Jump to content

Jce vers jcj


SimonLi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il est possible de passer du mode JCE vers un mode unique JCJ tout en conservant son personnage? Ceci impliquerait donc l'abandon du serveur JCE pour migrer vers un JCJ et apparement il en éxiste quelques uns français.

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Ils serait temps qu'ils ouvrent des migrations (gratuites j'entends...) voir un clustering des serveurs parce que jouant un AS sur DolGrenn, à part farm mes 30 caisses à Ilum par jour parce que y'a pas un seul pékin dans la zone, j'ai rien d'autre à faire, et ça commence sérieusement à me lourder...
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses. Effectivement je souhaiterais faire basculer la guildes vers du JCJ. Nous nous sommes trompé en nous inscrivant sur le HSSIS. Trop de JCE et pas assez de JCJ. Même si BG et Ilum et si ça commence à ce peupler bin c morose. On va monter au 60 en Bravoure puis après bin...
Link to comment
Share on other sites

En même temps vue la différence entre un serveur Jce et Jcj... et vue qu'on gagne pas de bravoure en dehors des bg et de Ilum, y a aucune différence notable qui pourrait empêcher une telle migration !

 

Je crois qu'actuellement c'est pour des raisons techniques car déjà avant de pouvoir migrer ailleurs il faudrait avoir la possibilité de changer son nom d'héritage et/ou de pseudo au cas ou ce serait déjà pris sur le serveur de destination et actuellement cela n'est pas possible ....

Et puis il ne faut pas rêver je pense que si ce sera possible un jour ce sera certainement une option payante (sauf peut-être pour la première fois).

Link to comment
Share on other sites

Bon de toutes façons je continue à prendre plaisir à jouer dans le sens de faire évoluer au level 60 le perso. Après je ne sais pas du coup. Je ne me vois pas payer une option de migration si toutefois il fallait payer. SWTOR aura été mon premier MMORPG et déjà je peux dire que dans le fond ce style de jeu m'a plu, même le PVE. Vivement le level et continuez à peupler Ilum pour roxer du Sith.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...