Jump to content

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les gars,

 

vient de lire le lien des etats de vagues eaujourd hui et tout en bas il est clairememnt marqué :"les joueurs ayant precommandé hier joueront aujourd hui."

 

voila plus qu a attendre maintenant, encore, et encore,

Link to comment
Share on other sites

Un modérateur dans le coin pour nous comuniquer une information svp ? On est u peu dans le flou.

Cordialement .

 

il faut ecrire le mot pé** pour qu'ils passent nous voir ... (sisi j'ai pris un averto pour se mot)

Se mot utiliser dans un jeu de guerre pour disigner un travailleur ... youpi ya la mentalité

Link to comment
Share on other sites

Au lieu de faire ma sieste comme un mouton j'attend que la pompe à fric devienne compétente mais sa a pas l'air tip top ^^

 

Sa fais trois jours qu'ils envoi des milliers de Mails et la il leur reste une semaine a envoyé du 7/12 au 15/12 et ils y arrivent même pas.

 

Comme s'est triste mais bon je vais passer encor pour un rageu de Décembreu (et alors)

 

Sa frustre un peu quand même !

Link to comment
Share on other sites

Au lieu de faire ma sieste comme un mouton j'attend que la pompe à fric devienne compétente mais sa a pas l'air tip top ^^

 

Sa fais trois jours qu'ils envoi des milliers de Mails et la il leur reste une semaine a envoyé du 7/12 au 15/12 et ils y arrivent même pas.

 

Comme s'est triste mais bon je vais passer encor pour un rageu de Décembreu (et alors)

 

Sa frustre un peu quand même !

 

Moi je te comprend, et croit moi je me rentient pour balancer le fond de ma penser ...

Cependant ses ..... personnes s'etonnerons apres de notre comportement alors que je traite mon chien mieu que sa (quand je lui dit qu'on va promener je le fait pas poiroté 3j)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...