Jump to content

Guide Malfrat heal PVP (pour anglophones)


PommeChips

Recommended Posts

Amusant ton lien, je me base casiment toujours sur le forum US / anglais, où je trouve beaucoup plus de guide ou explication que sur notre forum FR.

 

Sont plus intéressés par la technique que nous on dirait ;)

 

Bon guide, plein de bon conseil.

 

 

Dans le même ordre d'idée, on trouve de très bon guide sur les tanks ou casters dans les forums respectifs, n'hésitez pas à jeter un oeil et pourquoi pas nous fournir un guide FR de qualité par la suite.

 

Bon lien, bonne lecture.

Link to comment
Share on other sites

Ce guide me laisse une impression très mitigée.

 

Au niveau stuff le gars se plante en privilégiant l'alacrité sur l'afflux, dont il fait la stat la moins importante (en conseillant 100 à 200 max d'afflux) alors que c'est, avec le crit, la plus importante jusqu'à 320 d'index.

 

La répartition des skills des différents templates proposés est parfaite, les conseils de gameplay aussi, mais on dirait qu'il ne sait pas du tout jouer certaines des spés qu'il propose ni appliquer les conseils qu'il donne, et en conséquence il évalue très mal les mérites respectifs de ces spés.

Je pense en particulier aux spés mixte heal/dps, comme sa spé War vet (28/0/13), qui selon lui fait au max entre 50 et 150 de dégâts en bg (chez moi c'est plutôt entre 100 et 250), et surtout à sa spé bleed (18/0/23) : là c'est incroyable, il prétend que c'est une spé vraiment pourrie, avec laquelle en bg il ne dépasse pas les 60k de heal et 150k de dommages... je rêve, moi avec la même spé (testée sur une vingtaine de bg) j'ai déjà fait des score du genre 350k dps + 150k heal, ou encore 250k dps + 250k heal, bref il est très facile d'atteindre des scores cumulés entre 400 et 500 (tout en jouant les objectifs évidemment).

Link to comment
Share on other sites

Comme tout guide fait par un joueur, on peut forcément trouver à y redire, mais c'est de loin le meilleur que j'ai pu trouver, surtout quand on voit la pauvreté du forum FR

 

N'hésites pas à aller poster là bas pour amener ton expérience. Le type est très ouvert comme on le voit dans ses posts, c'est vraiment constructif :)

Edited by PommeChips
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...