Jump to content

Star wars Racer - dans SWTOR


zephirris

Recommended Posts

lol .......rêvez pas trop hein

 

Ils sont pas capable de régler des bugs qui sont report depuis des mois durant la beta et qui persistent, notamment ceux qui pourrissent le peu de contenu HL qu'il y a, donc ne vous attendez pas a de la création dans ce genre pour demain ....

Link to comment
Share on other sites

lol .......rêvez pas trop hein

 

Ils sont pas capable de régler des bugs qui sont report depuis des mois durant la beta et qui persistent, notamment ceux qui pourrissent le peu de contenu HL qu'il y a, donc ne vous attendez pas a de la création dans ce genre pour demain ....

 

Faut toujours un rabat-joie...

Ce genre de contenu peut très bien être inclut dans un gros patch ou même une extension.

Quant aux bugs, ils travaillent dessus hein. Il y en a déjà plein qui ont été réglés mais bizarrement, ceux qui crient ne voient QUE ceux qui n'ont pas encore été réglés. Faut leur donner un peu de temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

+1 Pour les courses de speeders.

J'avoue que quand j'étais sur Tatooine cette idée m'a traversée l'esprit. Pouvoir faire des courses de speeders, gagner des récompense style des "Token de combat spatial", pouvoir s'acheter de nouveau speeder, les modifier, les tuner, gagner des titres, ect...

Et dans les récompenses il y aurait le speeder d'Anakin à gagner ce qui serait vraiment la classe.

 

C'est beau de rêver :')

Link to comment
Share on other sites

lol .......rêvez pas trop hein

 

Ils sont pas capable de régler des bugs qui sont report depuis des mois durant la beta et qui persistent, notamment ceux qui pourrissent le peu de contenu HL qu'il y a, donc ne vous attendez pas a de la création dans ce genre pour demain ....

 

Pitoyable...

 

Encore un qui vient se lamenter après n'avoir lu que le résumer d'un livre, et se plein parce qu'il y a 2 3 fautes de frappe qui ont été maladroitement oublié...

 

En ce qui concerne le sujet de l'Op, je plussoie fortement cette idée, car cette environnement fortement présenté lors de STAR WARS Épisode I pourrait comme dit plus haut changer des éternelles combats classique Bg Rvr etc ...

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

Je suis presque certain que le délibéré manque de contenu provient d'une arrière pensée marketing : Faisons passer avant tous détails le squelette principal du jeu, sur lequel les joueurs dépenseront tous leur temps. Nous implémenterons cela au fur et à mesures de mises à jour et/ou d'extensions payantes.

 

Le fait est que les joueurs passent le plus de temps sur ce genre de détails.

 

Ou alors j'ai tord, ce que je ne souhaite pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...