Jump to content

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

alors la qu'ils comptent pas sur moi pour etre aimable durant ses 30minutes voir +

 

Aller dans 30minutes quelques joueurs aillant pre commander le 9 pourrons jouer .... ceux qui attendent depuis le 10 ou 11 aurons peut etre la chance de rejoindre un serveur dans la nuit youpiiiii mais sa vo trop le cout de payer des frais de pre commande pour etre traiter comme de la merde

 

(si apres cette vague j'ai toujours pas d'acces je refait un temoignage a UFC que choisir, etant donner que j'ai deja balancer pour la pub mensongere ...)

 

 

De toute façon, pour ce que tu semble être aimable le reste du temps :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

je comprend l'étonnement voir l'énervement de certains et certaines à attendre X heures ou jours l'accès anticipé.

pour ma part, ayant deja fait pas mal d'accès anticipés sur plusieurs mmo, je souhaite apporter mon avis. il s'agit pour moi, d'une première concernant le professionnalisme dont fait preuve Bio Ware et consors pour nous sortir des servers stables et corriger aussi vite que ce peut les différents bug ou problèmes liés à tout lancement. quand on voit l ampleur du jeu on ne peut que s en rejouir.

 

alors même si c est long, mais l impatience est une "qualité" propre à l homme, normalement nous devrions pouvoir profiter pleinement du jeu sans ses fameux démarrages buggés et autres problemes qui m'ont deja fait dégoupiller sur certains mmo.

 

entre acces anticipé et stabilité du jeu je choisis la seconde option.

 

bon courage pour l attente et bon jeu à tous.

;)

Link to comment
Share on other sites

Un petit réponse please :confused:

 

Il fond rentrer les personnes en fonction de la datte ou ils ont enregistrer leurs code de pré-commande, quand à tu enregistrer le tien? Actuellement on en est au 8 décembre (ils ont apparemment pas fini le 8 décembre car certain de ce même jours n'ont pas encore reçu leur invitation)

Link to comment
Share on other sites

Le nombre de pré-commande doit tout simplement être ENORME chaque jours de decembre c'est tout, c'est pas pour nous embêter qu'il nous fond pas rentrer...

 

Rester indulgents serieux...

 

hier c'etait soit disant le mois de novembre le plus charger (car apres la beta) et pourtant ils faisaient les semaine de novembre entierement a chaque vague ....

De plus il y a des graphique (dont j'ai perdu l'url mais je vais tenter de retrouver) ou l'ont voit clairement que decembre c'etait minuscule ... et qu'en + la moitier des jours ou l'on pouvais pre commander en decembre est deja passer ... donc serieusement on se fou de nous

Link to comment
Share on other sites

Mais j'ai quand même une question, je veux dire, Bioware a fait des tests de monté en charge sur les serveur non ? il savent quand même combien de joueur peut accueillir un serveur ? (sinon il pourrait pas non donner d'indication sur l'état des serveurs)

La bêta-test du 25/11 s'en sortait très bien, en effet.

 

Bon, en faisant cette même bêta-test, on se rendait compte de l'absence de plaisir total qu'il y a avait à être 15 personnages se marchant sur les pieds dans un environnement vide à attendre des repops de pauvres méchants qui avaient une durée de vie de 0.5 secondes.

Link to comment
Share on other sites

moi ce qui me fais flipper c'est le nombre de jour de préco envoyé pour cet première vague.

 

apparemment aucun 8/12.

 

et si on reprend le schémas d'hier:

 

15h : 7/12

16h: 8/12

17h: 9/12

18h: 10/12

19h: 11/12

20h: 12/12

21h: 13/12

22h: 14/12

 

si c'est ça je me tire une balle direct: préco le 14/12.:wea_07:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Nous avons commencé à envoyer les invitations pour aujourd’hui !

 

La première vague a été envoyée à 15H00 CET (heure de Paris).

 

Franchement vous auriez pu faire un petit effort en envoyant en peu plus de monde pour les dernieres vagues (qui je suppose seront les moinschargées)

j'espere qu'un communiqué nous expliquera cette situation incongrue... un de ces jours

 

peace

Link to comment
Share on other sites

Le nombre de pré-commande doit tout simplement être ENORME chaque jours de decembre c'est tout, c'est pas pour nous embêter qu'il nous fond pas rentrer...

 

Rester indulgents serieux...

 

 

 

 

 

J'allais le dire.

Comment, bande d'égoïstes (désolé) pouvez-vous croire qu'ils se foutent simplement de notre gueule.

La plupart des gens ont du commander en décembre, parce que beaucoup ne voient pas l'intérêt à mon avis de commander une lustre à l'avance.

 

De fait, si du 7/12 au 10/12 y'a eu autant de pré-commandes que du 01/09 au 06/12, c'est normal qu'ils aient pas réussi à accepter plus que l'équivalent de deux jours de pré-co.

 

 

EN BREF, ARRETEZ DE PLEURER REFLECHISSEZ DEUX SECONDES, ET METTEZ-VOUS A LEUR PLACE.

 

 

Je cherche des infos sur les vagues d'aujourd'hui et je me paie 8 pages de pur whine sur le forum.

 

 

Y'en a marre de vos conneries de gamins.

 

 

 

(et hop, un whine de plus, le mien ("gnark, gnark") désolé pour ça, je me dis que c'est la bonne cause)

Link to comment
Share on other sites

moi ce qui me fais flipper c'est le nombre de jour de préco envoyé pour cet première vague.

 

apparemment aucun 8/12.

 

et si on reprend le schémas d'hier:

 

15h : 7/12

16h: 8/12

17h: 9/12

18h: 10/12

19h: 11/12

20h: 12/12

21h: 13/12

22h: 14/12

 

si c'est ça je me tire une balle direct: préco le 14/12.:wea_07:

 

si t'a raison, j'en ai encore pour 1h20... JE TE MAUDIS^^

Link to comment
Share on other sites

Entendre que l'on pleurniche, ok y a des abus, mais je pense qu'il y a quand même des limites à la patience. 13 rien ok, 14 rien ok, 15 rien..mouais... 16 une vaguelette d'un jour.. là non. :mad:

 

Je répète que le nombre de personnes qui on reçu leur invitation par vague n'est pas différents des autres jours, ce qui change c'est le nombre de pré-commende par jours...

 

DONC ON SE CALME!

 

...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

je comprend l'étonnement voir l'énervement de certains et certaines à attendre X heures ou jours l'accès anticipé.

pour ma part, ayant deja fait pas mal d'accès anticipés sur plusieurs mmo, je souhaite apporter mon avis. il s'agit pour moi, d'une première concernant le professionnalisme dont fait preuve Bio Ware et consors pour nous sortir des servers stables et corriger aussi vite que ce peut les différents bug ou problèmes liés à tout lancement. quand on voit l ampleur du jeu on ne peut que s en rejouir.

 

alors même si c est long, mais l impatience est une "qualité" propre à l homme, normalement nous devrions pouvoir profiter pleinement du jeu sans ses fameux démarrages buggés et autres problemes qui m'ont deja fait dégoupiller sur certains mmo.

 

entre acces anticipé et stabilité du jeu je choisis la seconde option.

 

bon courage pour l attente et bon jeu à tous.

;)

 

As tu connu les début d age of conan? C était tout bugué de partout! Vaut mieux attendre t as raison!

Link to comment
Share on other sites

Vous avez rien compris c'est affligeant sérieusement ce n’étais pas "jouer 5 jours avant sa sortie officielle Mais bien Juska 5 jours avant hein ont peut estimé heureux qu'ils ont avancé la date même certes des gamers sont déjà 40+ et alors sa t’empêche tellement de débuter ?si maintenant tu commence wow les mecs sont déjà 85 tu parts avec un désavantage ?si tu le penses stop les mmo
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...