Jump to content

[Vidéo PVP] Shakkal Jedi Consulaire Ombre, POV Spé Infiltration.


ze_Shakkal

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouah mais quelle répartie, je te laisse à ta touchette intellectuelle j'ai mieux à faire mais merci tout du long tu m'aura bien fait rire, si si sincèrement :)

 

Au revoir, on remarquera que t'esquives le 1c1 et préfère rester anonyme, moi j'pense que tu t'es juste fait farmé. Bisous.

 

[Désolé pour cette part d'immaturité, mais c'est drôle]

Link to comment
Share on other sites

Sinon, pour le jump, c'est un "tic" que j'ai depuis WOW.

 

 

Haha je joue mage également et ce réflex ont l'a tous , joueurs de wow que nous sommes.

 

mais il me semble que sur swtor le jump nous ralenti, j'ai remarqué en ligne droite , en full jump , des gens ne sautant pas me dépassaient.

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi et le jump !

 

petit truc pour le backstab le coup marche meme face à ta cible suffit de courir vers elle et au moment où tu es sur l'avatar ennemi tu skill ta frappe d'ombre en face à face et ca marche :)

 

de meme que ca marche si tu te trouves sur le coté de l'ennemi.

 

Curieusement plein de fois, quand j'étais bien dans son dos le skill ne se lançait pas du coup je me mettais un peu plus sur le coté ^^

Link to comment
Share on other sites

Attention il ne faut non plus dramatiser, Shakkal est quand même loin d'être un mauvais joueur, pour l'avoir déjà eu comme adversaire ou comme allié suivant mes BG avec mes persos ;)

 

On reste tout de même sur un serveur PVE ( Mantle Of The Force ) à la base, normal donc d'avoir une grande majorité de joueurs relativement débutant question PVP...

 

Et puis pas d'amalgame non plus sur les joueurs coté République , il y a tout de même certains très bons éléments malgré tout, je pense de mémoire à un Jedi Consulaire DPS Cammy, qui possède un DPS de furieuse ( chaque fois première en dégats et de loin ) avec un très bon skill, et qui joue les objectifs, et en plus très sympa en demeurant pour avoir discuté avec.

 

Je pense aussi à Happale, un ombre , qui fait bien bien mal, Iks un malfrat redoutable en 1v1, ou encore Yvendill un heal très performant et dur à descendre, ou encore Karuja un Jedi très tactique etc etc... :)

 

Après je ne sais qu'elle sont tes raisons sur tes joueurs que tu as cité comme Select ou Dimmz... :confused:

 

 

Coté Empire il y a de très bon mates en PVP certes mais des sacré boulet aussi , tu parle de Pixie justement qui doit être l'archétype du joueur assez unskill mais qui ne le sait pas :p

 

 

Au plaisir sur notre beau serveur^^

Link to comment
Share on other sites

Te tenir la pilule, signifie puisqu'il te faut l'expliquer ... que tu n'arrive pas à me tuer du haut de ta classe quand bon nombre y arrive aisément, je n'ai jamais prétendu avoir un skill de pgm . ;)

 

Alors une vidéo ou tu te met en valeur dans des contextes situationnels qui sont à ton avantage ça prête forcément à sourire quand on t'as rélement vus jouer (parce qu'au delà de tes arguments si bien construits soient-ils c'est ce que tu fais).

 

Maintenant si c'est des critiques que tu cherchais tu les as, bonnes ou mauvaises il faut savoir les accepter dès lors qu'on post sur un forum.

 

/popcorn

 

/popcorn implique, "puisqu'il faut te l'expliquer", que tu n'es pas dans le débat.

 

Et sinon, moi je pense que tu es un des gars qu'il déboîte en 5sec chrono dans la vidéo, qui a la rage, alors tu viens le basher pour le discréditer. En attendant on a toujours ni ton pseudo, ni de screens, donc tu peux même être président si t'as envie :)

 

Du coup, shakal 2- troll 0 (sérieux même sur les fofo wow les trolls sont meilleurs)

Try again!

 

PS: je ne connais toujours pas shakal, mais je viendrai pop un jour te demander deux trois trucs sur la classe de mon futur reroll^^

Link to comment
Share on other sites

Quand tu veux mec ! Hésite pas !

 

Et merci pour le tips du front Backstab, je me disais bien que ça marchait de façon totalement aléatoire cette attaque.

 

Merci du soutient en tous cas, ça fait plaisir ! Et je suis clairement d'accord, on est sur un petit serveur PVE, y'a quelques joueurs qui se démarquent, je ne me juge pas comme étant encore l'un deux, bien que mon souhait soit quand même de pouvoir prétendre à le devenir un jour. Comme vous l'aurez compris, j'accepterais vos critiques, du moment que ça se fait dans le respect, toussa.

 

J'suis juste pas là pour me prendre la tête avec des gens qui vont se sentir forcé de montrer qu'ils sont meilleurs.

 

Bisous à tous.

Link to comment
Share on other sites

Troll pourri d'un random anonyme...

 

Le but avoué d'une video c'est de montrer des kills (quand t'es dps) ou montrer un bon teamplay lorsque tu es un soutient. Il aurait montré une video où il se fait fumer pendant 10mn l'interet aurait ete proche du zero, personne est invincible, et surtout pas sur TOR où le 1v2 a stuff egal est quasiment impossible si les 2 gars en face font 1,2,3.

 

Pour la partie où tu trouves qu'il n'accepte pas la critique c'est du pur troll, plusieurs personnes sur ce thread l'ont critiqués (notemment moi) sur son gameplay perfectible et il ne s'est pas montré autain face a elles contrairement a toi.

 

Quel est l'interet de venir denigré son gameplay, tout le monde s'en branle de ce qu'il vaut a l'overall hors video, on regarde sa video et le contenu. Il a claim lui meme que son skill etait largement ameliorable mais tu prefere faire un raccourcis sur un pretendu narcissisme, t'as aucun argument verifiable et tu viens juste deversé ta frustration face a quelqu'un qui t'as certainement fumé dans un angle avec un skill moyen, ce qui a du toucher gravement ta fierté de pretendu pgm.

 

Bref troll tout naze, merci de m'avoir divertis un instant avant de t'oublier et te laisser dans le neant distordu des randoms anonymes. :cool:

Link to comment
Share on other sites

Quand tu veux mec ! Hésite pas !

 

Et merci pour le tips du front Backstab, je me disais bien que ça marchait de façon totalement aléatoire cette attaque.

 

Merci du soutient en tous cas, ça fait plaisir ! Et je suis clairement d'accord, on est sur un petit serveur PVE, y'a quelques joueurs qui se démarquent, je ne me juge pas comme étant encore l'un deux, bien que mon souhait soit quand même de pouvoir prétendre à le devenir un jour. Comme vous l'aurez compris, j'accepterais vos critiques, du moment que ça se fait dans le respect, toussa.

 

J'suis juste pas là pour me prendre la tête avec des gens qui vont se sentir forcé de montrer qu'ils sont meilleurs.

 

Bisous à tous.

 

c'est surtout que la génération de joueur de mmo de maintenant ont un besoin irrésistible de trouver du matériel a pignole

les vidéos doivent donc correspondre a ca, avec des gros score des 1vx48 remporté sans utiliser de cc et bien sur un kikookillz de tueur

 

comme si t'avais plus le droit de faire une vidéo juste pour le fun ou le plaisir :o

Link to comment
Share on other sites

Salut shakkal!

 

Juste pour te dire merci de jouer comme tu le fait , je me suis pas mal retrouvé dans les même bg que toi et c'est un vrai plaisir de retrouver un joueur capable de jouer correctement les objectifs et qui n'est pas obsédé par ses frags (même si tu es capable d'en faire des beaux quand il faut)!

Quoi qu'en dise certains rageux, je pense que tu es un excellent joueur.

 

Quand à la vidéo elle est pas mal même si je trouve que les transitions avec les bordures oranges ne sont pas très esthétique.

En terme de gameplay t'a effectivement un peu de mal à caler ta frappe d'ombre quand il faut et à claquer le taunt de masse dans les grosse mêlées ou le taunt solo quand un soigneur est focus. Et je trouve aussi ( ça n'engage que moi) que tu claque parfois les cd défensif quand il n'y en a pas forcément besoin, même si je sais que c'est pas facile à déterminer.

 

Quoi qu'il en soit continue comme ça!

 

Asa'lya, également ombre spé infiltration sur le même serveur que toi!

Link to comment
Share on other sites

 

_Tu ne tiens pas compte de la strategie de retrait (le buff cumulable sur les procs ombres)

tu balance toute la sauce a l inc alors que l'ombre a un burst tres construit :)

 

_Utilisation de tes CD/trinket/dopant trop tot dans le combat [..]

 

_Tu sous utilise "Fente basse" [..]

_Utilise les taunts quand tu te bats avec des equipiers, c'est 30% de damage en moins pour eux, c'est enorme :) (et en plus ca te fais 3 free medailles :p )

 

_Place un burst qui ne laisse aucune chance :eek:

 

Prends ton temps pour caler ton burst, tu as assez de tools pour resister une 10aine de secondes, monte tes staks de breche de force, fais lui craquer son trinket et une fois descendu autour des 50-60% de vie jette tes teneurs/trinket/dopant et claque projection/breche backstab et frappe rotative pour t'assurer le kill avant meme qu'il ait imaginer sortir des cd de survie :)

 

C'est a peu pres tout ce que j ai relevé, bon jeux a toi ^^

a cela j'ajoute un truc qui m'a marqué : on te voie jamais utiliser "empressement de combattre"

 

Au tout début de la vid il est en CD de 52 sec, et on te voie l'utiliser a un moment suite a un Bump on croierait que t'as pas fait exprès de le passer

 

Or "Empressement de combattre" ça reste tout de même un truc essentiel à ne pas négliger

Link to comment
Share on other sites

Belle vidéo Shakkal, elle montre a quel point il faut se méfier des classes qui t'engagent en Vanish, ( cf : malfrat / Agent imp ).

 

Tu es sur quel serveur? Si un jour Bioware nous permet de se rencontrer en duel extra serveur, ce sera avec plaisir, alors, que j'aurais à t'affronter ! ;)

Link to comment
Share on other sites

a cela j'ajoute un truc qui m'a marqué : on te voie jamais utiliser "empressement de combattre"

 

Au tout début de la vid il est en CD de 52 sec, et on te voie l'utiliser a un moment suite a un Bump on croierait que t'as pas fait exprès de le passer

 

Or "Empressement de combattre" ça reste tout de même un truc essentiel à ne pas négliger

 

Ouai, faudrait que je change de bind. Empressement de combattre est un de mes sorts les plus mal placés sur le clavier "G". C'est la touche que j'oublie le plus d'appuyer. Je dois changer ça.

 

Et sinon, POV c'était pas forcément utile non, mais je voulais pouvoir parler de la spé dans la titre :)

Edited by ze_Shakkal
Link to comment
Share on other sites

Petit up pour annoncer que je commence à bosser pour la seconde vidéo demain.

 

Si vous êtes sur Mantle of Force, que ça soit côté impérial ou républicain, que vous voulez qu'on se film en train de se foutre des tatanes, soyez en BG demain. [Je mettrais les plus belles morts aussi, donc hésitez pas à m'en foutre plein la tête]

 

Bisous à tous et merci des commentaires.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous !

 

Plusieurs personnes ont demandé une seconde vidéo, voilà donc la nouvelle, et j'apprécierais encore une fois TOUS vos avis, mais de façon polie, s'il vous plait, je ne souhaite pas envenimer + ce thread.

 

La spé est toujours la même, mais je vais pas mentir, j'ai été très chanceux sur les tokens R60. Arrivé R64, j'en suis à 4/5 pièces du set, et full hors set.

 

J'espère que vous apprécierez de nouveau, merci ! :)

Edited by ze_Shakkal
Link to comment
Share on other sites

Y a du mieux, la musique est déjà plus percutante et colle à l'action, les combats sont plus acharnés tu va meme jusqu'a la mort et ça deja c'est un plus, ça fait beaucoup moins kikoo.

 

Tu fais pas que du low life ou du low stuff (même si quelque un passe tout de même sous ton sabre, mais tu peux pas toujours choisir non plus).

 

Coté combat c'est plus aboutit, plus explosif (violent les enchainement à 3500x2 c'est ce que tu m'a collé à l’étoile du neant cet après midi ça pique ... mais j'ai pu me venger plusieurs fois au cours des combats qui ont suivis en fourbe et à distance, chacun son style ^^).

 

Coté vidéo aussi plus palpitant, beaucoup plus dynamique et cohérent dans l'ensemble.

 

T'as lâché les transitions dégeux ça fait du bien aux mirettes. ;)

 

Pas eu autant de pot que toi sur les drops, R64 également et seulement 1/5 ... 4 distinction sur 24 sacs ... >.<

 

Fin bref, les critiques même négative permettent de s'améliorer comme je le constate, continue je suivrais tes prochaines vidz et au plaisir de te croiser à nouveau en ZdG ou sur Ilum !!

 

 

Flow.

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...