Jump to content

Fonctionnement des médailles.


Rhadhamanthe

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je tiens juste à mettre un point sur les i avant qu'on commence à reprocher que c'est un post a Ouin ouin... eh bien que s'en est pas un !

 

Pour en venir au sujet, jouant Maraudeur, classe uniquement DPS, j'ai des difficultés dans la génération des médailles.

 

J'ai bien connaissance de la liste des médailles à obtenir et comment les obtenir... mais il semble que pour la quasi-totalité des classes, ce soit bien plus facile.

 

En effet, en tant que classe strictement DPS, sans heal aucun ou systême de protection, je ne peux donc pas accéder aux médailles heal/tank.

Ce qui rend toutes les autres classes plus easy money pour les médailles.

 

Il y a peut être les agents secret qui sont dans cette situation aussi (je ne sais pas s'ils ont un heal ou non)

 

En tout cas, j'ai toujours vu les autres classes plus haut placées dans les BG. Le plus que j'ai dû faire c'était 8 je crois. Les sorcier / consulaire sont souvent en haut...

 

En ce qui concerne les médailles d'objectif, savez vous comment fonctionnent les points d'objectif par type de BG ?

 

Qu'avez vous a dire sur ce post ?

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas de médailles d'objectif dans le bg, les seuls qui pourraient y ressembler sont les médailles de défense.

 

en tant que DPS tu as trois médailles très simple à faire : 2K5 dégat, coup fatal, 75k dégats.

et depuis la mis à jour, si tu fais 4 médailles, tu gagnes le maximum de bravoure via celles ci, les autres ne comptent pas pour les gains de bravoure.

les médailles 10 et 25 joueurs tué se font, si toute fois tu entre un minimum dans la mêlée, pour t'aider n'hésite pas a aoe !

la médaille 5k dégâts doit être faisable pour toi.

la médaille 1 joueur tuer en face a face dépend des circonstances, si tu veux la faire absolument, poursuit les fuillards !

 

tout ça te fais déjà 6/7 médailles.

 

Les médailles de défense sont plus circonstancielle.

 

sur aldérande, il te suffit de défendre les points qui sont à toi, 1000 et 3000 défense sont facile a faire. Empêcher de tag semble être donner des médailles aussi, mais il faut le faire très souvent (je l'ai eu une fois)

 

sur le hutt ball, il faut tuer les porteurs de balles (bcp) ou tuer les ennemis proche de ta zone d’en but ou sur les passerelles de ton camps. 1000 de défense est facilement faisable, surtout si tu t'attardes a tuer les buteurs opportunistes

 

sur l'étoile du néant, il faut désamorcer les bombes et franchement c'est pas évident, tu as du t'en rendre compte.

 

 

mais il n'y pas de médailles en passant la balle ou en marquant au hutt ball, en prenant les tourelles sur aldérande ou en posant les bombe sur l'étoile du néant.

 

je suis BH mercenaire spé pyro et je fais tout le temps :

coup fatal

2k5 dégats

75k dégats

10 tués

25 tués

2k5 heal en une seul fois sur un critique (toi tu pourras pas)

 

et suivant les circonstances :

1000 def

3000 def

300K dégat (dur sur aldérande, moyennement dur sur le hutt ball s'il s'attarde un peu, facile sur l'étoile du néant)

1 tué en face a face (assez facil en général)

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas de médailles d'objectif dans le bg, les seuls qui pourraient y ressembler sont les médailles de défense.

 

en tant que DPS tu as trois médailles très simple à faire : 2K5 dégat, coup fatal, 75k dégats.

et depuis la mis à jour, si tu fais 4 médailles, tu gagnes le maximum de bravoure via celles ci, les autres ne comptent pas pour les gains de bravoure.

les médailles 10 et 25 joueurs tué se font, si toute fois tu entre un minimum dans la mêlée, pour t'aider n'hésite pas a aoe !

la médaille 5k dégâts doit être faisable pour toi.

la médaille 1 joueur tuer en face a face dépend des circonstances, si tu veux la faire absolument, poursuit les fuillards !

 

tout ça te fais déjà 6/7 médailles.

 

Les médailles de défense sont plus circonstancielle.

 

sur aldérande, il te suffit de défendre les points qui sont à toi, 1000 et 3000 défense sont facile a faire. Empêcher de tag semble être donner des médailles aussi, mais il faut le faire très souvent (je l'ai eu une fois)

 

sur le hutt ball, il faut tuer les porteurs de balles (bcp) ou tuer les ennemis proche de ta zone d’en but ou sur les passerelles de ton camps. 1000 de défense est facilement faisable, surtout si tu t'attardes a tuer les buteurs opportunistes

 

sur l'étoile du néant, il faut désamorcer les bombes et franchement c'est pas évident, tu as du t'en rendre compte.

 

 

mais il n'y pas de médailles en passant la balle ou en marquant au hutt ball, en prenant les tourelles sur aldérande ou en posant les bombe sur l'étoile du néant.

 

je suis BH mercenaire spé pyro et je fais tout le temps :

coup fatal

2k5 dégats

75k dégats

10 tués

25 tués

2k5 heal en une seul fois sur un critique (toi tu pourras pas)

 

et suivant les circonstances :

1000 def

3000 def

300K dégat (dur sur aldérande, moyennement dur sur le hutt ball s'il s'attarde un peu, facile sur l'étoile du néant)

1 tué en face a face (assez facil en général)

Link to comment
Share on other sites

Mdr Jack !

 

Non mais je sais ce que je peux faire facilement, les 4 médailles je les fais quasi tjs...

 

Sauf comme le bg d'a l'instant ou tu te fais tellement bump que c'est injouable....

 

Mais tu vois quelque chose que je ne trouve pas normal, c'est le fait que des classes sont supérieures a d'autres non pas seulement sur le point de vue équilibrage, mais aussi sur ce point là.

 

Toi ta médaille heal... tu peux en faire deux dont une très facile. Moi pas.

 

Et puis pour la médaille 5k dégats, j'ai envie de dire laisse moi rire... faut vraiment tomber sur un unstff et être full stuff.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...