Jump to content

Blog de la Dark Label Society


sassia

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis membre de la guilde DLS (Dark Label Society), guilde du serveur Hrakert Rift, composé d'ami IRL, mais aussi de joueurs recrutés. Nous avons pour ambitions de nettoyer tous le contenu PvE HL de SWTOR, tout en concernant un temps de jeu correct. Nous avons aussi pour vocation de devenir une guilde "vitrine" pour toutes les guildes dites "casuals".

 

Aujourd'hui je voudrais vous présenter notre plateforme blog, qui vous proposera de suivre biensur, les News de SWTOR commentés par un membre de notre guilde, mais les avancés et gestions de notre guilde (permettant de proposer une structure au guilde "casuals"), ainsi que des vidéos et tutoriaux réalisés par nos soins.

 

De plus nous nous sommes lancés dans le développement d'application, certes simples et rudimentaires pour l'instant mais qui évoluerons dans un futur proche.

Ces applications auront pour but de simplifier et de vous assister dans différents aspects du jeu.

 

Vous pouvez donc nous suivre via plusieurs systèmes tel que :

- Notre Blog

- Notre Twitter

- Notre Facebook

- Notre Chaîne Youtube

- Notre Forum.

 

Aujourd'hui je vous propose donc de découvrir notre première application se trouvant sur notre blog, qui est en beta car elle évoluera de différentes manières au fils des mois qui vont suivrent. (Beta ne veut pas dire qu'elle ne fonctionne pas, mais cela insinue qu'elle évoluera !).

 

Je vous remercie pour votre lecture, et j'espère vous retrouver prochainement sur notre blog !

Edited by sassia
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...