Jump to content

Les vagues du 16 ! venez j'ai créée un autre topic !


djekdjek

Recommended Posts

  • Replies 171
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Non mais c'est une blague la? Mais quesqu'on a fait pour encaissé sa ceux de décembre? parce qu'il on prit de l'avance hier il ralentisse aujourd'hui? Une vague de 2 jour c'est une grosse blague, il veule faire tourner 7 jour sur une journée.

 

Il peut pas y avoir tant de précommande qu'au début et meme ceux du début c'été pas des vagues de 2 jours... N'importe quoi la, je trouve sa revoltant.

Link to comment
Share on other sites

non mais sa commence a être un gros foutage de gueule la sérieux non seulement a chaque vagues c est jamais la même fourchette de date ils changent a leur convenance et en plus c'est des joueur qui doivent nous renseigner sur les dates sérieux un mon avis un post clair avec les heures des vagues et les jours des préco serait beaucoup plus simple en plus on se fait chier a refresh cette page a chaque fois pour avoir des news stop l abus un moment
Link to comment
Share on other sites

14/12 pour moi crois que je jouerais pas avant 20h à ce rythme :(

 

Pareil, j'en peux plus là ...

 

J'étais déjà presque persuadé de pouvoir jouer hier soir vers 22h, là c'est mal barré vu les "vaguellettes", j'ai l'impression qu'on a droit à une vague par jour .... Ca craint ... :(

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...