Jump to content

Illum/BG à la 1.1.5


Norec

Recommended Posts

Pas encore de post sur la maj de la quête d'illum à la 1.1.5:

 

Alors bon gros changement sur la quête hebdo d'illum, en effet:

General

 

Players can now build credit towards the Battle for Ilum daily and weekly missions by playing Warzones. *UPDATED 2/28*

 

Grosso modo on va pouvoir valider les kills d'illum en BG :/. Donc illum = toute les chances de devenir zone fantome.

Au lieu de faire une refonte de la zone d'illum maintenant on va avoir une zone totalement inutile.

 

 

Players affected by a Damage Over Time ability are no longer interrupted when interacting with objectives. *UPDATED 2/28*

 

Possibilité de cap une tourelle sur Alderande/ poser une bombe sur l'étoile du Néant quand on est sous l'effet d'un Dot. Je vois pas trop l'intérêt de ceci. c'était un avantage non négligeable et permettait de gagner du temps le temps que des renforts arrive.

 

 

 

Battlemaster and Champion Commendations are now available on the PvP Vendor for Warzone and Mercenary Commendations. Champion Gear Bags are still available. *UPDATED 2/28*

 

Ca j'aime bien ça va peut être diminuer le nombre de leave BG puisque les les distinctions pourrons servir à avoir les stuff pvp haut level.

 

Valor gained from Warzones has been increased. *UPDATED 2/28*

Medals are now worth 500 Valor and 10 Commendations. Players only earn Valor and Commendations for the first 4 medals earned each match. *UPDATED 2/28*

 

 

Donc si je comprend bien seul les 4 premières médailles gagner en BG donnerons des bonus de la bravoure et des médailles en plus. Je suis partagé, mais ça permettras peut être de recentrer les gens sur l'objectif.

 

Alderaan Civil War

 

The speeder bikes that transport players back to the battle now have a three-second activation time to increase the likelihood that an organized attacking team can successfully take the side turrets.

 

A voir, ça rendra moins ultime le fais de cap les cotés, mais d'un autre coté ça casse un peut le coté choix des points à capturé.

 

 

 

Et vous quel sont vos avis sur ces changements?

 

 

source:

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=325047

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nerf des DOTs + Cast pour lancer les speeders sur les côtés = Destruction des quelques possibilités tactiques qu'offrait Aldérande.

Maintenant ça va être Est/Ouest + Mid à tous les Aldérande ça va vite être lassant.

 

Sinon le reste je trouve ça bien, bon y aura toujours des mecs pour farm les médailles dans l'espoir qu'on vote pour eux en fonction de ça mais ça deviendra une minorité.

Link to comment
Share on other sites

Nerf des DOTs + Cast pour lancer les speeders sur les côtés = Destruction des quelques possibilités tactiques qu'offrait Aldérande.

Maintenant ça va être Est/Ouest + Mid à tous les Aldérande ça va vite être lassant.

 

Sinon le reste je trouve ça bien, bon y aura toujours des mecs pour farm les médailles dans l'espoir qu'on vote pour eux en fonction de ça mais ça deviendra une minorité.

 

+1

Totalement débile le coup des dots. Je comprends vraiment pas BW sur ce coup. Autant retirer les 3/4 des skills en WZ + les controles comme ça on s'emmerdera pour de bon :rolleyes:

(je râle très peu mais là ça me sidère..)

Link to comment
Share on other sites

Ah parce que vous trouviez normal de ne pas pouvoir cap une tourelle alors que vous aviez depop un mec depuis 10 secondes et qu'il ait le temps de revenir full life alors que vous n'etes qu'à 40% pv.

 

En gros, une classe qui dot pouvait def indéfiniment une tourelle à lui seul...

C'était vraiment n'imprte quoi.

 

Et puis, lorsque mon sniper meurt, sa frappe orbitale s'arrête elle. Alors que sur l'anim du sort, on le voit cast 3 secondes, une main sur l'oreillette (déjà facile à intérupt) puis après les coordonnées de frappes étant enregistrées, les tirs commencent... je ne vois pas en quoi la mort de mon perso devrait entrainer l'arrêt des frappes.

Ou alors, je ne vois pas pourquoi un dot tic encore alors que j'ai depop l'ennemi.

 

Je pense que c'est une bonne chose.

Link to comment
Share on other sites

Ah parce que vous trouviez normal de ne pas pouvoir cap une tourelle alors que vous aviez depop un mec depuis 10 secondes et qu'il ait le temps de revenir full life alors que vous n’êtes qu'à 40% pv.

 

En gros, une classe qui dot pouvait def indéfiniment une tourelle à lui seul...

.

Ben ouais je trouve ça normal. Quand ça m'arrive je rage sévère (normal:p) mais quand c'est moi qui empêche de tag je me démène comme une dingue :D

Link to comment
Share on other sites

Ah parce que vous trouviez normal de ne pas pouvoir cap une tourelle alors que vous aviez depop un mec depuis 10 secondes et qu'il ait le temps de revenir full life alors que vous n'etes qu'à 40% pv.

 

Ben c'est normal, c'est sa un dot, c'est le jeu ma pauvre lucette. De plus tu es hors combat, rien de t'empeche de te soigner. Et me dis pas que tu peux pas c'est faux. Meme si le dot te casse la regen, tu te regen plus que le dot te pique.

 

Ouais à chaque mise à jour sa pue quoi. D'ici 2 mois mon fils de 4 ans pourra jouer à Sw avec une main dans le dos.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, ben t'as quand même pas le temps de te remettre full life en 10 secondes si le dot casse ta regen à chaque fois.

Et non, je veux bien qu'un coup te fasse sortir de channeling pour tag mais je ne vois pas en quoi un tic de dot t'en empeche.

Le tic est là pour symboliser en empoisonnement/brulure sur la durée. Tu es hors combat comme tu dis, donc je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas tag. Ni pouquoi le tic te fait sortir du channeling. La brulure te brule en permanence, pas juste au moment du tic, qui je le redis, n'est là que pour symboliser les dégats dans le temps.

Je sais que c'est le jeu, mais ça n'est en rien logique qu'un dot empeche de tag alors que tu es hors combat.

Link to comment
Share on other sites

Ouais à chaque mise à jour sa pue quoi. D'ici 2 mois mon fils de 4 ans pourra jouer à Sw avec une main dans le dos.

 

Cdt.

 

 

Ah parce que c'est pas déjà le cas ?

 

Ce jeu, un nouveau né pourrait y jouer. Suffit de prendre sorcier, chain CC et voila t'as gagné, rien de plus simple. Ce jeu requiert aucun skill, juste des CC, CC, CC et encore des CC.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je suis pour le nerf dot quand tu tag.

Pourquoi?

Tu viens de te faire chier à tuer 2gars, ils sont OUT et toi (même si tu reprends des pvp via un médi pack) tu ne peux pas tag car t'as un putain de dot que tu ne peux pas enlever.

 

Donc, si l'on suit votre raisonnement, le mec, même c'est un gros noob au combat, sans stuff etc il suffit qu'il pose son dot sur les taggeurs, il se fait buter, mais il a le temps de revenir pour refaire la même ...

 

Non je ne trouve pas ça normal, c'est un peu trop facile ... car même si tu mets le boubou qui absorde les dégats apres le dot, tu ne peux toujours pas tag, alors que tu ne prends plus les dégats ...

Edited by Orohen
Link to comment
Share on other sites

Perso jvois ca plus comme une complication du jeu plus qu'une simplification. La défense est trop facile a l'heure actuelle, la elle sera déjà un peu plus compliquée. C'est clairement plus simple de défendre que d'attaquer, la ca va un peu changer la done.

 

Ton gosse de 4ans pouvait défendre en spamant une touche, maintenant il peut plus.

Edited by Nanarchist
Link to comment
Share on other sites

Mes medailles... :mad:

 

C'est marrant, vous dites que c'est une bonne chose de nerf les medailles pour encourager a l'objectif, personnellement je vois un encouragement au ffa :eek:

Je joues Ombre, je dispose de 4 free médailles : last hit, 2k5 1 hit, 75k overall et 10 kills, pourquoi irais-je m'emmerder a perdre des gcd de dps pour mettre des taunts ??? Pourquoi s'embêter a defendre une tourelle a alderande???

Vous allez me dire : bah pour aider ta team [...] ! Ce a quoi je repondrai : Oui je suis un fraggeur en bg, je ne joues pas les objectifs a fond, mais les medailles accordées pour defendre me forcait a jouer l'objectif un minimum... La rien n'encourage a jouer l'encounter si deja on a des predispositions au frag...

 

Je vois dans ma boule de cristal que les gardes vont disparaitre sur nos gentils healer(qui ne frag pas eux !!!!) et je ne peux m'empecher de ricaner en pensant qu'en pleurant sur les gens qui ne jouent que les medailles (vilains!) vous vous etes auto-backstab :D

 

D'ailleurs il a ete annoncé que de nouvelles medailles allaient etre ajoutées et que la plupart d'entre elles s'axaient sur les objectifs du bg :confused:

Du coup je ne saisis pas trop où ils veulent en venir :rolleyes:

 

Colorié par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Ouais à chaque mise à jour sa pue quoi. D'ici 2 mois mon fils de 4 ans pourra jouer à Sw avec une main dans le dos.

 

Cdt.

 

Ben ouais je trouve ça normal. Quand ça m'arrive je rage sévère (normal:p) mais quand c'est moi qui empêche de tag je me démène comme une dingue :D

 

Ah bon... vous vous démenez à placer un dot??? Supprimer le fait que ça empêche de tag va rendre ça trop facile...

 

Non, ça rend plus facile la capture, et non plus la défense.

Parce qu'excusez moi mais le "je me démène à placer un dot pour kikoo mourir et revenir full life et rebelote" ça me fait rire.

Un mec qui revient vite et qui envoie la sauce à 1vs3 pour essayer de kill un mec et empecher de tag. Lui il se démène.

Revenir full life, hop je dot, je die et c'est reparti pour un tour. Je ne vois pas bien où tu transpires ? Ni où est le skill là dedans.

Tu meurs, tu sais que ton dot est là pour 12 secondes, qu'il en faut 8 de plus pour cap la tourelle. T'as même le temps d'acheter un truc au PNJ si tu veux. GG roxxor.

 

Ben non... désolé mais je ne vois pas en quoi ça rend le jeu plus facile que de supprimer cet effet. Et c'est logique de le faire. Je ne vois pas en quoi un dot devrait t'empecher de tag pendant 10 secondes après que tu aies depop le mec qui te l'a mis.

 

Sinon y a un super truc pour se rendre de la vie, ça s’appelle des medipac.

 

(désolée, j'ai pas pu m'en empêcher. :D)

 

Arf... le taunt:D

J'ai 17k pv... il est où ton dealer de Medipack à 10k ? :p

Edited by lmey
Link to comment
Share on other sites

Bien çà de pouvoir faire les kills illum en bg.

Parce que bon 150 kills à 10 fps bof bof, au moins en bg en 30min c'est réglé et c'est fun à jouer.

 

Que seules, 4 médailles refilent 2000 valors et 40 petits token c'est bien car bon nombres de classes de pas leur spé ont du mal à dépasser les 4/5 médailles, quand d'autres classes/spé sans forcer arrivent à 9/10 voir 11.

Donc récompenser jusqu'à 11 médailles serait injuste.

 

Aussi auraient il pu revoir le système de distribution des token battlemaster, parce que bon ,déjà que le stuff T3 pvp n'apporte pas grand chose de plus, ils y ont laissé un système de drop trop aléatoire.

Edited by Sinaii
Link to comment
Share on other sites

Ces changements laissent à penser que la 1.2 va plus trop tarder, vu qu'ils simplifie l'obtention du stuff T3 (en vue d'un stuff T4 surement) ils augmentent les gains de bravoure (en vue d'un up du cap?) et ils vident Ilum (la possibilité de faire les quetes en Bg est peuyt-etre temporairele temsp de rewamp la map d'Ilum) en vue d'une prochaine zone open pvp de la 1.2
Link to comment
Share on other sites

Complètement d'accord avec le cochon d'au dessus. Il voient bien qu'ilum n'est pas opti, donc ils la vident ce qui est pas plus mal, comme ça les combats seront a moins grande échelle et donc ce sera jouable, et seulement entre personnes qui ont envie de faire du PvP sauvage, pas tous les casus qui viennent juste pour finir leur quete et et qui se barrent.

 

Après j'espère qu'à la 1.2 on va avoir du nouveau pour ilum ;)

Link to comment
Share on other sites

Arreter de prendre les gens pour des oiseaux, je reste poli, ou il est le jeux si tu peux prendre une tourelle avec un dot ??? mais mdr ou sa va rendre le jeu plus difficile ??? nulle part sa sera justement plus facile.

 

Ta pas une classe avec toi qui peut enlever ton dot ????

 

Puisque qu'on va par la, qu'ils enlèvent les grips sur le hutball c'est aussi de l'antijeux.

 

Mais la on va me dire, ben non c'est une stratégie de jeux, et le dot c'est quoi alors ?.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Tu nous fatigue avec ton dot...

 

Placer un dot sur une tourelle ou une porte ca demande -10 en skill et c'est clairement anti jeu, tu trouve ca normal que 2 clanpins qui chain respawn et mettent un dot a intervalle puissent empecher 6 gars qui leur roule dessus en 6sec de tagger????? J'ai deja passer des bg entier sur un spot a ecraser des gars qui chain repop et claque dans les 10sec, ils viennent dot ou bump et die, puis revienne, et ainsi de suite pendant 5mn, les types en questions vont repasser par ici et claim qu'ils rox en pvp car ils jouent a fond les objectifs ! Super ils se sont fait farm pendant 5mn a leur spawn et ils sont contents, incroyable la mentalité des nouveaux joueurs pvp...

 

Apparement le skill ultreme en ce moment c'est se suicider en boucle sur un objectif, affligeant...

Link to comment
Share on other sites

Aussi auraient il pu revoir le système de distribution des token battlemaster, parce que bon ,déjà que le stuff T3 pvp n'apporte pas grand chose de plus, ils y ont laissé un système de drop trop aléatoire.

 

Bah c'est dans la maj tu pourras les acheter avec des marques mercenaire. et tout à fait d'accord avec les random la ça fait 2 semaines que je fais mes quêtes et 0 token :/.

Link to comment
Share on other sites

Tu nous fatigue avec ton dot...

 

Placer un dot sur une tourelle ou une porte ca demande -10 en skill et c'est clairement anti jeu, tu trouve ca normal que 2 clanpins qui chain respawn et mettent un dot a intervalle puissent empecher 6 gars qui leur roule dessus en 6sec de tagger?????

 

C'est toi qui me fatigue, ta pas de sorcier, malfrat dans ton bg ?? et toi tu joue ombre ta une immune alors arrete de te plaindre. Si tu joues avec "des unskill" qui connaissent pas leur classe que veux tu que je te dise.

 

Moi je trouve le grip clairement anti jeux et je ouin ouin pas, je fais avec.

 

C'est avec des gens comme vous qu'on va se retrouver avec un jeux de ..... y'aura plus aucun intéret et après on va vous voir sur le fofo faire des post, "le pvp sa vaut rien patati patata" tsssss

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement ceux qui whine pour les dots et les speeders sur aldérande n'ont jamais du jouer en team c'est pas possible. En ce moment quand on tag team vs team avec du PU sérieux, Aldérande était pliée à la première team qui taggait les deux points est et ouest, la défense via speeder étant juste trop facile, les mecs, même avec un gros bus, n'avaient pas le temps de tag avec la rotation des speeders.

 

Idem sur Void Star, quand ça jouait bien ce bg se transformait juste en grosse blague de FFA sur le premier point, en spam dot, il était possible des deux côtés de ne jamais passer la première porte.

 

Ces changements étaient obligatoires avant l'ouverture des fameux BGs cotés.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.