Jump to content

Rien a faire


Thismaa

Recommended Posts

Salut a tous

Voila, passé les quetes Illum 1 peu bidon, en pvp il n'y a rien a faire.

Meme su Tatooine il y a jamais personne.

Si rien n'est fais pour developper le pvp dans le jeu je pense que beaucoup de gens partiront.

Bioware go>> redoudre le probleme, cration rvr, gvg sinon ça va partir en vrille.

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Attendons mars pour un peu de contenu.

Attendons mai pour que le contenu (plié et replié) soit débuggué.

Attendons janvier prochain pour avoir un moteur optimisé.

Attendons décembre 2015 pour avoir un vrai MMO.

 

Non en fait, on va pas attendre, il y a mieux à faire. :o

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

patience d'ici fin Mars la 1.2 va etre implémentée avec son lot de nouveau (donc 1 4e bg, bg coté etc...)

 

Je tache de rester confiant mais on ne me fera jamais croire autrement que le coté commercial prendra toujours le dessus au détriment des joueurs.

 

Une preuve?

 

Au delà de l'intuition je vous propose ceci:

 

Pourquoi, comme par hasard, cette fameuse mise à jour tant prometeuse sort elle fin mars?...

 

Ma réponse serait la suivante: les personnes, et il y en a beaucoup, ayant recharger leur compte pour la première fois avec une carte pré-payée était le 20 Décembre.

Carte pré-payée étant de 2 mois + 1 mois inclus lors de l'achat de jeu, on arrive à 3 mois.

 

20 Décembre ==> 20 Mars.

 

Le patch magique qui arrive après le moment où on remet 2 mois d'un coup me paraît plus que suspect.

Je ne vois que dans cette pirouette qu'un moyen de nous faire patienter sans perte économique de leur coté.

 

Bizarement, je ne cherche pas à vous faire comprendre qu'on se fait avoir ect ect, mais tout simplement qu'il travaille réellement derrière et qu'il tente de tout mettre à profit pour qu'on n'abandonne pas le jeu prématurément et ainsi, prendre le risque de le mettre à mal. Que ce soit économiquement pour eux que pour nous en tant que joueur cela va sans dire.

 

Je n'aurais qu'une chose à leur reprocher, c'est de ne pas être plus transparent commercialement parlant.

 

Je patiente et j'espère sincèrement qu'après le 20 mars, à la sortie de ce fameux patch, que les choses s'améliorent.

 

J'ai envie de vous faire confiance, cher amis de Bioware, en reprenant une carte de recharge de 2 mois. Ce qui nous fera alors jusqu'au 20 mai (date de mon anniversaire, yeah lol) pour me prouver que je ne me trompe pas.

 

Allez, tachez de nous émerveiller!

 

"Chose promise, chose dûe" ???

 

 

;)

Edited by Fritzouille
Link to comment
Share on other sites

Cite les-dit MMO alors.

 

Pour citer WoW, qui est le "comparateur" le plus usé, il n'y avait que 3 BG (et très durs d'accès pendant les quettes car il fallait aller à l'autre bout de la capitale de sa faction ou aller directement sur place) et c'est tout pendant toute la première extension, certes l'honneur était dispo en PvP sauvage contrairement à Swtor... Mais si les mecs qui QQ peuvent pas se prendre en main pour chercher a faire du sauvage sans récompense il ne faut pas accuser les devs.

Link to comment
Share on other sites

Cite les-dit MMO alors.

 

Pour citer WoW, qui est le "comparateur" le plus usé, il n'y avait que 3 BG (et très durs d'accès pendant les quettes car il fallait aller à l'autre bout de la capitale de sa faction ou aller directement sur place) et c'est tout pendant toute la première extension, certes l'honneur était dispo en PvP sauvage contrairement à Swtor... Mais si les mecs qui QQ peuvent pas se prendre en main pour chercher a faire du sauvage sans récompense il ne faut pas accuser les devs.

 

J'avoue quand même qu'autoriser sur les serveur dit JcJ le gain de bravoure sur la faction adverse serait tout de même un plus.

Ca ne coûte rien de le faire je pense et peut être que ca pourrait lancer un peu le pvp sur ces serveurs.

 

Perso, j'adore le pvp, je suis alel rsur un serveur exprès pour ca, ca n'est pas pour me retrouver cantoner dans des bg ou ilum.

 

Je veux pouvoir me ballader, rencontrer des patrouille du camp adverses qui comme moi cherche du rififi dans ce monde de bisounours ! lol.

 

Etant donné que les républicains et l'empire quête a des lieues l'un de l'autre, on pourrait avoir l'idée d'implémenter des quêtes JcJ pouvant amener des batailles à tout heure incertaines au 4 coins de la galaxie...

 

Je n'attend que ça, miam miam...

Link to comment
Share on other sites

J'avoue quand même qu'autoriser sur les serveur dit JcJ le gain de bravoure sur la faction adverse serait tout de même un plus.

Ca ne coûte rien de le faire je pense et peut être que ca pourrait lancer un peu le pvp sur ces serveurs.

 

Perso, j'adore le pvp, je suis alel rsur un serveur exprès pour ca, ca n'est pas pour me retrouver cantoner dans des bg ou ilum.

 

Je veux pouvoir me ballader, rencontrer des patrouille du camp adverses qui comme moi cherche du rififi dans ce monde de bisounours ! lol.

 

Etant donné que les républicains et l'empire quête a des lieues l'un de l'autre, on pourrait avoir l'idée d'implémenter des quêtes JcJ pouvant amener des batailles à tout heure incertaines au 4 coins de la galaxie...

 

Je n'attend que ça, miam miam...

 

 

C'est vrai qu'a part sur Tatooine j'ai pas croisé un seul impérial, j'y ai même croisé deux/trois patrouilles qui cherchait du rififi !

 

Si la bravoure en sauvage peut attirer du monde pourquoi pas, mais bon j'aime pas le fait de donner toujours une carotte, surtout pour le pvp sauvage, tu le fait pour le fun, peu importe si tu gagne rien vu que tu t'éclate et que tu fais "connaissance" =)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'a part sur Tatooine j'ai pas croisé un seul impérial, j'y ai même croisé deux/trois patrouilles qui cherchait du rififi !

 

Si la bravoure en sauvage peut attirer du monde pourquoi pas, mais bon j'aime pas le fait de donner toujours une carotte, surtout pour le pvp sauvage, tu le fait pour le fun, peu importe si tu gagne rien vu que tu t'éclate et que tu fais "connaissance" =)

 

Je suis de cet avis mais la carotte apporte une motivation là où d'autres n'en ont pas besoin ;)

 

Ca permet trai de faire en sortes d'avoir un peu plus de monde en dehors des "couloirs" imposés par le jeu, rp ou non.

Edited by Fritzouille
Link to comment
Share on other sites

Cite les-dit MMO alors.

 

Pour citer WoW, qui est le "comparateur" le plus usé, il n'y avait que 3 BG (et très durs d'accès pendant les quettes car il fallait aller à l'autre bout de la capitale de sa faction ou aller directement sur place) et c'est tout pendant toute la première extension, certes l'honneur était dispo en PvP sauvage contrairement à Swtor... Mais si les mecs qui QQ peuvent pas se prendre en main pour chercher a faire du sauvage sans récompense il ne faut pas accuser les devs.

 

 

non non y avait pas 3 BG à la sortie de Wow y en avait ZERO ils sont apparus que bien plus tard et il y en avait 3 également comme dans Swtor

Link to comment
Share on other sites

Je suis de cet avis mais la carotte apporte une motivation là où d'autres n'en ont pas besoin ;)

 

Ca permet trai de faire en sortes d'avoir un peu plus de monde en dehors des "couloirs" imposés par le jeu, rp ou non.

 

il est clair qu'il faut une carotte

 

quand je vais au taf c'est pas pour avoir le plaisir de taf mais bien la carotte qu'il y a au bout ;)

Link to comment
Share on other sites

J'avoue quand même qu'autoriser sur les serveur dit JcJ le gain de bravoure sur la faction adverse serait tout de même un plus.

Ca ne coûte rien de le faire je pense et peut être que ca pourrait lancer un peu le pvp sur ces serveurs.

 

Perso, j'adore le pvp, je suis alel rsur un serveur exprès pour ca, ca n'est pas pour me retrouver cantoner dans des bg ou ilum.

 

Je veux pouvoir me ballader, rencontrer des patrouille du camp adverses qui comme moi cherche du rififi dans ce monde de bisounours ! lol.

 

Etant donné que les républicains et l'empire quête a des lieues l'un de l'autre, on pourrait avoir l'idée d'implémenter des quêtes JcJ pouvant amener des batailles à tout heure incertaines au 4 coins de la galaxie...

 

Je n'attend que ça, miam miam...

Il y a déjà hoth est voss pour ça en phase de leveling et je peux te dire que sa se passe pas dans la joie et la bonne humeur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...