Jump to content

Preview 1.2


Recommended Posts

Lol, c'est la classe la moins mobile du jeu et par consequent la plus facile à down. Surtout que sa meilleur spé au niveau dps est une spé PvE.

 

Commando artillerie / Mercenaire arsenal = free kill. :cool:

 

Exact, en jouant Maraudeur, les commando/Mercenaire dps, c'est souvent des free-kill(enfin ils font assez mal, mais on peut les tuer largement avant)

Par contre s'ils sont spé heal.. la tu passe ton temps a leur courir après en esperant qu'un copain viendra t'aider ^^

 

Pour le reste, maintenant, les avant-garde/commando pullulent tellement que quand t'en a plusieurs sur la tronche en même temps, avec leur bump consécutif etc etc, tu fini très vite au cimetière.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hmm.. moi je suis pas freekill je peux te l'assurer sur tout huntmaster j'ai vu qu'un seul mec faire plus de dégats que moi à l'étoile du néant. C'était un gardien.

Soldat c'est résistant et ça tabasse très très fort. Manque juste un kick pour être superman je trouve.. et ouais point faible les temps de cast c'est sur mais t'as quand même un instant.

 

Woot un instant :rolleyes: ( Qui plus est on en a pas mal des instant, mais avec des remarques pareil je comprend pourquoi on est taunt partout avec nos GRAV ROUND ).

 

Soldat c'est résistant

 

Je suppose que tu parle ici du Commando donc....Oui et Non. Résistant de par l'armure lourde ? résistant de par ses cd de survie ? Hum. Eclaire moi ;) On peut tenir en kitting / Heal / stun / bump, mais Résistance est un bien grand mot. Un Commando au cac en spé tourelle surtout ( d'où ta précision de temps de cast ) est un commando mort. Je te parle en terme précise de Résistance évidemment, pas de survie.

 

Edité par Charlotte : veuillez utiliser un vocabulaire approprié

 

Un vocabulaire approprié ? Je n'ai employé aucun vocabulaire grossier ou autre il me semble :o

Si c'est les cas, mes excuses :(

Edited by Rofle
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.