Jump to content

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Citation:

En voyant ces pleurnichards, moi à la place de Bioware j'annulerai l'accés anticipé pour tout ceux qui les critique x)

moi perso , j adore ce genre de plow qui l ouvrent surtout une fois quel leurs portes est ouvertes.

Moi je dis juste, ferme ta bouche ou je te couche, au pire, avec celle qui ta donné la parole. Et parole d homme, nous on couche pas sur du foin et encore moi pour rien. att mon tel sonne. Ahh c est ta frangine qui frangipane et ce pamme de rire. lol Nous on rage pas , toi tu te la pete car tu l as, moi je la tien , et toi tu n as rien^^ Gamin:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi qui "défendais" Bioware et leur système de vague, je commence à perdre patience. Communication à la con (l'admin qui dit que la vague est partie a 16h15, personne en a vu la couleur, elle est finalement arrivée a 17h, du coup la vague de 17h dans le cul) vagues comprenant 1/2 journée de pré-co contre 20/8/4 environ pour hier toutes vagues confondues... Pas vraiment d'infos quant aux prochaines vagues..

(Derniere minute: Il y en a une qui vient de partir la encore, il était temps !!!)

Enfin voilà c'est assez lourd tout ce flou, gl a tous ceux qui n'ont pas encore reçu leur mail.

Link to comment
Share on other sites

Le lead community manager US à annoncé que : Toutes les personnes qui ont enregistré le code jusqu'à hier rentrerons aujourd'hui ; soyez patients didiou !

 

il a annoncer sa il y a bien longtemps deja, en buvant sont café a peine arriver au taf avant d'avoir commencer quoi que se soit ... entre temps l'eau a couler sous les point, 2vagues au lieu 4, des vagues minuscules qui couvre 36h a peine de precommandes, des vagues en ******* et aucunes informations donner entre temps ... stp au lieu de faire le leche ... bottes et enerver encore plus les clients qui VOIENT tres bien qui se fond escroquer tait toi ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...