal compris, un probleme isolé est un probleme qui arrive sur une poignée de joueurs je ne parlais pas uniquement de moi, relis moi....

 

Ya des gros soucis sur Ilum point barre, si t'as aucun soucis c'est que t'es jamais allé pvp sur Ilum, ça sert à rien d'essayer de poster le contraire.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Ya des gros soucis sur Ilum point barre, si t'as aucun soucis c'est que t'es jamais allé pvp sur Ilum, ça sert à rien d'essayer de poster le contraire.

 

ouais bien sur je vais pas sur Ilum c'est ca tu as raison et je pvp pas non plus...ah oui et tant que t'y est j'ai pas le jeux et pas d'abo.....arrete tes d'un ridicule la...

Link to comment
Share on other sites

Allez je te laisse poster, je me sens pas concerné par tes posts je te jure c'est aussi ridicule qu'un ado en crise. (...) manque plus que la citation et le plan à la xhylette là.

 

Ah ? Ah ? On m'appelle ? Je suis là, je suis toujours là, je suis toujours là quand il ne faut pas ...

 

Oui bon, les ados en crise, ça n'a rien de ridicule, c'est dame Nature qui veut ça dans sa grande sagesse, c'est voulu et organisé pour que le jeune s'éloigne de sa famille et aille en fonder une autre ailleurs, ça participe à la reproduction de l'espèce. Et voici donc la citation demandée par notre ami :

 

"L'idéalisme adolescent est nécessaire au jeune qui, à travers lui, doit pouvoir définir ses propres valeurs, afin de fonder ses démarches d'adulte."

 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolescence

 

Mais là où cela devient effectivement ridicule, ne disons pas comique, mais en tous cas très intéressant à observer, c'est lorsque la crise d'adolescence est ratée et se prolonge très tard, disons par exemple jusqu'à 28 ans ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas dit 3, mais avoir un personnage 50 en 3 mois c'est ultra facile, et je dirais même que pour qu'il ne le soit pas, faut jouer moins de 4h par semaine ce qui est très peu pour un jeu online. Après tout ces mêmes personnes se permettent de faire des remarques comme quoi on a rush comme des fous, pourquoi ne pourrait on pas leur faire remarquer qu'ils avancent anormalement lentement...

 

C'est ton point de vue, la réalité n'est pas forcement telle quelle... En théorie c'est possible si tu zappes la moitie ou la totalité de l'histoire. Après tout le monde n'a pas forcement l'envie de faire ça... Je dis pas que c'est difficile mais ça demande quand même un certain investissement temporel.

Link to comment
Share on other sites

Mouais c'est vraiment pas mon expérience je peux te dire que quand la beta est passée fr la différence de mentalité avec la beta internationale était pire que flagrante. Le premier qui ouvre sa bouche il se fait flinguer, là bas le premier qui l'ouvre ya des mecs pour discuter avec lui de tout et de rien.

Ya un truc aussi c'est que les francais n'ont aucun sens du second degré, ça peut arriver de te faire insulter violent parce que t'as essayé de faire de l'humour même pas méchant, c'est pitoyable.

C'est pareil sur les forums beta, je sais pas si tu y étais.

Je te dis fait le test, lance un jeu au hasard sur un canal fr et sur un canal us tu verras bien.

 

Le mec qui s'investit dans le jeu, s'il a envie d'être entendu, il va pas faire son feedback en français, bien qu'il y ait des retours faites par nos Cm, c'est passé par un intermédiaire.

Donc il le fait direct en anglais peu importe sa langue d'origine.

 

Les forums français c'est juste du flood, à mon sens.

Link to comment
Share on other sites

Oui je l'affirme, autre chose ?

 

oula tu en tiens une sacrée la ,tu sais en fin d'compte t'es comme les p'**** jeune qui s'imaginent plus vieux que leur parents, ils veulent tjrs le dernier mot...ben tiens je te le laisse avec plaisr guignol et au plaisir de jamais te croiser j'ai bcp de mal avec les cretins de base....

Link to comment
Share on other sites

*Pousse Comaeus du coude*

 

"Eh ! Bob ! Ramène des cahuettes, j'ai une discussion intéressante ici !"

 

;)

 

Sinon, de mon côté, j'ai pris mes décisions face au jeu en fonction de ce qu'il m'apporte (ou pas)... Je ne compte pas partager cela avec la communauté.

 

Par contre j'ai fais plusieurs posts sur quelques points qui mériteraient amélioration (oh, pas tous bien sûr, je prêche aussi pour ma paroisse). Reste que la communauté doit encore discuter sur l'orientation qu'elle souhaite pour SW:tOR et ensuite faire remonter l'info.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ya pas de débat à avoir avec les soucis sur Ilum, je pense qu'ici celui qui cherche à avoir le dernier mot c'est toi. Un mec qui me dit qu'il n'y a aucun soucis de fps sur Ilum c'est un mec qui n'a jamais été dans la guerre des tranchées, parce qu'encore 10fps c'est pas si mal certains sont à 5 et c'est pas une question de config (pour me répéter).

Moi je te le dis tu racontes n'importe quoi et tu ne connais pas swtor, tu le prouve toutes les 3 lignes dans ton pavé.

Allez je te laisse vraiment pas la peine de te répondre, t'as raison si tu veux !

 

Prend moi juste un screen avec des fps potables dans la guerre des tranchées sur Ilum, allez fonce, c'est ta seule chance d'essayer d'avoir raison, parce que l'insulte hahem... perso osef. Et bonne chance surtout, si t'y arrives t'as 1 millions de joueurs qui seront bien intéressés par ça, tu seras un peu leur sauveur, là ou des informaticiens n'ont rien trouvé d'autre à dire que le soucis venait du dev du moteur, et ou d'autres n'ont trouvé que le ramdisk, toi si t'as la recette magique tu vas faire un carton !

(sinon inutile de me répondre vraiment, d'un part tu t'enfonces et d'autre part je ne lis plus tes posts depuis la page d'avant)

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Effectivement ya pas de débat à avoir avec les soucis sur Ilum, je pense qu'ici celui qui cherche à avoir le dernier mot c'est toi. Un mec qui me dit qu'il n'y a aucun soucis de fps sur Ilum c'est un mec qui n'a jamais été dans la guerre des tranchées, parce qu'encore 10fps c'est pas si mal certains sont à 5 et c'est pas une question de config (pour me répéter).

Moi je te le dis tu racontes n'importe quoi et tu ne connais pas swtor, tu le prouve toutes les 3 lignes dans ton pavé.

Allez je te laisse vraiment pas la peine de te répondre, t'as raison si tu veux !

 

Prend moi juste un screen avec des fps potables dans la guerre des tranchées sur Ilum, allez fonce, c'est ta seule chance d'essayer d'avoir raison, parce que l'insulte hahem... perso osef. Et bonne chance surtout, si t'y arrives t'as 1 millions de joueurs qui seront bien intéressés par ça, tu seras un peu leur sauveur, là ou des informaticiens n'ont rien trouvé d'autre à dire que le soucis venait du dev du moteur, et ou d'autres n'ont trouvé que le ramdisk, toi si t'as la recette magique tu vas faire un carton !

(sinon inutile de me répondre vraiment, d'un part tu t'enfonces et d'autre part je ne lis plus tes posts depuis la page d'avant)

 

C'est pas qu'Ilum d'ailleurs, chez moi toutes les zones de guerre ont un ip foireux. Apres perso ça me dérange pas vu que je suis pas tellement attiré par le pvp. Mais cependant c'est un fait.

Link to comment
Share on other sites

Ben je serais pour un thread sondage la dessus histoire de voir si c'est une generalité l'ips, qu'on soit bien d'accord, je suis pas la pour descendre le jeu contrairement a certains detracteurs du jeu je n'essais pas d'imposer ma visoin du jeu, et je ne fabule pas sur mon experience (contrairement a ce qui a ét dit plus haut)

 

je repete que je ne rencontre pas ce probleme en jeu (y compris sur ilum ) que j'ai PARFOIS des chutes d'IPS mais rien d'alarmant et ca reste jouable (hier en middle, 10 vs 14 et pas de soucis...)

Edited by manolothehutt
Link to comment
Share on other sites

Mouais c'est vraiment pas mon expérience je peux te dire que quand la beta est passée fr la différence de mentalité avec la beta internationale était pire que flagrante. Le premier qui ouvre sa bouche il se fait flinguer, là bas le premier qui l'ouvre ya des mecs pour discuter avec lui de tout et de rien.

 

Ah ça, si pour toi entamer le dialogue c'est filer un coup de latte dans la porte pour rentrer, en gueulant "c'est de la merde ici !", c'est sur, ça va pas être facile facile ...

 

Tu serais pas ingénieur des fois toi ?

Link to comment
Share on other sites

100% d'accord avec manolothehutt ;) .

Te laisse pas faire la guilde spartiates est derriere toi ;))

On se demande encore pourquoi Comaeus est la à cracher son venin alors qu'il pourrait jouer a son divin WoW ^^ . C est symptomatique des forums francais ce genre de donneur de leçon ...

 

 

@+

Edited by migfly
Link to comment
Share on other sites

Il n’y a rien d’honteux à comparer SWTOR avec le reste des mmorpg déjà sortis mais je reste persuadé que SWTOR a commencé sa vie de JV bien mieux que bons nombres de ses prédécesseurs et qu’il apporte des features contrairement à ce que j’ai pu lire.

Bien sur, ce que je vais étaler là n’est que le reflet de ma personne et en rien une réalité universelle. (il vaut mieux parfois le rappeler :) ).

 

L’interface ?

J’ai pu lire que c’était inadmissible de ne pas pouvoir moduler l’interface comme on le souhaitait mais wow, par exemple ne l’a pas fait ; Ce sont les addons des passionnés qui ont permis cela. War le permettait, COX, non, Champions, de mémoire non plus. Nous, en seulement 3 mois, Bioware annonce que ela sera possible. Ne devrions nous pas nous en réjouir au lieu de fustiger à tout va contre son « manque » depuis la release ?

 

La personnalisation ?

Bien mieux que Wow car elle offre des détails de faciès que wow ne proposait pas, des corpulences, plus de races jouables. War se cantonnait à un style par classe ce qui faisait naître, tant dans l’itemisation que la customisation des perso très peu de variantes. Or SWTOR propose même, à venir, de nouvelles races jouables par classe (sans extension ;) ), des armures à teinter (comme war), une personnalisation de nos partenaires, des armures modulables pour choisir en fonction du skin et non des stats,.. Il y a de quoi faire. J’ajouterai aussi que contrairement à War, un soldat peut porter des armures légères et non pas seulement celles réservée à sa classe.

 

Et puis, en parlant de classe, elles ont une identité bien marquée, gros point fort de SWTOr. Chacune des classes propose l’univers qui lui est propre alors que RIFT ne changeait que le gameplay, par exemple. Faire un reroll de la même faction sur RIFT était d’un profond ennui alors que SWTOR nous donne, en plus des quetes secondaires identiques, une histoire, plus ou moins élaborée, mais une histoire tout de même qui suit le joueur tout le long de l’évolution de son bonhomme.

 

A cela vient s’ajouter la narration, les dialogues et le choix des réponses qui donnent une nouvelle dimension à la phase d’XP car le joueur se sent directement impliqué dans l’histoire. On peut déplorer le manque flagrant de changement selon nos réponses mais les bases du choix sont là et j’espère qu’elles deviendront un classique dans les futurs MMORPG à venir.

Le codex est en dessous de celui de war ou de champions, de wow même mais il peut se bonifier et je le souhaite vraiment. Tuer 1000 bestioles pour débloquer un titre est une feature que j’apprécie et qui peut me retenir longtemps sur un jeu.

Le combat spatial est un plus aussi qui permet de lier shoot’n’up avec mmorpg. On peut montrer du doigt le manque de combat entre joueurs dans l’espace et espérer qu’avec les vaisseaux de guilde, cela viendra un jour. D’ailleurs COX n’a t il pas mis quelques temps avant de nous sortir ses QG ? L’engouement a repris à ce moment là et j’espère qu’il y aura le même que SWTOR.

 

On parle souvent du manque de jeu en groupe, du fait qu’il soit trop solo mais il ne tient qu’à vous de jouer en groupe, de monter votre barre de sociabilité, de prendre plaisir à découvrir les dialogues des autres. Là, le groupage n’est pas imposé mais est proposé. La différence est là et pour moi qui ne peux jouer que quelques heures par semaine avec ma femme, nous nous amusons énormément à jouer groupé. :p

 

Le jeu n’est pas exempt de défaut, Ilum est foiré, les modes cauchemars trop facile mais j’ai bon espoir que SWTOR pose ses pierres à l’édifice constant des jeux en ligne et que d’un point de vue rpg sur mmo, il en devienne une référence. :D

Link to comment
Share on other sites

cracher son venin

 

Les serpents munis d'une glande à venin comme la vipère ou le cobra ne sont pas les plus dangereux.

 

Face à un tigre, pourtant un des plus puissants prédateurs, le python n'a pas grand chose à craindre s'il parvient à enrouler ses anneaux autour du torse du félin ; il lui reste juste à resserrer un peu son étreinte, et la cage thoracique de l'autre se brise en morceaux.

 

Ne te fais pas trop de soucis pour les posteurs "crache venin" de ce forum ; on administre depuis longtemps l'antidote ...

Link to comment
Share on other sites

Dingue ces gens qui se sentent obligés de poster même si ils n'ont rien à dire sur le jeu ni rien de pertinent.

 

Mais lol quoi! Cette phrase s'applique à toi à 300%!!

Tu as l'air VRAIMENT convaincu que tes posts pleins de venin servent à quelque chose on dirait! Mais à part polluer le forum, ils ne servent à rien.

A longueur de temps, tu ne fais que cracher sur le jeu en te répétant et en traitant systématiquement ceux qui ne sont pas de ton avis de "fanboy" ou en pretextant qu'ils "n'y connaissent rien".

Tu as l'air convaincu de détenir LA vérité sur SWTOR et que TON point de vue est le seul et unique.

Ce ne sont plus des chevilles que tu as, c'est des airbags!:D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...