Jump to content

Au revoir .. au scenariste :)


Raggirl

Recommended Posts

Le scénariste en chef de BioWare tire sa révérence

 

http://www.jeuxvideo.fr/scenariste-chef-bioware-tire-reverence-actu-476860.html

 

Décidément ca va pas avancer bien vite la prochaine extension car je doute qu'il fasse 2 chose a la fois (on s'investis souvent a fond que dans une seule chose) :rolleyes: Il a fait quand meme du bon boulot .. y aura t'il du mieux ou du pire comme ce fut le cas dans certains jeux ..

 

Si seulement ils pouvaient copier sur le system de skyrim :eek: tout l'univers est utilisable et interactif .. sans parler du temps de jeu ! Ceux qui disent que UP 10 lvl faut 1 mois alors je leurs conseil pas ce jeu :D

 

Y en a combien qui ont stoppé SW ? :eek:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-banner-saga/anciens-bioware-realisent-jeu-auquel-veulent-jouer-actu-476804.html

Edited by Raggirl
Link to comment
Share on other sites

Le scenario du soldat n'a en effet pas l'air d’être des plus épiques Comaeus, j'aime beaucoup celui de l'agent impérial et dans une moindre mesure celui de l'inquisiteur sith pour le moment.

 

Sinon, les scénaristes vont et viennent, du sang neuf ca peut faire du bien également.

Link to comment
Share on other sites

Au revoir les développeurs:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-banner-saga/anciens-bioware-realisent-jeu-auquel-veulent-jouer-actu-476804.html

Mais dites moi, l'équipe ne quitterait-elle pas le navire? :o

 

Edit,

@l'op, navré je n'avais pas lu la fin de ton message.

 

Les rats quittent le navire en effet. ;)

 

Rien ne dit qu'ils n'ont pas été virés après tout, ou qu'ils aient envie de se mettre a leur compte après des années de bons et loyaux services pour Bioware. Attendez de voir a quoi ressemble cette "Saga de Banner" avant de tirer des conclusions trop hâtives.

Link to comment
Share on other sites

Vu le scénario de ma campagne je regrette personne, alors que ça soit lucas qui ai verrouillé toute possibilité de faire un scénar pour les plus de 12ans.

 

Sincérement quand t'as Lucas et Ea derrière qui veulent un jeu qui s'adresse à plus de monde possible, tu fais pas grand chose de réellement adulte.

 

Perso je trouve qu'ils s'en sont pas si mal sorti avec les deux sur le dos.

 

Et finalement, ça pue un peu les mecs qui se barrent de chez Bioware, Arnie Jorgensen c'était un peu l'un des artistes (je sais plus comment on dit dans le jargon vidéoludique) en chef de Swtor

Link to comment
Share on other sites

Les artworks de Swtor sont jolis (j'ai acheté le bouquin the art and making ), le passage au moteur graphique moins, même si l'univers graphique à mon sens à bien plus de profondeur et de saveur que n'importe quel mmo coréen. Edited by Ananke
Link to comment
Share on other sites

Ah ben si on compare aux coréens c'est sur...

 

Je disais ça en aparté, y en a plein qui trouve ça chouette. moi j'aime pas. Après tu veux comparer à qui ou quoi ?

Sur le marché des mmos, y en a pas des masses des contenus graphiques et fouillés.

Edited by Ananke
Link to comment
Share on other sites

ouais swtor y a des univers très inégaux en terme de qualité, comme tu dis.

 

La station ou Ord mantell c'est clairement moche.

 

Taris ou Correlia voire Hoth ou Tatooine sont bien réussis.

L'aspect "extérieur" des villes est bien réussi aussi, le game design effet couloir dedans moins.

 

Là ou on peut clairement reprocher qqch je pense, c'est au niveau du design des sets et divers équipement.

Edited by Ananke
Link to comment
Share on other sites

Le scenarisste qui part... ca fait un peu peur pour l avenir.

 

Sauf s il a ete plus fourmi que cigale et qu il a laissé des provisions pour la suite.

 

Quoi qu on en dise, la campagne soldat au moins pour le chapitre 1 j ai bien aimé. J ai plus de mal a plonger dans le second mais on verra.

 

Je garde en tete que c est la meme equipe qui a pondu mass effect et en dehors des aspects techniques de swtor, ca a marché tres fort. On verra comment ca evolue maintenant...

Edited by Logrinn
Link to comment
Share on other sites

Dragon Age 2 ? Parce que la c'est une blague, ce jeux est une bouzerie commercial comme on n'en voit trop souvent de nos jours ^^.

 

il veux dire que le senar de da2 n'est pas top ... et je modère mes mots.

 

C'est vrai que niveau sénar, les jeux déclinent...

 

J'vais me refaire grim fandango pour la peine !

Link to comment
Share on other sites

Le scénariste en chef de BioWare tire sa révérence

 

http://www.jeuxvideo.fr/scenariste-chef-bioware-tire-reverence-actu-476860.html

 

Décidément ca va pas avancer bien vite la prochaine extension car je doute qu'il fasse 2 chose a la fois (on s'investis souvent a fond que dans une seule chose) :rolleyes: Il a fait quand meme du bon boulot .. y aura t'il du mieux ou du pire comme ce fut le cas dans certains jeux ..

 

Si seulement ils pouvaient copier sur le system de skyrim :eek: tout l'univers est utilisable et interactif .. sans parler du temps de jeu ! Ceux qui disent que UP 10 lvl faut 1 mois alors je leurs conseil pas ce jeu :D

 

Y en a combien qui ont stoppé SW ? :eek:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-banner-saga/anciens-bioware-realisent-jeu-auquel-veulent-jouer-actu-476804.html

 

Personnellement, après 5 ans sur ce projet, je comprend pleinement qu'ils souhaitent faire autre chose !

 

Bonne chance à eux sur leur futur projets, et surtout, merci pour leur travail !

Link to comment
Share on other sites

@ Sifuhoki et Shaam.

 

Ah ok, j'avais mal compris.^^

 

 

 

@ Atom.

 

 

Quand tu passe de la tuerie qu'est Dragon Age 1, a sa suite tu ne peux que t'en plaindre.

 

Ils ne l'ont fait que parce que le 1 avait marché du tonnerre et donc s'empiffré encore plus.

 

Si tu cautionne le faite de te faire ..... pour un jeux de ......, il n'en tient qu'a toi de prendre ta vaseline et de te mettre en position.

Edited by LinoSoares
Link to comment
Share on other sites

Vu le scénario de ma campagne je regrette personne, alors que ça soit lucas qui ai verrouillé toute possibilité de faire un scénar pour les plus de 12ans.

 

Je le trouve très bien le scénario du soldat et j'ai plus de 12 ans (53 ans de plus exactement).

Link to comment
Share on other sites

L'histoire de l'agent impérial est vraiment prenante, c'est la première fois depuis le début du jeu (et j'en suis à mon 4 ème reroll 50) que j'ai envie de finir les quêtes d'une région pour découvrir la suite de ma quête de classe.

 

Du coup j'espère que ce n'est pas le scénariste de cette classe qui a claqué la porte, ce serait dommage.

 

Et sinon, des départs et arrivées dans le monde du jeux vidéo c'est très fréquent et même assez sain. Cela fait en sorte que tous les cerveaux ne se trouvent pas au sein de la même entité et ça affine l'offre vidéo-ludique présente sur le marché.

En outre, cela permet aussi à de jeunes et fougueux scénaristes de faire leurs preuves et cela apporte de l’innovation !

Edited by Nhute
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...