Jump to content

Chain CC


Lecuistot

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous.

 

Vous avez tous remarqué qu'il y a un problème avec les CC en jeu, pour y remédier, il vous suffit simplement de le signaler aux concepteurs du jeu, en utilisant la fonction tres pratique utilisable via le "?" en jeu, en haut a droite.

 

Plus nombreux nous serons a le signaler, plus vite les concepteurs prendront conscience que cela nuis a ce magnifique jeu qu'est SWTOR.

 

Merci et @pluche

 

PS : Aux gentils MODO qui a fermé mon post précédent, je n'ai lu nul part qu'il était interdit de faire des "motquejenedoispasecrireapparement", la seul erreur que j'ai fait est d'avoir écris en toute lettre le nom du fabriquant du jeu. Un petit avertissement serait sympa avant la fermeture du post (je parle pas de ce post hein ... mais du précedent). Merci.

Edited by Lecuistot
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le conseil, mais le problème ne vient pas de la, le problème viens du fait que bien que la barre blanche qui permet un RESIST au CC soit pleine, les CC sur les petit gars de la république passent encore, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde :D

 

Il y a deja eu une réponse de la part des concepteurs du jeu qui dit qu'effectivement le bug est connu, mais qu'il est mineur. Ce qui pour nous coté république est plutôt un problème majeur.

Link to comment
Share on other sites

... les CC sur les petit gars de la république passent encore, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde :D

 

... Ce qui pour nous coté république est plutôt un problème majeur.

 

 

 

Ou c'est parce que les joueurs de l'empire sont tous cheaté. Il n'y à que les joueurs de la république qui peuvent se faire cc... Sérieusement? C'est pareil en face! la barre de résolution ne prend pas en compte un certains nombre de cc voilà tout. Elle à été tout simplement très mal pensée.

Edited by pustule
Link to comment
Share on other sites

Bien que je ne me sente pas spécialement touché par le sujet des CC, j'ai lus l'ancien post et je trouve juste intolérable les censures des modos.

Je comprend que c'est leur/votre travail mais ce n'était pas un troll je pense et j'ai du mal à comprendre en quoi les pétitions sont une mauvaise chose, justement cela vous permet de calibré une quantité de mécontent.

 

J'ai par ailleurs toujours du mal à comprendre la disparition de l'option sondage depuis la sortie du jeu, sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toi.

 

Le chain CC montre une cohesion de groupe.

conseil: ne clack pas ton anti cc au premier cc venu.

 

Bon jeu.

 

Le chain CC montre juste une mécanique du jeu totalement déplorable, ridicule, pitoresque et lolesque, tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Ou c'est parce que les joueurs de l'empire sont tous cheaté. Il n'y à que les joueurs de la république qui peuvent se faire cc... Sérieusement? C'est pareil en face! la barre de résolution ne prend pas en compte un certains nombre de cc voilà tout. Elle à été tout simplement très mal pensée.

 

Ne te sent pas attaquer, les bugs sont liés au jeu et non pas aux joueurs derrière l’écran (quoi que ca dépend de son état alcoolique), mais bizarrement, seul les personnes de la république post pour ce problème et non pas ceux de l'empire, quid de comment faire un sujet sur un forum?

 

Alors arrêtons l'hypocrisie et soyons un minimum sérieux, tout les bons et les plow ne sont pas du cotés de l'empire.

Link to comment
Share on other sites

ce bug existe bel et bien cote repu et uniquement cote repu

 

ce probleme est considere comme mineur car 80 % des joueurs sont empire et 50 % des empire sont des inquis qpe je spam mes cc instant .

 

donc si un bug ne touche que 20 % des joueurs cela est mineur c est vrai

Link to comment
Share on other sites

... mais bizarrement, seul les personnes de la république post pour ce problème et non pas ceux de l'empire, quid de comment faire un sujet sur un forum?

 

Alors arrêtons l'hypocrisie et soyons un minimum sérieux, tout les bons et les plow ne sont pas du cotés de l'empire...

 

Hum tu devrais utiliser la fonction recherche du forum c'est très utile. Des sujets sur les cc il y en à déjà, j'en ai même posté un et devine quoi je ne suis pas coté république. Je ne pense pas être hypocrite en disant que le fonctionnement de la barre de résolution et les cc ne pose pas de problèmes uniquement aux joueurs de la république.

 

 

ce bug existe bel et bien cote repu et uniquement cote repu

 

ce probleme est considere comme mineur car 80 % des joueurs sont empire et 50 % des empire sont des inquis qpe je spam mes cc instant .

 

donc si un bug ne touche que 20 % des joueurs cela est mineur c est vrai

 

Mais d'où sort tu tes chiffres ? Quelles sources?

Link to comment
Share on other sites

Allez je vais être sympa et dire que ca touche tout le monde, est ce une raison pour que cela reste en l'état. Non alors au lieu de baisser les bras, faites ce qu'il faut ingame pour faire en sorte que le problème soit résolu au plus vite, ou pour vous motiver, venez coté république et on reparle quand vous serez lvl 50, bravoure 60, histoire que vous ayez assez jouer pour en avoir plein le dos.

 

PS : et je le redis, mais quand on fait un HUTTBALL contre nous même, je peux vous assuré que c'a n'a rien a voir par rapport aux combats contre l'empire.

Edited by Lecuistot
Link to comment
Share on other sites

voilà une explication sur le forum de jol par shaldun :

 

En fait, admettons que tu te manges 1 stun de 4sec (il te la remplie à 50%), ensuite tu te prend direct un 2em stun (ta réso est donc à 100%).

 

MAIS tu es toujours stunné par le dernier CC que tu t'es prit, c’est à dire 4sec. (ta barre de réso commence pourtant à baisser) si dans cet intervalle tu te reprends un stun (quand tu es toujour sous le CC de 4sec) les CC se refresh, en gros on peut te chain stun même si t'as ta réso à fond....

 

Hier jme susi amusé à tester avec ma rava, j'ai pété ma charge qui stun, + étranglement sur un soldat, sa barre était à fond (d'autre on du CC dessus je pense), juste avant le dernier tic de mon étranglement non canalisé, j’ai mis revers de la main, le soldat est bel est bien CC pour 4sec en plus sous une belle grosse barre blanche.

 

La barre ne marche que quant tu es libre de tes mouvements, là tu es bel et bien imun durant toute la durée de la chute de la barre blanche.

 

Ce qui veut dire que pour réellement profiter de la réso sous un focus.. il faut claquer son sort de purge quand tu es à 100% de réso....

Link to comment
Share on other sites

voilà une explication sur le forum de jol par shaldun :

 

En fait, admettons que tu te manges 1 stun de 4sec (il te la remplie à 50%), ensuite tu te prend direct un 2em stun (ta réso est donc à 100%).

 

MAIS tu es toujours stunné par le dernier CC que tu t'es prit, c’est à dire 4sec. (ta barre de réso commence pourtant à baisser) si dans cet intervalle tu te reprends un stun (quand tu es toujour sous le CC de 4sec) les CC se refresh, en gros on peut te chain stun même si t'as ta réso à fond....

 

Hier jme susi amusé à tester avec ma rava, j'ai pété ma charge qui stun, + étranglement sur un soldat, sa barre était à fond (d'autre on du CC dessus je pense), juste avant le dernier tic de mon étranglement non canalisé, j’ai mis revers de la main, le soldat est bel est bien CC pour 4sec en plus sous une belle grosse barre blanche.

 

La barre ne marche que quant tu es libre de tes mouvements, là tu es bel et bien imun durant toute la durée de la chute de la barre blanche.

 

Ce qui veut dire que pour réellement profiter de la réso sous un focus.. il faut claquer son sort de purge quand tu es à 100% de réso....

 

 

Donc en gros si je comprend bien, tant que le mec est CC, tu peux les enchainer du moment que les précédents n'ont pas été cassés même si la barre blanche et a fond? Tu es immun a partir du moment ou un des cc est terminé et que tu peux bouger si ta barre blanche a été pleine est recommence a descendre? C'est un peu nawak la quand même.

 

L'idéal aurait quand même été que dés que la barre blanche est remplis, plus de possibilité de CC jusqu’à ce que celle ci soit vide, m'enfin.

Link to comment
Share on other sites

a priori quand tu es sous cc la barre commence a descendre ce qui n'est pas logique.

 

Après il doit y avoir une histoire de lag et de mauvaise réponse serveur et de codage a 2 balles de la barre de résolution ^^

 

perso j'ai deja subit 10s de stun ^^ (je doute que ça soit normal)

Link to comment
Share on other sites

voilà une explication sur le forum de jol par shaldun :

 

En fait, admettons que tu te manges 1 stun de 4sec (il te la remplie à 50%), ensuite tu te prend direct un 2em stun (ta réso est donc à 100%).

 

MAIS tu es toujours stunné par le dernier CC que tu t'es prit, c’est à dire 4sec. (ta barre de réso commence pourtant à baisser) si dans cet intervalle tu te reprends un stun (quand tu es toujour sous le CC de 4sec) les CC se refresh, en gros on peut te chain stun même si t'as ta réso à fond....

 

Hier jme susi amusé à tester avec ma rava, j'ai pété ma charge qui stun, + étranglement sur un soldat, sa barre était à fond (d'autre on du CC dessus je pense), juste avant le dernier tic de mon étranglement non canalisé, j’ai mis revers de la main, le soldat est bel est bien CC pour 4sec en plus sous une belle grosse barre blanche.

 

La barre ne marche que quant tu es libre de tes mouvements, là tu es bel et bien imun durant toute la durée de la chute de la barre blanche.

 

Ce qui veut dire que pour réellement profiter de la réso sous un focus.. il faut claquer son sort de purge quand tu es à 100% de réso....

 

allelyah !

 

les cc a gogo font que tu ne joues pas, et si tu ne joues pas, tu t'amuses difficilement.

 

perdre 100% de ta vie sous cc dans des postures de + grotesques, c'est pas passionnant.

 

le plus fun c'est quand y'en a 2 ou 3 contre toi mais qu'en plus, on sait jamais, ils te cc a la chaîne de peur de prendre des dégâts..

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

ce bug existe bel et bien cote repu et uniquement cote repu

 

ce probleme est considere comme mineur car 80 % des joueurs sont empire et 50 % des empire sont des inquis qpe je spam mes cc instant .

 

donc si un bug ne touche que 20 % des joueurs cela est mineur c est vrai

 

Vraiment n'importe quoi :rolleyes:

Je joue BH Heal et j'ai aussi ce problème. La plupart du temps au Huttball, quand je suis porteur de balle, ma barre de résolution est en train de descendre et je suis encore CC.

 

Donc tu m'excuseras, mais faut arrêter de dire n'importe quoi deux minutes.

Link to comment
Share on other sites

PS : Aux gentils MODO qui a fermé mon post précédent, je n'ai lu nul part qu'il était interdit de faire des "motquejenedoispasecrireapparement", la seul erreur que j'ai fait est d'avoir écris en toute lettre le nom du fabriquant du jeu. Un petit avertissement serait sympa avant la fermeture du post (je parle pas de ce post hein ... mais du précedent). Merci.

 

Vous avez dû accepter nos Règles de conduite avant de pouvoir créer votre compte.

 

 

La section E, Principes de conduite sur le forum, contient notamment un passage à propos de notre amour immodéré des pétitions. Nous leur préférons une discussion argumentée qu'une succession de "+1". :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

les CC font integralement partie du jeu,on les subis par moment et on les met a d autres

 

je suis sorciers sith et je confrme que mem coté empire le chain CC on en prend masse,mais c est le jeu,on en a donc on les utilise^^

 

 

apres pour ceux a qui ça pose vraiment probleme,je vous conseil d arreter le pvp et de vous contenter du PVE,mais la encore je suis sur que vous trouverez encore des chose pour vous plaindre

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...