Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Veena stop


andydangerous

Recommended Posts

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ce que j'ai répondu, ça ce nomme comment ><" Tu es la personne qui vends de l'intelligence sans avoir un échantillon sur toi ?

 

 

Ps :" j'ai expliqué ce qui faisait qu'un élément pvp experimenté partais " Oui, tout à fait Jean Michel, je peux vous dire que sur le terrain les dictionnaires ceux font la belles, mais où est passé la langue Française ^^ comment que ça ce nomme cette phrase ?

Edited by Sirgilgalaad
Link to comment
Share on other sites

Et ce que j'ai répondu, ça ce nomme comment ><" Tu es la personne qui vends de l'intelligence sans avoir un échantillons sur toi ?

 

 

Ps :" j'ai expliqué ce qui faisait qu'un élément pvp experimenté partais " Oui, tout à fait Jean Michel, je peux vous dire que sur le terrain les dictionnaires ceux font la belles, mais ou est passé la langue Française ^^ comment que ça ce nomme cette phrase ?

 

 

 

traduction : j'ai pas d'arguments alors " hihi tavu Komen tu parles "?

Link to comment
Share on other sites

Non seulement ton post est plein d'exagérations (triche "généralisée", entre autres), mais en plus tu insultes les gens de la communauté. Si tu tends le bâton pour te faire battre, ne t'étonne pas de te retrouver avec des bleus!

 

Si tu avais expliqué calmement les raisons de ton départ avec des phrases développées au lieu de balancer des affirmations à tort et à travers sur un ton péremptoire, on t'aurait écouté. Là, c'est juste "Bon débarras".

Link to comment
Share on other sites

Non seulement ton post est plein d'exagérations (triche "généralisée", entre autres), mais en plus tu insultes les gens de la communauté. Si tu tends le bâton pour te faire battre, ne t'étonne pas de te retrouver avec des bleus!

 

Si tu avais expliqué calmement les raisons de ton départ avec des phrases développées au lieu de balancer des affirmations à tort et à travers sur un ton péremptoire, on t'aurait écouté. Là, c'est juste "Bon débarras".

 

 

 

Négatif : cite moi une insulte ?

Link to comment
Share on other sites

Négatif : cite moi une insulte ?

 

> Triche généralisée

 

Alors comme ça, on est tous des tricheurs? Première nouvelle! C'est pas parce que tu as été victime de tricherie qu'il faut prendre ton cas pour une généralité!

 

> ( hihi tout vas bien !! Mais si mais si ... MAIS SI TAIS-TOI ! )

 

Tu te fous "légérement" des modos. La encore, ce n'est pas parce que TU as fait preve de malchance qu'il faut généraliser. En outre, je doute qu'un modo ici ou in game t'ai dit "tg!".

 

> Communauté digne de" call of dofus : Modernfield 3 "

 

En gros, on est tous des neuneus quoi. Charmant... Il y a des Kévin ici? Sans blague! Je te signale qu'il y en a partout. Je dirais même qu'il y en a plus chez les PVPistes qu'ailleurs.

 

Houste!

 

Sujet à fermer, please!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

bon débarras....

des joueurs agressifs comme toi, on s'en tape...

De plus, swtor n'a jamais eu une vocation pvp. Ensuite, on est qu'au début du jeu. Wow n'avait pas de pvp (à part sauvage) a ses débuts.

 

Que rajouter de plus? Tu te donnes de l'importance mais tu n'es pas plus, pas moins que nous. En gros, ton avis n'est pas plus important que celui de quiconque postant ici.

 

A jamais j'espère^^.

Link to comment
Share on other sites

Calmez vous les gars.

 

Le créateur de ce post nous fais part de son ressenti, il ne tient qu'à lui et ceux qui le partagent et c'est pour cela qu'il a posté.

 

Poster un message sur un forum ne veut pas dire qu'il veut forcément des réponses et quand bien même ce fusses le cas, je ne vois pas matière à l'enterrer pour ça.

 

Le manque de tolérance, communication et dialogue sont de plus en plus populaire dans les communautés européenne me semble t'il.

 

Zen les amis :D

Link to comment
Share on other sites

Le créateur de ce post nous fais part de son ressenti, il ne tient qu'à lui et ceux qui le partagent et c'est pour cela qu'il a posté.

 

Mais on s'en tappe TELLEMENT des mecs comme ça.

Si demain 100 000 personnes stop Swtor, faudra se tapper 100 000 topics ? Sachant qu'à chaque fois on nous ressort les mêmes arguments :

-"Ouin ouin le pvp c'est nul".

-"Ouin ouin ça bug trop".

-"Ouin ouin la classe x est trop cheat alors que la classe y sous deal".

-"Ouin ouin le jeu est moche".

 

Au lieu de pourrir le forum avec vos sujets vomitifs allez plutot créer un blog ou un groupe facebook pour pondre vos bêtises ailleurs.

 

Le pire c'est qu'à chaque topic les mecs se comportent comme si ils avaient l'e-reput du meilleur joueur mondial de la basse normandie. Alors qu'en faite c'est tous des boby random.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Si demain 100 000 personnes stop Swtor, faudra se tapper 100 000 topics ?

Mais qu'est ce que tu fais là alors? Moi ça me sidère ça. T'as le flingue sur la tempe: "ALLER GO LIRE LE TOPIC!!"

Tu n'as qu'à pas le lire bon sang de b$#!%$ de !#$*%!

Veena stop
C'est pas assez explicite pour ton grand cerveau moralisateur qui soit dit en passant nous
ressort les mêmes arguments
?

Alors qu'en faite c'est tous des boby random
Et toi t'es une star c'est ça? Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Et toi Finjer? tu n'as rien d'autre à faire que d'aller poster sur quasiment TOUS les sujets à tendance rageux/troll/négatifs et te répéter sans cesse??

 

Mais nom d'un chien! Quand est-ce que les modos vont se décider à réagir contre ce groupe d'une dizaine d'individus qui pourrissent le forum!! Il y en a marre!

 

 

Si l'OP avait fait preuve d'une certaine courtoisie ou maturité dans son sujet, ok. Mais là c'était de la provoc pure et simple. Et ça, il y en a ras le bol.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Non moi ça m'éclate! :o

Surtout quand je pull du monde en fait!

A défaut d'avoir trouver du PVP IG, j'en ai trouvé sur le forum! Et en plus je ne paye plus, elle est pas belle la vie?

Si t'as que ça à faire de tes journées...
Non, mais quand ça m'amuse je trouve toujours un peu de temps! Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Ps :" j'ai expliqué ce qui faisait qu'un élément pvp experimenté partais " Oui, tout à fait Jean Michel, je peux vous dire que sur le terrain les dictionnaires ceux font la belles, mais où est passé la langue Française ^^ comment que ça ce nomme cette phrase ?

 

Et tu parles de dictionnaire toi ..

Link to comment
Share on other sites

Veena ? ou le genre de mec qui se croit tellement important qu'il décide de faire un post pour dire qu'il stop le game..

Imo le probleme c'est pas le jeu ( meme si on est d'accord qu'ya des trucs a revoir ) mais les joueurs.

Sur mon serv on fait des events pvp sur Outlaw's den, sans carotte et on a vraiment tous du fun.. (

).

Apres c'est sur si sur ton serv ya que des mentalitées de pleureuses comme la tienne vous risquez pas d'organiser grand chose ;).

Jvais résumer ton post vite fait :

-Ouin ouin les gens c'est des tricheurs

> Pas croisé un tricheur depuis la béta, cad depuis un bon moment .

-Ouin ouin illum c'est dla merde

> Bah vous avez qu'a vous orga pour faire du vrais pvp et permettre a la république de faire des vrais fights , sur qu'en restant dans ton siege a couiner tu risques pas d'avoir du fun sur illum ;) .

-Ouin ouin le jeu a fait sa release ya deux mois et ya que 3 bgs.

> Pas mieux qu'au dessus, trouve toi une team et fight d'autres teams ca a tout de suite une autre dimension ( <3 4vs8 sur aldérande :) )

-Ouin ouin bioware communique pas

> Apprend a parler anglais ya 10 fois plus de suivis sur leurs forum ( si c'est pas traduit en fr pleins toi aux cms .. )

 

qu'un random sans exigences sur les encouter pvp avec un skill low /verylow , soit satisfait du jeu ,je le concoit ..

 

Mais moi j'ai un gout pour l'engagement pvp /rvr de qualité , associé à un niveau de jeu compétitif , donc je ne peux pas me satisfaire de ce pale fast food bugué qu'est tor.

 

Le fait que vous ne soyez pas d'accord avec moi , ne vous arroge pas le droit de m'insulter , de me dénier le droit de m'exrprimé ou d'etre ironique sur mon post.

 

Merci

 

 

Veena /Lilika

 

 

ps 1 : coté experience pvp , je suis l'un des rare fr à avoir cap "batle master " avant la refonte merdique d'ilum

 

ps 2 : coté expérience pvp , j suis l'un des rare fr à avoir tag 60+ avec 3 perso differents ( veena /commando /beta final Veena2 /jedi sage spec equilibre /release Lilika /scroundel heal /release). Alors oui si je dit que le pvp de TOR est grotesque /bug /unfair /et envahi de lammer /cheater , je m'estime crédible dans mon analyse.

 

ps 3 : call of dofus : Modernfield 3... On a une gg communauté , pas de doute,quand un mec est pas d'accord avec toi , il argumente pas , il insulte, s'il vous plait restez sur tor . Merci

 

La on atteint la palme !!! Tu tprends clairement pas pour une merde .

Bon jvais tdire un truc, t'as 3 r60 ? bah c'est bien t'as un GROS temps de jeu, mais de la a dire casiment texto " si j'ai dis c'est que " non..

PS : moi aussi je joue depuis la béta, moi aussi j'ai un perso 75+, et pourtant en s'organisant un peu et en attendant pas que tout me tombe dans les mains bah j'ai du fun tous les jours IG avec une communautée MATURE sur le serv sur lequel j'évolue.

 

Perso la prochaine fois que j'irais ch*er jferai un post pour le dire a tout lmonde, ca a l'air amusant.

Bref, bon vent

Edited by jhiana
Link to comment
Share on other sites

Et tu parles de dictionnaire toi ..

 

Je parle de dico pour la syntaxe pas les fautes d'orthographes ><" Je suis le premier à me plaindre du sms, mais je fait des fautes, après tu as toi, boulet du jour qui vas venir chercher les petites fautes ^^. Enfin des manges ***** il en faut pour faire un monde :D (Je préviens, c'est de L'HUMOUR, vas pas me pondre que dans une de mes phrases je n'applique pas la règle du subjonctif ou autres ^^)

Edited by Sirgilgalaad
Link to comment
Share on other sites

Si l'OP avait fait preuve d'une certaine courtoisie ou maturité dans son sujet, ok. Mais là c'était de la provoc pure et simple. Et ça, il y en a ras le bol.

 

Je pense que la provocation est là où on désire la voir.

 

Je fais parti du clan qui ne la voie pas et non. C'est une divergence d'opinion, doit on pour autant ne pas se supporter?

Link to comment
Share on other sites

Je fais parti du clan qui ne la voie pas et non. C'est une divergence d'opinion, doit on pour autant ne pas se supporter?

 

C'est pas une question de "voir" ou pas. Elle a clairement qualifié la communauté entière de tricheurs et de neuneus. Faut appeler un chat un chat hein.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.