Jump to content

Bug ou nerf du mercenaire ?


MacStark

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

En réinitialisant mon template Arsenal, j'ai remarqué que le sort "Barrage" (Rang 6), une fois les 3 points de compétence engagés, ne proposait plus 75% d'augmentation des dégâts infligés par le prochain déchargement, mais seulement 25%.

 

En gros, au lieu de voir :

 

Barrage

Passive

3/3

Le tir puissant et le missile traçant ont 30% de chances d'interrompre le délai de réutilisation du déchargement et d'augmenter de 75% les dégâts infligés par le prochain déchargement. Cet effet n'est disponible que toutes les 6 secondes.

 

Je vois :

Barrage

Passive

3/3

Le tir puissant et le missile traçant ont 30% de chances d'interrompre le délai de réutilisation du déchargement et d'augmenter de 25% les dégâts infligés par le prochain déchargement. Cet effet n'est disponible que toutes les 6 secondes.

 

Ma question est donc la suivante : est-ce un bug de mon interface ou le sort "Barrage" du mercenaire a été nerf et je n'étais pas au courant ?

 

Je demande aux mercenaires disponibles de vérifier ce qu'il en est de leur côté, et de bien vouloir me tenir informé.

 

Merci d'avance pour vos réponses :jawa_eek:

Edited by MacStark
Link to comment
Share on other sites

Depuis hier mon mercenaire dispose de ce talent à 3/3 et il m'affiche un bonus de dégat de 25%, j'ignore si auparavant ce talent donnait plus, mais je trouve qu'il donne déja assé c'est pas comme si cette classe était nul en dps :p
Link to comment
Share on other sites

c'est une mise a jour du tooltip vie a vie de la beta, coté république il etait marquer 33% hors elle ne donner que 25 egalement, ne vous emballer pas sur un quelqonque nerf le derchargement reste l'attaque la plus puissante de notre arsenal,surtout quand les 3tick crit grace au +30% afflux
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...