Jump to content

Trop de précision ?


Recommended Posts

Voila, étant quasi full rakata ( arme colummi, torse colummi ), je voulais savoir vos avis sur les stats de l'ensemble rakata...

 

En effet, TOUTES les pieces du set donnent de la précision.

 

Je suis donc "overcap" sur ce point là avec 104% de precision pour 38,5% de crit, 73% afflux et mes degats sont de 6800-9200...

 

A votre avis, est-ce que ca vaut le coup de mettre des modifs/sophi 56 au lieu de 58 pour justement faire baisser la précision ?

 

J'avou que ça me ferait mal au coeur de mettre du 56 à la place des 58, mais bon, si le boost est là pourquoi pas !

 

Autre question, l'afflux est-il vraiment primordial pour la spé tir à distance ?

 

Merci à vous.

 

 

Yellock, guilde VaeVictis sur Mantle of the force.

Link to comment
Share on other sites

Si t as accès au stuff rakata ou aux pièces de maitre de combat , tu peux à loisir démonter des pièces qui comportent des mods qui te plaisent lvl 58.

Au final tu peux plus ou moins avoir ce que tu veux comme mélange de stat.

Et tu peux aussi récup des pièces d autres classes (si les mods dessus sont pas mal ).

C est faisable aussi avc les mods 56 toussa toussa , ça coute juste un peu cher stoo

 

Edit: A priori pour l afflux , après le nerf , c est très très cher pour pouvoir monter au dela de 80 %. Je suis monté jusque 75 % unbuff , et avc le trinket + cc + afflux , j ai jamais dépassé 78-79 % , du coup être vers les 70 % + trinket rakata ça doit être juste bien (mais ça reste que mon avis).

Au niveau des stat la je suis a 71 %d'afflux 35 % crit , et full buff , jdois etre a 520 puissance 1905 astuce , ce qui fait qui j ai dépassé les 10 000 en "dmg" max affichés.

Sans logs ou autre moyen de mesurer son dps , c est dur de voir vraiment , je repasserai te donner mon ressenti (vu que j ai modifié mes pièces y a peu) après avoir raid :)

Edited by Rikeunter
Link to comment
Share on other sites

Ca roule, merci à toi !

J'avou que je n'imaginais meme plus de réponse à ce topic !

Et bien j'vais faire des test !

 

Petite question e relique, tu as le cube matricielle ou une rakata ?

 

Merci à toi !

Link to comment
Share on other sites

En pve le cap toucher est a 100% au dela ta stat est perdu

 

comme notre ami le dit monte ton crit afflux avec des mod 56, ou mieu, ta puissance afflux

 

au passage le dopan puissance est loin devant le dopant afflux en terme de dps ;)

Link to comment
Share on other sites

J ai le cube et un trinket crit afflux collumi , j ai pas la chance d avoir le rakata encore.

 

Après , pour le rentable ou non , ça reste de la spéculation basée sur du ressenti , tant qu on aura pas la possibilité de "voir" via un combat log ou autre , ça sert a rien d affirmer que tel ou tel item est mieux ou telle ou telle spé est mieux .

 

Edit:

N'etant pas biochem , et vu les prix /disponibilités des produits sur Star Map, les dopants m en fous un peu, ça m empêche pas de faire des trous .

 

Et pour la rentabilité du dopant afflux , ça dépendra de l afflux de base que tu possède.

Moins t as d afflux de base , moins la stat sera soumise aux Dr et plus t aura de bénéfice avc le dopant /trinket, et inversement .

Edited by Rikeunter
Link to comment
Share on other sites

On a pas besoin de combat log pour établir a téorycraft, les degats des pouvoirs sont afficher dans le tooltip, les apporte des stats et les dr sont deja conu de tout les site de tc

 

Pour qu'un dopant d'afflux soit plus rentable qu'un de puissance il faut que tu soit a 58% maximum et avec au moin 40% de crit

Edited by Zelegant
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...