Jump to content

mettre un terme au classe monotouch


Sadokse

Recommended Posts

je suis navré de voir que certain joueur se prenne pour des dieux car il joue commando ou mercenaire

 

il serait bien de mettre cooldown sur les sort suivant missile traçant et frappe gravitationnel ou mettre un état de surchauffe supp

 

se serait un plus non négligeable permettant enfin de jouer correctement ces classe qui peuvent etre bonne si bien joué

Link to comment
Share on other sites

je suis navré de voir que certain joueur se prenne pour des dieux car il joue commando ou mercenaire

 

il serait bien de mettre cooldown sur les sort suivant missile traçant et frappe gravitationnel ou mettre un état de surchauffe supp

 

se serait un plus non négligeable permettant enfin de jouer correctement ces classe qui peuvent etre bonne si bien joué

Link to comment
Share on other sites

Et allez, encore un qui s'est fait chain-frag par un merco/commando.

 

Faut arrêter d'ouin-ouin. Si t'as la chance d'avoir un kick, utilise-le.

Ayant moi-même un commando 50, j'peux te dire qu'à part la salve gravitationnelle (@ équivalent du missile traçant) on a pas grand chose dans notre cycle DPS à claquer à chaque fois en pvp.

 

Si t'es pas assez réactif pour éviter (@ hors champ d'vision) / kick les spells voire carrément d'te heal, go skillshop et stop ouin ouin sur un forum.

 

 

edit : Pour préciser, les qqboyz qui râlent à propos de ces spells-ci, bah y'en a des masses. Sauf que je vois pas pourquoi on se priverait de la lancer sachant que ça fait 30% d'notre cycle DPS.

Edited by Madshyt
Link to comment
Share on other sites

perso j'ai aussi un merco et je ne spam pas pour autant le missil tracant donc bon JE peux me permettre de dire cela

 

mon commentaire se veux constructif pour justement evité le reroll en masse de joueur cherchant la classe de la mort qui tue sans se casser la tete

Link to comment
Share on other sites

J'suis d'accord vis-à-vis des spells. J'en discutais avec des potes qui font du PvP HL en team, les commandos/mercos, à part des missiles à fusion / grenade plasma instant ainsi que quelques tirs autos (qui soit-dit en passant sont useless sachant qu'on a la salve à côté [en tout cas jusqu'à avoir l'talent qui boost leur dps]) on est un peu courts niveau spells, j'le nie pas. Raison pour laquelle mes rerolls sont des classes CaC. Edited by Madshyt
Link to comment
Share on other sites

Je vais paraitre bête mais:

 

le kick, c'est bien l'interruption de sort/attaque?

J'ai un Jedi gardien.

 

C'est vraiment utile ce truc? Car en PVE, j'en vois pas vraiment l'utilité.

Expliquez-moi sans me mettre la honte, si possible. ^^

 

A bhas niveau tu le servira presque jamais, par contre quand tu devra te faire certains élites, tu n'aura plus le choix de l'utiliser.

Sinon en pve groupe (zl) c'est a utiliser le plus possible, certains sorts peuvent faire très très mal (ou soigner très fort) un kick n'est jamais perdu dans ces cas la.

Link to comment
Share on other sites

Je vais paraitre bête mais:

 

le kick, c'est bien l'interruption de sort/attaque?

J'ai un Jedi gardien.

 

C'est vraiment utile ce truc? Car en PVE, j'en vois pas vraiment l'utilité.

Expliquez-moi sans me mettre la honte, si possible. ^^

 

ok ok et bien soit le kick ne fais pas tout et pour pouvoir l'utiliser il faut que la personne soit en incapacité ce qui je dois le dire tombe tres tres tres souvent,

 

mais bon peut etre que je n'ai pas bien compris le jeu

 

bref oui je suis pour mettre un cooldown de 3 seconde ca evitera le monotouch

Link to comment
Share on other sites

D'un autre coté les commandos et mercenaires mono-touche sont plutôt facile à tuer en général. Coupé l'incantation ou ce mettre hors de porté est relativement facile car niveau effet graphique la salve gravitationnelle et le missile traçant sont fortement identifiable.

 

Les multi-touches sont bien plus dangereux et moin facile à tuer :p Je déteste bien plus le double bump ( poing fulgurant et le truc jet pack, je connais pas les noms des techs commando ), le stun plus lance flamme quand le purge n'est pas up est plutôt relou également.

 

Bref toutes les classes on un truc chelou, faut juste s'y adapté.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

ok ok et bien soit le kick ne fais pas tout et pour pouvoir l'utiliser il faut que la personne soit en incapacité ce qui je dois le dire tombe tres tres tres souvent,

 

mais bon peut etre que je n'ai pas bien compris le jeu

 

bref oui je suis pour mettre un cooldown de 3 seconde ca evitera le monotouch

 

tu parles du kick qui fait 2k5 degats l'amis , un kick c'est quand tu casse un sort

Link to comment
Share on other sites

se serait un plus non négligeable permettant enfin de jouer correctement ces classe qui peuvent etre bonne si bien joué

Ils la jouent correctement, sinon tu n'aurais pas créé ce topic.

 

Pourquoi utiliser tous ses pouvoirs quand il suffit de ne jouer que les plus efficaces?

Edited by Lekinf
Link to comment
Share on other sites

Ben tu sais bien que sa fait X débat la dessus et X topic dessus autant sortir une boutade pour changer, mais bon ceux qui doivent s'ennuyer le plus c'est ceux qui joues une classe spam la même touche comme je l'ai vu X fois.

 

Edit : Le jeu est vraiment fait pour gérer l' handicap avec une main c'est possible de jouer http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=34554

Edited by Amemodeste
Link to comment
Share on other sites

vous parlez sans rien connaitre de ces classes et vous auser raller ?

 

en pvp le cycle du commando arti est des plus simple

 

Gravi/Gravi/fort impact/démolition

 

Le tir auto sert uniquement pour snare une cible car la les degats s'allonge sur 3sec et tu perd des tick si tu subit toi meme des dommages

 

faut arretter un peu la mauvaise fois aussi, quasi toute les classes on entre 4 et 6 attaques a utilise, le commando en a 4

 

Le gameplay du commando en pvp ce joue sur sont assist heal et ces différent cd, apprend comment contrer une classe au lieu de chialer dessu

Link to comment
Share on other sites

a part ca le kick sur le sorcier il ne marche que suite a une incapacité mais sinon tout est relatif

mais non, on parle d'un sort qui interupt un skill et l'empeche d'etre utilisé un certain temps

 

En plus ce dont tu parle c'est pas un sort qui ne fonctionne pas sur les joueurs ? nan juste pour savoir si t'es pas deux fois a coté de la plaque ou juste une ^^

Edited by CharK-RUN
Link to comment
Share on other sites

Je vais paraitre bête mais:

 

le kick, c'est bien l'interruption de sort/attaque?

J'ai un Jedi gardien.

 

C'est vraiment utile ce truc? Car en PVE, j'en vois pas vraiment l'utilité.

Expliquez-moi sans me mettre la honte, si possible. ^^

 

Comme expliqué par un autre, à petit niveau tu l'utiliseras peu en JcE, a plus haut niveau cela deviendra indispensable.

 

En JcJ c'est l'une des capacités les plus utiles, notamment contre les commandos/mercenaires sans cerveaux qui spamment salve gravitationnelle/missile traçant en boucle et ne savent plus quoi faire dès qu'on les empêche de l'utiliser. Mais ça sert aussi contre toutes les classes ayant des capacités à cast.

Link to comment
Share on other sites

Ici c'est pas wow mais Swotor.

Donc ne pas confondre le véritable kick du maraudeur, peu utile vu que tu l'utilise sur des cibles assommés et que tu as mieux a faire. Mais de l'interruption de pouvoir de 4 secondes qui elle n'est pas un kick.

Oui, il serait temps d'appeler un chat "un chat", et non-pas "un chien". C'est pas parce que l'interrupt du chevalier est un coup de pied, qu'il faut appeler ça un kick... les autres ne font pas de coups de pied pour interrompre. Mon ombre par exemple fait juste une passe avec sa main gauche.

Link to comment
Share on other sites

je suis consterné de voir comment vous prennez les gens de haut ....... vous qui vous croyez plus malin......

 

 

je m'en fout de connaitre le cycle dps ou de savoir ce qu'est un kick ou a autre chose , je cherche une solution. parce que personne n'admettra que de se coté la la classe est cheaté.

 

JE JOUE UN MERCO MAIS CERTAINEMENT PAS EN SPAMMANT LE MEME SORT

 

donc oui en tant que merco aussi je le dis encore une fois il faut mettre un cd sur la competetence merco/ soldat ne serais ce que de deux sec ou 3 sec c'est pas la mort

Link to comment
Share on other sites

Quand je voi en face, un soldat qui spam "salve gravitationelle " alors que je suis sous " linceul de force " ... je rigole !!

 

Mettre un CD dessus, quel idiotie, plus personne ne jouera cette classe au gameplay extraordinaire !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...