Jump to content

Cristal de couleur noir-bleu


Iomtuu

Recommended Posts

Bonsoir a vous je veux juste un petit renseignement concernant l'intitulé du sujet je me demande ou peut on trouver ce genre de cristal de couleur ou sabre laser ayant cette couleur prédéfinie (comme les armes pvp) j essaye de chercher sur internet des information précises ect mais je trouve pas donc j'ai décidé de demander ici

Désolée si cette question a déjà était posée

Merci de vos réponse ;) ^^

Link to comment
Share on other sites

Je joue Empire, donc je n'en suis pas très sur.

Néanmoins, je crois ne pas me tromper en te disant que c'est la couleur des pierres Rakata et Maître du combat..(Enfin les deux t3 quoi)

 

Anéfé. :)

 

Les répu ont du noir-bleu sur leurs armes T3, les impériaux ont du noir-rouge. Elles représentent pour l'instant les meilleures armes du jeu.

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Le truc qui m’énerve avec les effets de couleurs a la noix c'est que Vador, Yoda, Kenobi, Skywalker et toutes la clique ne sont même pas en T1

C'est également une façon de dire que les effets de couleurs je trouve ca débile au possible.

Ca promet pour le T4 T5 je parle même pas du T20

 

Un détail pour certain mais c'est le genre de chose qui va finir par me faire quitter le jeu.

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

Le truc qui m’énerve avec les effets de couleurs a la noix c'est que Vador, Yoda, Kenobi, Skywalker et toutes la clique ne sont même pas en T1

C'est également une façon de dire que les effets de couleurs je trouve ca débile au possible.

Ca promet pour le T4 T5 je parle même pas du T20

 

Un détail pour certain mais c'est le genre de chose qui va finir par me faire quitter le jeu.

 

avant de couiner la dessus il faudrait se renseigner un peu sur Star Wars.

a cette epoque de SW, il existe une grande variété de cristaux de couleurs très différentes :

Bleu

Cyan

Vert

Rouge (généralement utilisé par les Sith)

Violet

Orange

Or (rare)

Jaune

Blanc (rare)

Argent (rare)

Viridien (rare)

Rose

Noir (crystal decouvert dans Le Pouvoir de la Force, extrêmement rare)

 

la trilogie et la prélogie se tienne 3000 ans après d'où une plus petite gamme de couleur due au fait que l'Empire a détruit les grottes où l'on trouvait les cristaux. Les cristaux synthétiques ont alors remplacé les cristaux naturels mais ceux-ci étaient soit bleus soit verts. Donc si Yoda et autres luke skywalker ont des sabres vert ou bleu c'est pour une raison. Mace Windu quant a lui a du aller chercher son cristal comme un grand sur Hurikane.

 

faudrait arrêter d'arriver comme quelqu'un qui fait l'offusquer quand on ne connait rien a l'UE de Star Wars, tu auras l'air moins bête.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Merci Ishlol pour ce petit mais nécessaire recap historique qui suffit à mon humble avis à stopper une conversation somme toute vachement stérile.

Je suis d'accord aussi sur le fait que pour rentrer dans des discussions aussi pointues, et parler des contradictions et erreur de script genre JEdi/Sith qui fait quoi et quelle couleur de slip je porte", vaut mieux connaitre L'univers et l'Histoire Star Wars mieux que celle de France.

Cela dit, n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu, donc l'importance et l'élargissemnet de l 'offre des cristaux, c'est peut-être aussi de permettre à chacun de s'éclater comme il veut sur un jeu qu'il a payé 60 euros et qui lui coute un abonnement chaque mois! Quant à eux qu ca intéresse pas, ils peuvent aussi continuez à jouer, selon leurs règles, leurs envies et sans que leur soit imposer un choix de couleur de laser. Donc en conclusion, ça s'appelle offrir la liberté et le libre arbitre à tes clients: en somme Bioware et ses dev font leur boulot correctement (et je pense que les scénaristes de Biow sont un tantinet plus calé sur SW que la plupart d'entre nous, faisons leur confiance aussi quant à la cohérence des scenar)

bon jeu à tous et rappellez vous, peu importe la couleur de la lame tant qu'on peut couper un morceuax de saucisson et une tranche de pain de campagne avec!

Link to comment
Share on other sites

http://en.wikipedia.org/wiki/Lightsaber

 

 

Mace Windu's amethyst-bladed lightsaber, as first seen in Attack of the Clones, was requested by the actor Samuel L. Jackson as a way to make his character stand out among other Jedi. Jackson's favorite color is purple and he frequently requests that the characters he plays use an item of that color.[11]

 

 

Je ne te quote pas car toi ou un modo vas éditer ton message rapidement.

Maintenant voici la raison donc laisse moi rire.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas le rapport...

 

En fait c'est surement un des mecs qui pane le moins du monde ce que c'est que le RP en général qui vient raler sur le fait qu'on lui casse son RP de "darkmarshmallow".

Edited by Shindulus
Link to comment
Share on other sites

Mace Windu's amethyst-bladed lightsaber, as first seen in Attack of the Clones, was requested by the actor Samuel L. Jackson as a way to make his character stand out among other Jedi. Jackson's favorite color is purple and he frequently requests that the characters he plays use an item of that color.[11][/i]

 

Je m'incruste mais je n'ai pas compris le rapport entre le fait que Samuel L. Jackson ai choisi un cristal mauve et que les scénaristes aient inventé un background en rapport avec ce voeux pour Mace Windu.

EDIT : ya rien de drôle en fait ...

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Que c'est le jeu vidéo qui s'autorise a changer la couleur des sabres, a l'origine il y en a très peu. la boucle est bouclée c'est pour faire plaisir a kevin et aux fans de wow qui aiment bien les couleurs flashy que bioware ce permet de faire n'importe quoi.

Je dirais que SWG avait trouvé le bon compromis entre couleurs d'origines et des nouvelles mais rares. mais la c'est du n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Ouai sauf qu'en gros l'univers étendu t'explique que tu peux avoir autant de couleur de sabre que tu en as envie.

 

D'autant plus que l'on sait fabriquer les crystaux de façon artificielle...

 

Puis la notion de rareté dans un mmo... En gros tu veux que certaines couleurs soient interdites aux joueurs sous prétexte de "rareté", rare ne veut pas dire qui n'existe qu'une seule fois, par contre de l'autre coté tu ne peux pas "limiter" la rareté étant donné que c'est quelque chose de relatif.

 

Et tu peux considérer que le violet est déjà une couleur rare en jeu dans le sens où les manières de l'obtenir sont très limitées. Contrairement aux couleurs qui ne sont pas rare et pour lesquelles tu trouves des cristaux à la moindre récompense de quête ou sur le moindre cristal en archéologie.

Edited by Shindulus
Link to comment
Share on other sites

Ouai sauf qu'en gros l'univers étendu t'explique que tu peux avoir autant de couleur de sabre que tu en as envie.

 

D'autant plus que l'on sait fabriquer les crystaux de façon artificielle...

 

Puis la notion de rareté dans un mmo... En gros tu veux que certaines couleurs soient interdites aux joueurs sous prétexte de "rareté", rare ne veut pas dire qui n'existe qu'une seule fois, par contre de l'autre coté tu ne peux pas "limiter" la rareté étant donné que c'est quelque chose de relatif.

 

Et tu peux considérer que le violet est déjà une couleur rare en jeu dans le sens ou les manières de l'obtenir sont très limitées. Contrairement aux couleurs qui ne sont pas rare et pour lesquelles tu trouves des cristaux à la moindre récompense de quête ou sur le moindre crystal en archéologie.

 

Ah l'univers étendu, bah oui, le merchandising, les dessins animés, comics etc.. brefs le grand foutoir et le n'importe quoi ou il n'y a plus de règle car tu peu faire ce que tu veux.

et bien ça me conforte dans mon opinion que c'est n'importe quoi.

Le conseil que je te donne c'est de comprendre la définition de "l'expanded univers.."

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

Ah l'univers étendu, bah oui, le merchandising, les dessins animés, comics etc.. brefs le grand foutoir et le n'importe quoi ou il n'y a plus de règle car tu peu faire ce que tu veux.

et bien ça me conforte dans mon opinion que c'est n'importe quoi.

 

De un l'univers étendu ce n'est pas ça (ou au pire pas que ça), de deux ce dont tu parles c'est justement ce que tu prends pour référence pour expliquer que Windu il porte un sabre violet.

 

Plus généralement tu parles d'un produit Georges Lucas. Le mec qui a "inventé" le produit dérivé. Si tu as un jour pensé que Star Wars n'était pas un pur produit marketing, en vivant dans un monde "idéal," j'imagine qu'effectivement le jour où tu t'en rends compte ça fait mal.

Edited by Shindulus
Link to comment
Share on other sites

De un l'univers étendu ce n'est pas ça, de deux ce dont tu parles c'est justement ce que tu prends pour référence pour expliquer que Windu il porte un sabre violet.

 

Plus généralement tu parles d'un produit Georges Lucas. Le mec qui a "inventé" le produit dérivé. Si tu as un jour pensé que Star Wars n'était pas un pur produit marketing, en vivant dans un monde "idéal," j'imagine qu'effectivement le jour où tu t'en rends compte ça fait mal.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_Expanded_Universe

 

Quoi qu'il arrive nous ne sommes pas d'accord le but n'est pas de convaincre donc in utile d'en rajouter.

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

Pour rappel ou pour info, les sabres blancs et les sabres oranges par exemple étaient déjà présent dans KoTOR. Donc ils sont out à fait crédible.

 

Les autres noir/bleu, blanc/bleu ou noir/rouge restent des varaintes de couleurs déjà présente et connues. Je ne comprend pas en quoi cela pose problème.

 

Si Bioware s'était contenté de vert, bleu, rouge je n'ose même pas imaginer la salve de critiques qu'ils auraient reçu de la part des joueurs.

 

Ils ont seulement essayé d'ajouté un peu de variété pour que chacun ai le sentiment d'être unique ou en tout cas d'avoir le choix.

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Pour rappel ou pour info, les sabres blancs et les sabres oranges par exemple étaient déjà présent dans KoTOR. Donc ils sont out à fait crédible.

 

Les autres noir/bleu, blanc/bleu ou noir/rouge restent des varaintes de couleurs déjà présente et connues. Je ne comprend pas en quoi cela pose problème.

 

Si Bioware s'était contenté de vert, bleu, rouge je n'ose même pas imaginer la salve de critiques qu'ils auraient reçu de la part des joueurs.

 

 

j'aime bien la source kotor un jeu bioware... et connues.

et après je me fais traiter de con..

 

 

 

Ils ont seulement essayé d'ajouté un peu de variété pour que chacun ai le sentiment d'être unique ou en tout cas d'avoir le choix.

 

 

C'est a l'image du reste finalement.

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien la source kotor un jeu bioware... et connues.

 

Et alors ? Lucasart garde un droit de regard pour décider ce qui peut être fait ou ce qui ne peut pas l'être. Que ce soit pour Bioware, les auteurs de roman ou Lego, ils doivent tous respecter un cahier des charges pour profiter d'une telle licence. Sans quoi Star Wars serait mort depuis longtemps.

 

Eh oui, ce n'est pas à nous fan-consommateurs de décider de ce qui est canon ou pas, désolé de te décevoir ...

Link to comment
Share on other sites

Surtout que c'est Lucas qui a décidé de dire que la limitation de couleurs de sabres dans la trilogie est due au fait que l'Empire a detruit les grottes de cristaux, non parceque niveau technique on etait a la ramasse dans les années 70...

apres que tu ne comprennes pas que l'action de swtor se passe 3000 ans avant cela et qu'a cette epoque les cristaux tu en trouvais partout et de 13 couleurs différentes, on ne peut pas grand chose pour toi...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.