Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

La mort de swtor


tyghat

Recommended Posts

Le cheat (la triche) est une réalité de plus en plus présente sur Swtor c'est un fléau bien réel

 

Je n'ai jamais constaté aucun fait de triche depuis que je joue à ce jeu. Pas de vendeurs de crédits, pas de bots farmeurs, rien. SWTOR est un jeu parfaitement propre ; on ne peut en dire autant de certains autres.

 

Evidemment, nous ne fréquentons sans doute pas tous les deux les mêmes endroits du jeu, ni les mêmes encyclopédies "populistes" sur le net.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai jamais constaté aucun fait de triche depuis que je joue à ce jeu. Pas de vendeurs de crédits, pas de bots farmeurs, rien. SWTOR est un jeu parfaitement propre ; on ne peut en dire autant de certains autres.

 

Evidemment, nous ne fréquentons sans doute pas tous les deux les mêmes endroits du jeu, ni les mêmes encyclopédies "populistes" sur le net.

 

Effectivement nous ne fréquentons pas les mêmes ouvrages.

d'ailleurs si tu pouvais arrêter d'insulter les vrais encyclopédistes en comparant wikipedia à leur média de prédilection.

 

http://fr.wikinews.org/wiki/Umberto_Eco,_%C3%A9crivain,_donne_son_avis_sur_Wikip%C3%A9di

 

http://www.framasoft.net/article4294.html

 

De rien.

 

 

Au fait le goldfarming n'est pas de la triche, le speedhack oui..... encore faut il savoir de quoi l'on parle sans se jeter aveuglement sur le net pour chercher des définitions que l'on ne comprend pas .

 

 

De rien.

Edited by akkula
Link to comment
Share on other sites

Tu sais tu parles à des mecs qui ne font aucune différence entre goldfarming, addon, scripts, bug exploit, programme tiers, cheat etc etc. Par exemple xhylette il parle sans arrêt de truc qu'il a vaguement entendu ou lu mais il n'a aucune expérience sur rien. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Oui vous avez raison, je sais pas pourquoi je m'obstine a guerroyer contre les gens comme lui : les détenteurs du savoir universel qui tel l’Église à sa belle époque, par le biais le l'obscurantisme a retardée l’évolution de l'homme de plusieurs centaines d'années...

 

 

Saint Xylhette prié pour.....

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais constaté aucun fait de triche depuis que je joue à ce jeu. Pas de vendeurs de crédits, pas de bots farmeurs, rien. SWTOR est un jeu parfaitement propre ; on ne peut en dire autant de certains autres.

 

Evidemment, nous ne fréquentons sans doute pas tous les deux les mêmes endroits du jeu, ni les mêmes encyclopédies "populistes" sur le net.

 

Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre.

 

Toutes les activités du jeu pâtissent à cause des bugs, latence et problèmes de fluidité.

Celle qui s'en sort le mieux, c'est le level-up de quête. A moins d'un bug dans une quête de classe.

Il y a moyen de s'en sortir et le mode marche est dès fois salvateurs.

 

Concernant les cheats: hack-speed, god-mode et autres.

En quoi ça gène la réalisation des ses quêtes ou de ses ZL que d'autres s'en servent?

Pour les ZL et les Raid qu'un de ces utilisateurs obtiennent le stuff avant ceux qui trichent pas.

 

En ZDG bien ça se voit tout de suite et ça terni l'activité elle-même.

Si pour ces problèmes seuls les PVPiste rouspètent c'est peut-être qu'à la base c'est les seuls qui sont très fortement impactés.

 

Si t'en déduit par leurs rouspétances qu'ils se sont trompés de jeu ou que c'est des râleurs finis.

Le seul conseil que je puisse te donner est de réfléchir à la question.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre.

 

Toutes les activités du jeu pâtissent à cause des bugs, latence et problèmes de fluidité.

Celle qui s'en sort le mieux, c'est le level-up de quête. A moins d'un bug dans une quête de classe.

Il y a moyen de s'en sortir et le mode marche est dès fois salvateurs.

 

Concernant les cheats: hack-speed, god-mode et autres.

En quoi ça gène la réalisation des ses quêtes ou de ses ZL que d'autres s'en servent?

Pour les ZL et les Raid qu'un de ces utilisateurs obtiennent le stuff avant ceux qui trichent pas.

 

En ZDG bien ça se voit tout de suite et ça terni l'activité elle-même.

Si pour ces problèmes seuls les PVPiste rouspètent c'est peut-être qu'à la base c'est les seuls qui sont très fortement impactés.

 

Si t'en déduit par leurs rouspétances qu'ils se sont trompés de jeu ou que c'est des râleurs finis.

Le seul conseil que je puisse te donner est de réfléchir à la question.

 

 

 

Ton résumé est juste : parfait.

 

Pour nos amis obscurantistes un petit lien Wiki aurait tout même était un plus mais c'est déjà très bien.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il est plus question des bugs exploits en bg. Oui oui, encore du pvp.

 

Ah ben là, si tu me prends les mots hors du clavier ... que puis-je encore ajouter de plus ! Est-ce de ma faute que, lorsqu'on hasarde son perso dans les endroits exotiques d'un jeu, genre Ilum ou que sais-je encore, on finisse par y rencontrer des situations et des créatures exotiques ?!

 

Soyons sérieux, ce n'est pas un rat porteur de la bactérie "speedhack" ou du virus 'godmode" rencontré par hasard dans un égoût qui va pouvoir contaminer toute la ville à la peste noire et entrainer la mort de SWTOR. :D

 

 

NB. Désolé pour la référence aux égoûts, elle n'est pas de moi, mais de certain éditeur bien connu qui a choisi de placer son BG dans les égoûts de sa ville, une ville du nom de Talleyrand, un nom comme ça, vous voyez bien ce que je veux dire.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ah ben là, si tu me prends les mots hors du clavier ... que puis-je encore ajouter de plus ! Est-ce de ma faute que, lorsqu'on hasarde son perso dans les endroits exotiques d'un jeu, genre Ilum ou que sais-je encore, on finisse par y rencontrer des situations et des créatures exotiques ?!

 

Soyons sérieux, ce n'est pas un rat porteur de speedhack rencontré par hasard dans un égoût qui va pouvoir contaminer toute la ville à la peste noire et entrainer la mort de SWTOR. :D

 

 

NB. Désolé pour la référence aux égoûts, elle n'est pas de moi, mais de certain éditeur bien connu qui a choisi de placer son BG dans les égoûts de sa ville, une ville du nom de Talleyrand, un nom comme ça, vous voyez bien ce que je veux dire.

 

 

 

à la hauteur de ton savoir : nul.

Link to comment
Share on other sites

Apparemment, il n'y a pas qu'en bg.

 

Mais le fait que ça ne te touche pas ne veut pas dire que ça n'existe pas.

 

ça me fait penser à un questionnement qui est :

Si un arbre tombe dans une forêt mais que personne n'est là pour l'entendre, fait-il du bruit ?

Est-ce parce que personne n'est là qu'il n'en fait pas ?

 

Certaines choses "existent" que nous soyons là pour les voir ou pas. La triche a bien des formes, et dans ce genre de jeu (Je pense) résulte le plus souvent de bug. Ces bugs existent bel et bien.

 

Le fait que ce soit du pvp, du pve ou même du rp ne change pas le fait qu'iles entachent la façon de jouer des concernés. Enfin, de ceux qui subissent.

 

Que tu n'apprécie pas le pvp est un point, je n'en suis moi même pas plus fan que ça, bien que je passe de bon moment pour l'heure dans les bg de star wars.

Mais ce n'est pas parce que les joueurs pvp ont un problème qu'il faut éradiquer le pvp, ou laisser couler en disant que ce n'est pas le bon jeu.

Le simple fait qu'il y ait des bgs, des spé à tendance plus pvp prouve que la volonté de Bioware est de créer une communauté pvp, importante ou non, majoritaire ou non, là n'est pas la question.

Link to comment
Share on other sites

Toutes les activités du jeu pâtissent à cause des bugs, latence et problèmes de fluidité. Celle qui s'en sort le mieux, c'est le level-up de quête.

 

Nous sommes parfaitement d'accord, Velisa, tu as vu juste du premier coup.

 

Et c'est bien pour cela que je fais presqu'exclusivement du level-up de quête ; ceci dit, libre à chacun de s'en sortir moins bien ailleurs ...

Link to comment
Share on other sites

Que tu n'apprécie pas le pvp est un point, je n'en suis moi même pas plus fan que ça, bien que je passe de bon moment pour l'heure dans les bg de star wars.

 

Mais ce n'est pas parce que les joueurs pvp ont un problème qu'il faut éradiquer le pvp, ou laisser couler en disant que ce n'est pas le bon jeu.

 

Tu remarqueras juste un tout petit détail apparemment passé inaperçu : le titre de ce topic n'est pas "Le PvP est mort" mais "SWTOR est mort".

 

Je m'insurge juste contre cette assimilation qui voudrait que parce que le PvP est mort (ce qui reste à démontrer) l'entièreté du jeu serait mort : c'est complètement faux.

 

Ceci dit, je ne nie absolument pas que le petit volet PvP de ce jeu a de gros problèmes ; ce serait nier l'évidence : le forum est submergé de joueurs qui s'en plaignent. Mais cela, c'est le problème de ceux qui ont choisi ce jeu pour y faire du PvP, ce n'est pas mon problème, excuses moi.

Link to comment
Share on other sites

Heu non pas du tout niveau lag et bug swtor est très loin au dessus de ses autres concurrents à leur release. Ca whine pour 2/3 lagounets juste parce que vous ne connaissez pas les mmo c'est tout. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Nous sommes parfaitement d'accord, Velisa, tu as vu juste du premier coup.

 

Et c'est bien pour cela que je fais presqu'exclusivement du level-up de quête ; ceci dit, libre à chacun de s'en sortir moins bien ailleurs ...

 

D'ailleurs selon le même concept il ne tiens qu'aux pauvres de devenir riches pour s'en sortir mieux, ailleurs

 

 

"reductio ad absurdum" tiens je te mets le lien wiki, tu gagneras du temps....

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Raisonnement_par_l%27absurde

Edited by akkula
Link to comment
Share on other sites

Comme à l'accoutumé au delà de ta prose pastorale de barman, tu n'as pas compris mais par contre tu as expliqué.....

Le cheat (la triche) est une réalité de plus en plus présente sur Swtor c'est un fléau bien réel comme le prosélytisme ou le populisme "wikipedien..."

 

donc l'auteur objectait le travaille sur le forum, à la résolution des problèmes réels in game..

 

De rien

 

 

Merci d'avoir répondu à ma place, on ne peut pas être 24h/24 à son ordi ( dormir oblige ). Je pense que ta tout dit^^ .

 

Je n'ai jamais constaté aucun fait de triche depuis que je joue à ce jeu. Pas de vendeurs de crédits, pas de bots farmeurs, rien. SWTOR est un jeu parfaitement propre ; on ne peut en dire autant de certains autres.

 

Evidemment, nous ne fréquentons sans doute pas tous les deux les mêmes endroits du jeu, ni les mêmes encyclopédies

 

 

 

Quant au sujet des tricheurs, ce post n'est pas là pour en débattre mais oui c'est une très grosse plaie et si tu n'arrive pas à les voir, c'est que peut-être que toi aussi tu en fais partie après si tu reste lvl 9 et que tu ne va pas sur la flotte alors certes tu ne risque pas de voir les même choses que moi.

Si tu as envie d'en voir demande peut-être à tes parents d'enlever le contrôle parentale pour pouvoir jouer après 00h et tu verras plein de le gens le faire.

Et personnellement certain truc vu en bg expliquerais la facilité de certaine guilde à avoir clean le nightmare à poil. Tout cela pour dire que le stagiaires des devs ne s'est pas foulé la cheville la dessus non plus

 

C'est avant d'acheter qu'il faut réfléchir, pas après. Surtout quand on a très longtemps pour réfléchir.

 

Après je penses que tu es tellement intelligent que tu penses que quand tu joue à la beta ce n'est pas essayer le jeu mais c'est pas grave.

 

Après des blaireaux ( l’animal et oui l'animal ), il y en a plein dans le monde cette espèce n'est pas en voie de disparition et ne le sera jamais. Alors prendre les autres de haut ne sert à rien, à part montrer que tu es pitoyable. Ne répond rien c'est de la rhétorique.

Edited by ArchyteK
Link to comment
Share on other sites

dire que c'est juste en pvp que les hacks en tout genre pose problème c'est triste.

Tant qu'il y aura du hack il n'y aura aucune competition en pvehl comme sur d'autres mmo.

La course au first down sera tronquée un peu comme le tour de france en cyclisme.

 

Le problème de la triche touche tout le monde et c'est de loin le plus gros problème de swtor.

 

Tout les signaux sont au rouge,MModata a tiré la sonnette d'alarme en premier avec une perte seche de 700k abonné entre fevrier et mars.

 

Ne pas l'admettre c'est triste.

 

Et nous aussi on l'aime ce jeux c'est pour ca qu'on "whine",on ne veut pas d'un AoC 2.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

dire que c'est juste en pvp que les hacks en tout genre pose problème c'est triste.

 

Tant qu'il y aura du hack il n'y aura aucune competition en pvehl comme sur d'autres mmo.

La course au first down sera tronquée un peu comme le tour de france en cyclisme.

 

Le problème de la triche touche tout le monde et c'est de loin le plus gros problème de swtor.

Le PVP est le plus vulnérable aux tricheurs car toutes ses formes en sont impactés.

Si le PVEhl l'est aussi, je n'ai aucun problème à le comprendre.

Dans l'immédiat, j'en doute qu'en même. Au vu qu'il a été signalé comme d'un niveau trop faible ne permettant pas à la base la compétition.

 

Ne pas l'admettre c'est triste.

Ne t'inquiètes pas, je pense qu'une grosse partie des joueurs sont d'accord qu'ils faille résoudre ces problèmes pour tous les types d'activités.

Link to comment
Share on other sites

Autre chose au vu des réactions de certains sur le poste initial.

 

Ce n'est pas un graphe de nombre d'abonnés,qui serait en baisse ou en hausse.

 

C'est un graphe de population des servers en fonction du moment de la journée.

 

Et tous les servers peine a atteindre le remplissage "standard" aux heures de pics.

 

Flippant....

Link to comment
Share on other sites

Heu non pas du tout niveau lag et bug swtor est très loin au dessus de ses autres concurrents à leur release. Ca whine pour 2/3 lagounets juste parce que vous ne connaissez pas les mmo c'est tout.

 

J'adore le mec qui dit "j'ai raison, vous n'y connaissez rien". lol

C'est faux. AOC avait bien plus de problèmes à sa sortie. Et ce n'est qu'un exemple.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.