Jump to content

Nouveau pilote NVIDIA - DISPONIBLE


auldur

Recommended Posts

pour moi ca a changer quelqu chose: lors du lancement du launcher il passait en " pas de réponse" , puis je pouvais mettre mon mot de passe , il repassait en "pas de réponse", cliquer sur jouer , "pas de reponse" , puis enfin le jeu se lanceait..... le tout avec 2 min de "pas de reponse" a chaque fois et hier apres la mise a jour Nvidia tout est devenu fluide .

 

 

bien sur pas encore testé avec la maj d aujourd hui, en esperant que cela continue comme hier....

Link to comment
Share on other sites

Ma Config:

 

- Intel i7 2600k

- Asus P8Z68 Extreme

- Asus ENGTX 560 Ti Direct CU TOP II

- Corsair Vengance 1600 (2x4Go)

- SSD Crucial M4 128Go (en S-ATA III)

- 2x Seagate 7200rpm 32Mo (en S-ATA II et RAID 1)

- Système Windows 7 Pro

 

 

 

Pilote Nvidia 295.73 (Par rapport au 285.62) =

 

---> 3DMark10 : -150 points

---> SWTOR :

- Lag bien plus présent et intense sur Ilum

- Manque de peche dans les effets des animations

 

 

 

En Résumé:

 

Un pilote qui pour moi ne tiens pas ses promesses.

Retour à la version 285 & waiting mode for the next driver... :mad:

Link to comment
Share on other sites

Très bon pilote pour ma part.

Le gain se ressent sur Skyrim.

Pas de soucis avec Mass Effect 3 (Beta) ,au contraire, que du bon.

 

Avec SWTOR, j'ai rien vu de mieux ou de moins bon.

 

Encore eut il fallu pour avoir du mieux, qu'ils aient la possibilité d'améliorer les perfs.

Mais vu qu'on sait tous maintenant que le problème vient du moteur et codage du jeu... autant ne rien attendre des Drivers de nos constructeurs de CG, puisqu'ils ne peuvent pas y faire grand chose finalement.$

 

Bref que du bon ces drivers pour ma part ;)

Link to comment
Share on other sites

Des news du côté de chez AMD et leur puces graphiques? Comme je suis chez les "rouges" et que je n'arrive pas à trouver d'info, / perso je possède une radeon 6950 2go & 1 Radeon 7950 3go OC, j'ai les même problèmes de performances que la globalité des gens, lors d'un regroupement massif de joueurs sur une zone.
Link to comment
Share on other sites

Des news du côté de chez AMD et leur puces graphiques? Comme je suis chez les "rouges" et que je n'arrive pas à trouver d'info, / perso je possède une radeon 6950 2go & 1 Radeon 7950 3go OC, j'ai les même problèmes de performances que la globalité des gens, lors d'un regroupement massif de joueurs sur une zone.

 

.... c'est pas un soucis de CG, va voir quand ca rame à mort elles sont utilisées à meme pas 30%

Ensuite coupler ces deux carte c'est vraiment heu pire qu'inutile sur un seul écran... comme oc la 7950... comme si il fallait lacher 3000e pour jouer :/

La vérité c'est que t'aurais les mêmes perfs avec une carte à moins de 100e sur ebay.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

avant d'install des drivers qui viennent de sortir un pti tour sur le forum de guru3D ya une section ati/amd et nvidia ou les membres testent et rapportent les bugs

on voit que sur ces derniers drivers pas mal de monde on des soucis avec le sli, et le gain sur skyrin est par rapport au ancien 290 295 mais le 285 tourne aussi bien je trouve du coup je reste en 285 :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai fais cette mise à jour avant hier il n'y a pas vraiment eu de changements notables ; toujours les micro frezze sur Taris.

 

J'ai donc fouillé plus profondément pour trouver la solution qui a donné de bons résultats chez moi.

 

J'ai vu sur certains forums que les gens possédant comme moi une 560 TI avaient des frezzes notamment sur BF3 et Skyrim .... Le problème venait en fait de Smart Doctor (version 5.80) fournie avec le CD d'instal de la carte.

 

Comme conseillé je me suis donc rendu sur le site Asus pour mettre la version de Smart Doctor à jour vers la version 5.82.

J'ai pour ma part eu de bons résultats. Pour ceux chez qui ça ne change pas grand chose il est conseillé de mettre également le BIOS de la carte à jour présent sur la même page de téléchargement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...