Jump to content

La mort de swtor


tyghat

Recommended Posts

rigole

moi je vois toujours pas comment un tel jeu pour fonctionner

et c'est pas la 1.2 qui changera radicalement les choses je pense, le jeu est trop creux pour tenir face à de la concurrence.

Il n'est pas arrivé à construire les guildes, il n'est pas arrivé à convaincre en tant que mmo, il n'est pas arrivé à convaincre ni en tant que jeu pvp ni en tant que jeu pve.

Franchement depuis la beta je me demande comment un tel jeu peut avoir une seule petite chance de fonctionner. Les mecs qui sont à l'origine du projet sont de très lourds incompétents qui n'ont aucune connaissance du mmo.

 

Non un mmo ce n'est pas faire des classes, 2 factions, quelques bg et quelques instances et lacher les joueurs dans une ensemble de maps. Je me demande bien pourquoi je vais m'abonner ce mois-ci, j'hésite encore.

 

ce post qui est en page 1 de ce fabuleux fil de discussion datait d avant le 20 fevrier quand meme ;) donc non swtor n est pas mort puisque meme ceux qui n aprecie pas le jeu reste abonné :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une question pour tous les raleurs.quand allez vous faire votre propre mmo?je serait curieu de le tester^^.

sinon comme signaler plus haut,vous devez avoir une vie passionante pour venir sans cesse sur le forum d'un mmo auquel vous ne jouer plus.

Link to comment
Share on other sites

vous devez avoir une vie passionante pour venir sans cesse sur le forum d'un mmo auquel vous ne jouer plus.

 

Moi aussi, j'ai une vie passionnante, mais c'est parce que je viens sans cesse sur le forum d'un MMORPG auquel je joue ! Bientôt mon deuxième perso 40 ! :p

Link to comment
Share on other sites

il pourra alors bataillé pour ramasser les miettes du marché comme un vulgaire clodo.

 

vraiment classe comme image l'ami,c'est clair que quand on peux s'amuser sur des mmo payants c'est toujours facile de marcher sur la misère :) faites attention a vos figures de style quand vous vous exprimez sur un forum ,ça manque de classe.

Link to comment
Share on other sites

swtor un jeux mort ????? mdr a ouai c'est vrai qu'avec 1.7 millions de joueurs en 3 mois c'est sur il est mort lool . Juste comme cela trouver moi un MMO qui avait 1.7 millions d abonnés en 3 mois de vie ok ? perso je connai la reponse .................aucun alors qu elle belle mort lol pauvre de toi
Link to comment
Share on other sites

1,7M d'abonnés cela ne veux pas dire 1,7M de joueurs actifs.

 

Je prends mon exemple perso, guilde de 15-20 membres, joueurs connectés 1 fois et plus par semaine = 3.

Les "grosses guildes" du serveur vont même jusqu'à prendre du pick-up pour des raids en HM car ils n'ont pas assez de joueurs.

Si le jeux avait tant de joueurs que cela, je ne mettrais pas 20-25 minutes à trouver un groupe pour une ZL HM, j'arriverai à faire mes journa H2 et H4 sur Belsavis ainsi que les quêtes normales avec le même groupe.

 

1,7M d'abonnés pour un RPG c'est vrai que c'est bien la première de l'histoire du jeu vidéo.

 

 

PS: Non, je ne rage pas, non je ne suis pas aigri et non je ne suis pas un pote à Comaeus (même si je pense que comme beaucoup de monde il dit pas mal de choses réelle mais se fait démonter par les fans boy)

Link to comment
Share on other sites

rigole

moi je vois toujours pas comment un tel jeu pour fonctionner

et c'est pas la 1.2 qui changera radicalement les choses je pense, le jeu est trop creux pour tenir face à de la concurrence.

Il n'est pas arrivé à construire les guildes, il n'est pas arrivé à convaincre en tant que mmo, il n'est pas arrivé à convaincre ni en tant que jeu pvp ni en tant que jeu pve.

Franchement depuis la beta je me demande comment un tel jeu peut avoir une seule petite chance de fonctionner. Les mecs qui sont à l'origine du projet sont de très lourds incompétents qui n'ont aucune connaissance du mmo.

 

Non un mmo ce n'est pas faire des classes, 2 factions, quelques bg et quelques instances et lacher les joueurs dans une ensemble de maps. Je me demande bien pourquoi je vais m'abonner ce mois-ci, j'hésite encore.

 

Même en f2p le jeu aurait du mal à tenir la concurrence.

 

 

Et bien apprend a programmer et fais un jeu ... on verra ... facile de critiquer quand on ne sait rien faire. Go reroll Dofus.

Link to comment
Share on other sites

oui en fait on joue a un jeu qui n'existe plus^^ .

 

 

Il y a ceux qui jouent encore à un jeu qui n'existerait plus ... il y a ceux qui ne jouent plus à un jeu qui existe encore ... il y a les vrais héros déchus ... il y a ceux qui rêvaient autrefois de puissance et de pouvoir et qui aujourd'hui ...

 

Sérieusement, les gens, je crois que l'heure fatidique est proche pour ceux qui persistent encore à exister sur ce forum, mais qui ne jouent plus à un jeu qui n'existe plus pour eux.

 

Je crois finalement que la meilleure chose à faire, c'est de ne pas rentrer dans leur jeu, et ne pas leur laisser croire qu'ils existent encore.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

1,7M d'abonnés cela ne veux pas dire 1,7M de joueurs actifs.

 

ça reste des abonnées et c'est ce qui compte.

 

Je prends mon exemple perso, guilde de 15-20 membres, joueurs connectés 1 fois et plus par semaine = 3.

 

Change de guilde alors, nous on est une vingtaine le soir :o

 

non je ne suis pas un pote à Comaeus (même si je pense que comme beaucoup de monde il dit pas mal de choses réelle mais se fait démonter par les fans boy)

 

Pas besoin d'être fan boy pour ça :D

Link to comment
Share on other sites

A ceux qui râle sur les maintenances faite comme moi -->

Informer vous au début de la semaine des maintenances en cour sur le forum ,

Préparer se jour pour une autre activité (sortie avec les copains ,faire ces commissions ,regarder quelques films ect..),

et attendre tranquillement que se soit fini .

 

C'est pas parce que tu paye un abonnement que tout doit être servis sur un plateau se n'est pas un restaurant le SWTOR en plus une maintenance permet de rectifier certains bugs et de pouvoir rajouter des nouveautés sans conter que sa permet de recharger les items trouver ou looter ces derniers temps sur la plus part des ennemis tuer (et oui sa contient aussi une mémoire un serveur de jeu ) donc prend ton mal en patience et arrêter de jouer le français pur et dure :p.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon l'intelligence c'est de savoir ouvrir son propos à la contradiction.

 

Le débat est vain à partir du moment où certaines personnes pensent que leur vision du mmo est LA vision et que les autres ne comprennent rien.

 

Laissons-les donc croire ce qu'elles ont envie de croire. La discussion tournera toujours à vide.

 

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.

 

Ici, c'est la même chose. Les "dégommeurs" de Swtor finiront toujours par trouver des statistiques abondant dans leur sens, à prédire la fin prochaine du jeu et à prophétiser, pourquoi pas, un passage en free to play pour très bientôt. Autant de mauvaise foi et de manque d'objectivité réunis, il y a de quoi se marrer !

 

Et puis arrêtez un peu avec votre stigmatisation. Il n'y a pas de casual gamers, seulement des personnes passionnées de jeu vidéo, mais équilibrées elles, ayant une vie normale, et qui sont nommées ainsi par des déviants pathologiques (les hardcore gamers) qui prennent le jeu comme une activité professionnelle ou un sport de compétition.

 

Pour ceux-ci, ce n'est pas, plus de contenu ou d'améliorations dont ils ont besoin mais d'un pass annuel chez le meilleur psy du coin.

 

En fait ce qui vous dérange ce n'est pas la qualité du jeu mais plutôt le fait que des personnes puissent être heureuses et prendre du plaisir dessus.

 

Swtor a encore de belles heures devant lui et que ça plaise ou non aux grincheux (ceux de mauvaise foi, je précise), il va falloir qu'ils s'y fassent.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vous inscrires dans ce forum si c'est pour descendre le jeu?

 

Bon parfois ce n'est pas entierement faux et cela peut servir pour renforcer le jeu qui je vous le rappele, n'a que trois mois de vie.

 

pas de scenario créusé? Wow est l'archetype du mmo et pourtant les trois quart du temps, c'est chasser un bébé bestiole pour enchainer sur l'adulte, puis l'ancien , puis le roi ou refaire les instances deja faite a meme pas deux jours d'intervalle pour avoir un super stuff.

 

Il n'y a pas de definition unique d'un mmorpg si c'est cele d'un rpg pouvant se jouer massivement en multijoueur. Je n'ai tout fini, mais tor me plait et cela me suffit. Il ya des hauts et de bas, mais il n'est pas pret de mourir!

 

enfin bon, je ne vais pas insister: essais d'etre poli, juste et rattionelle et personne t'ecoute, lache une connerie, une seule tu as tout le monde sur le dos (y compris ceux qui allait faire la meme chose parce qu'ils aiment descendre un gars)

Edited by Thiodar
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vous inscrires dans ce forum si c'est pour descendre le jeu?

 

Bon parfois ce n'est pas entierement faux et cela peut servir pour renforcer le jeu qui je vous le rappele, n'a que trois mois de vie.

 

pas de scenario créusé? Wow est l'archetype du mmo et pourtant les trois quart du temps, c'est chasser un bébé bestiole pour enchainer sur l'adulte, puis l'ancien , puis le roi ou refaire les instances deja faite a meme pas deux jours d'intervalle pour avoir un super stuff.

 

Il n'y a pas de definition unique d'un mmorpg si c'est cele d'un rpg pouvant se jouer massivement en multijoueur. Je n'ai tout fini, mais tor me plait et cela me suffit. Il ya des hauts et de bas, mais il n'est pas pret de mourir!

 

enfin bon, je ne vais pas insister: essais d'etre poli, juste et rattionelle et personne t'ecoute, lache une connerie, une seule tu as tout le monde sur le dos (y compris ceux qui allait faire la meme chose parce qu'ils aiment descendre un gars)

 

Sauf que eux au moins ils ont compris que ça ne suffisait plus. Compare les quêtes de Cataclysm et celles de SWTOR et vient me dire que tu t'es plus amusé sur SWTOR... T'enlèves la quête de classe et tu te fais chier pendant tout le leveling.

Link to comment
Share on other sites

J'ai lacher wow depuis cataclysme, trop lié aux romans et bd, ressuscitent un paquet de gars deja morts, on re-sauve le continent et refais les memes instances sous une autre forme

 

En plus, trois quarts des races sont du copié collé, attention les pandaren sont hors cause.

 

Plein de reference deja

Le dernier physique d'aile de mort et le surnom "le desctructeur" => Darsksider

C'thun => origine d'une creature mythologique

Les sekketh (les hommes oiseaux dans BC), noms et physique => Film de Dark Crystal

Et j'en passe et des pires

Edited by Thiodar
Link to comment
Share on other sites

De toute façon l'intelligence c'est de savoir ouvrir son propos à la contradiction.

 

Le débat est vain à partir du moment où certaines personnes pensent que leur vision du mmo est LA vision et que les autres ne comprennent rien.

 

Laissons-les donc croire ce qu'elles ont envie de croire. La discussion tournera toujours à vide.

 

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.

 

Ici, c'est la même chose. Les "dégommeurs" de Swtor finiront toujours par trouver des statistiques abondant dans leur sens, à prédire la fin prochaine du jeu et à prophétiser, pourquoi pas, un passage en free to play pour très bientôt. Autant de mauvaise foi et de manque d'objectivité réunis, il y a de quoi se marrer !

 

Et puis arrêtez un peu avec votre stigmatisation. Il n'y a pas de casual gamers, seulement des personnes passionnées de jeu vidéo, mais équilibrées elles, ayant une vie normale, et qui sont nommées ainsi par des déviants pathologiques (les hardcore gamers) qui prennent le jeu comme une activité professionnelle ou un sport de compétition.

 

Pour ceux-ci, ce n'est pas, plus de contenu ou d'améliorations dont ils ont besoin mais d'un pass annuel chez le meilleur psy du coin.

 

En fait ce qui vous dérange ce n'est pas la qualité du jeu mais plutôt le fait que des personnes puissent être heureuses et prendre du plaisir dessus.

 

Swtor a encore de belles heures devant lui et que ça plaise ou non aux grincheux (ceux de mauvaise foi, je précise), il va falloir qu'ils s'y fassent.

 

+1

 

(ah, ça marche pas.... on me glisse dans l'oreillette que mon message est trop court, 5 caractères au moins requis, alors j'ajoute du texte pour que ça passe, ça va, c'est assez long là, ou alors faut que j'en rajoute ??? ok, je me moque, c'est pas cool et tout et tout, allez j'arrête avant d'atteindre la limite max de nombre de caractères dans un post :D:D)

Link to comment
Share on other sites

PS: Non, je ne rage pas, non je ne suis pas aigri et non je ne suis pas un pote à Comaeus (même si je pense que comme beaucoup de monde il dit pas mal de choses réelle mais se fait démonter par les fans boy)

 

Ils sont pas gentils les fanboyz, ouin, ils veulent pas se laisser faire et se laisser démonter gratuitement sur les forums, ils répliquent ces noobs, ils se défendent, mais n'ont-ils donc rien appris "tendre la joue droite, aimez-vous les uns les autres, etc..." ?

 

Mince alors, celle-là, elle est bien bonne. Maintenant, quand nous les (so called) fanboys on essaie de s'améliorer en se mettant au PvP (certes sur les forums, mais il faut bien commencer quelque part) on se fait encore allumer... Je ne sais plus quoi faire moi... :(

/sarcasm off

Edited by Rylgaarn
Link to comment
Share on other sites

@ Rylgaarn

 

Vachement constructif ton post.

J'adore les free taunt à 2 francs six sous, mais venant d'un fan boy plus rien ne m'étonne. On pourrait parler de choses constructives que vous ne penseriez qu'à nous bâcher.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien son post a Jadeblaster...

 

Mais je dois faire partie de cette catégorie "Fanboy", mot à la mode en ce moment j'imagine.

Peut être pas le passage sur le psy, je me permettrais pas de juger IRL les gens, mais c'est clair que fatigué de débattre ( Les arguments sur le Pourquoi on aime SWTOR, faut arrêter, on les as donnés plus d'une fois... et comme je radote pas encore a mon âge, répéter toujours la même chose me fatigue, ça a été dis, ça n'a pas été compris? Tant pis. ) on finit par être cyniques.

 

Ce n'est pas un débat que vous voulez, c'est suffisamment marteler les gens qui "osent" aimer ce jeu qu'il est nul qu'ils finissent eux même par être dégoutés.

 

Car si certaines critiques sont justifiées et méritent d'être débattues ( Elles le sont d'ailleurs bien souvent...avant que les discussion ne dégénèrent. ) le plus souvent, sur ce forum, quand tu OSE dire que tu apprécie SWTOR tu es :

 

- Un Fan Boy

- Un PvE Boy

( Vous avez remarqué les expressions "anglaises" sont de plus en plus partout...ca doit faire tendance... )

- Un Pigeon

- Un "Casu" ( prononcez le avec dégout, c'est vrai quoi, faut avoir honte d'être équilibré, d'avoir une vie en dehors du jeu...et comble du comble...parait que certains ont même des gamins... beurk )

Et plus que la critique bonne ou positive de swtor et le débat qui pourrait en découler , c'est ca qui me fatigue, On ne débat pas sur tes propos mais on essaie de te décrédibiliser toi en tant qu'intervenant... c'est souvent comme ca sur les forums de jeu...

Pourquoi j’intervient alors? Parce que quand je vois d'autres qui "osent" dire le bien qu'ils pensent du jeu, je trouve que actuellement, ça mérite un petit +1.

Edited by EvannKaiser
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...