Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Au revoir ! [Au revoir, sujet du Au revoir !]


ASURAWRATH

Recommended Posts

c'est bien typique des gents sans argument...plus rien a dire sur le sujet? attaquons sur l'irl ou sur l'orthographe temps qu'a faire...

 

certain on besoin de câlins irl et d'autre de répartie...bizarrement ceux qui on de la répartie on souvent une copine :D mais bon je dis ça je dis rien...

 

quand on vois la hauteur des arguments exposé: casse toi, nolife, troll, rageux, égo sur dimensionné,...

 

alors qu'il suffirait de dire:

salut, on a pas toujours été d'accord toi et moi, je t'ai souvent trash sur les débats qu'on a eu mais je te souhaite quand même de trouver un jeu qui te convienne maintenant que tu viens humblement nous dire que tu t'es bel et bien trompé de jeu.

 

ou si vous avez trop de rancœur a son sujet et que vous ne pouvez pas vous exprimer de manière civilisé, vous pouvez aussi refermer ce topic sans poster et passer au suivant ;)

 

au lieu de ça vous préférez faire son procès en déversant votre haine alors que vous ne le connaissez même pas irl, ça ce fait il connait vos gosses ou c'est votre voisin et vous lui dites bonjour tout les matins...

 

azura fait peut être partie des jeunes sur le forum mais il ce montre bien + adulte que bon nombre d'entre nous en reconnaissant qu'il c'est tromper de jeu et qu'il veut partir en bon terme (ou du - essayer)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour avoir un bon résumé du topic, regardez juste les signatures de la plupart des auteurs, et comptez les signatures "je me désabonne le 18/02"... C'est juste consternant, pathétique ou pitoyable, j'hésite...

Ben écoute je viens de pop full battlemaster à l'instant et je suis presque certain que je vais stop mon abo jusqu'à la 1.2, quand tu seras dans le même cas on en reparle.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Ben écoute je viens de pop full battlemaster à l'instant et je suis presque certain que je vais stop mon abo jusqu'à la 1.2, quand tu seras dans le même cas on en reparle.

 

Pas besoin d'illustrer mes propos avec un bel exemple....

Vite un nouveau palier de stuff PVP pour Comaeus histoire qu'il tienne jusqu'à la fin de la semaine!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir un bon résumé du topic, regardez juste les signatures de la plupart des auteurs, et comptez les signatures "je me désabonne le 18/02"... C'est juste consternant, pathétique ou pitoyable, j'hésite...

 

et tu sais pourquoi j'ai stopper mon abo?

je ne crois pas, tout simplement par ce que je n'ai pas fait de topic de rageux en lançant a la tronche des devs tout ce qui ne va pas et que si je les croise dans la rue je leur casserait les genoux...etc

 

je me suis démené pour faire remonter dé la bêta tout ce qui clochait dans le jeu, du simple bug graphique au système de drop du battle master...j'ai dis tout ce que j'avais a dire pour améliorer le jeu, j'ai même répondu a l'email envoyé après 2 mois de jeu en signalant point par point les avantages et inconvenant du jeu en proposant des idées réalisable d'amélioration...

 

si je stop mon abo c'est par ce que je ne vois rien venir pour le moment, mais le jeu je l'ai payé et je compte bien y rejouer si certaine des idées que j'ai proposée y apparaissent (dont un paquet tirer de mes expériences sur ce forum qu'on a pus partager en débattant)

je suis pas du genre a glandouiller sur un jeu que je paye si c'est pour m'y ennuyer, temps mieux si c'est pas votre cas...

 

n’empêche que quand vous en serez au même point que moi (nous, les "déserteurs râleurs diaboliques") vous prendrez notre place, nos arguments et notre raisonnement pour le continuer... bien sure certain n'arriverons jamais a ce résultat car les maj irons plus vite que leur avancée, et c'est justement pour ça que moi je me casse le luc a rabâcher ce qui pourrait être fait pour que personne d'autre n'ai besoin de s’ennuyer et de perdre patience en quittant le jeu comme moi....

 

j'aime ce jeu, il a du potentiel, si je reste sur le forum c'est par ce que je fais partie de ça communauté que sa vous plaise ou non, j'ai contribuer a son amélioration certainement + que 3/4 d'entre vous qui n'ont rien a redire sur le jeu, si il y a des maj c'est par ce que des gens comme moi râle mais objectivement en proposant des solutions pas juste en disant que c'est de la m*rde.

 

continuez donc a faire vos défenseur de BW qui ne vous a rien demander, ça ne m’empêchera pas d'argumenter et d’être le + constructif que je pourrais sur chacune des maj présente sur le jeu.

 

j'ai payé mon jeu comme vous, le fait ne ne plus avoir d'abo actif sur le jeu ne fait pas de moi un joueur inférieur a vous et donc j'ai le droit d’être la autant que vous a poster...

 

que tu trouves ça consternant ou autre je m'en bat les steaks, j'ai rien a prouver a personne et je ne cherche pas a me faire des amis.

 

tout ce que je veux c'est essayer de mettre ma contribution a ce jeu pour le rendre meilleur et essayant de collaborer avec la communauté dans des débats pour recouper les idées et trouver le juste milieu qui plaira au plus grand nombre de gens.

 

jugez moi, lynchez moi, trashez moi, tauntez moi je m'en fout, je fais ce qui me semble juste et constructif pour le jeu.

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

Ben écoute je viens de pop full battlemaster à l'instant et je suis presque certain que je vais stop mon abo jusqu'à la 1.2, quand tu seras dans le même cas on en reparle.

 

c est bien la le probleme au lieu de se faire des defis personnel de s organiser avec des potes ( meme si oui a chaque fin de bg i lfaut regrouper ) des qu on a atteind le stuff final on arrete car ya plus rien ( la carotte ? ) pour avancer ...

 

C est sur que la n importe quel jeu sera vite lassant si en 2 mois tu arrive au " stuff " final et que tu attende le prochain stuff ( note que sur ton ancien mmo c est quand meme chaque 5 a 6 mois )

 

Et ca on le voit tres bien en jeu tu est avec un mec " tu reviens ? " non j'ai fini mes 3 bg de la journa .... :confused:

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as raison, mais tu sais précisément à qui je faisais allusion ;)

 

C'est plus sur la forme générale de ce type de posts qui est très irritante tellement ça transpire la mauvaise foi la plupart du temps, sans parler de l'agressivité permanente.

 

Ce matin Comaeus écrivait qu'il avait clean le contenu de SWTOR en 1 mois et 1/2 (sauf le HM), alors qu'il lui avait fallu 4-5 mois sur WOLTK. Le hic, c'est que la majorité des guildes HL sur WOTLK avait clean tout le contenu palier T7 en moins d'un mois, y compris Sartha 3D.

C'est juste édifiant.

 

Alors oui, un contenu end-game sans des HMs tordus, ça se clean assez rapidement quand il n'y a pas de boss "dps check" un peu partout, et quand on passe bcp de temps en jeu. SWTOR est dans la moyenne.

 

A mon humble avis, c'est pas avec 1 palier PVP, 2 raids de plus et quelques héroïques supplémentaires que vous serez satisfaits "durablement".

 

Ouvrez les yeux, vous êtes juste usés jusqu'à la corde par les MMOs au fonctionnement vu et revu. Ou plutôt, ON est usés ;)

Link to comment
Share on other sites

Le hic, c'est que la majorité des guildes HL sur WOTLK avait clean tout le contenu palier T7 en moins d'un mois, y compris Sartha 3D.

A ce moment là j'étais dans une guilde classée top10fr, et c'est completement faux, l'immortel en 1mois c'est impossible, on a joué à fond presque jusqu'à au dernier timer avant ulduar, sartha 3D hm en 1 mois a 10 ? ahaha... blague.

Donc stop, là t'essayes de taunt sur des trucs que tu ne connais pas comme tout tes confrères, c'est gonflant sérieux, parlez de swtor au lieu de toujours débattre sur les gens, vous ne savez même plus quoi inventer pour pourrir les gens, STOP.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

C'est quand meme marrant le nombre de personnes ayant fait parti des guildes Top10 et qui ont tout fait ...Et pourtant quand tu parles avec eux sur les chats vocaux ben au final ils ont jamais tenu plus de 3 mois sur un mmorpg ou savent pas de quoi tu parles ... Enfin bon bref.

 

Il est clair que pour un mmorpg axé Pve à la base , il casse pas des briques. J'aurais préfere ne pas avoir de cinématiques et un mmo un peu plus poussé sur le reste comme les guildes, le craft, d'avantage de zones lvl 50 pour continuer l'aventure.

En plus l'immersion ,si tu fais tout ce qui est proposé ,il y a un moment ,tu es obligé de

zapper une planète tellement la progresion est rapide.

C'est pareil pour le pvp ,le set T1/T2 ,y a aucun challenge pour l'avoir et l'open pvp ca consiste à illum devant le camp de la république et quand tu proposes d'aller roam pour les objectifs etc... tu passes pour un imbécile et cette communauté se dit de venir de Daoc/War/Aoc/aion et j'en passe .Ben messieurs on a pas joué aux memes mmorpg.

 

Swtor va droit dans le mur ,faute de communauté active qui ne voit que leurs quetes journalieres et hebdomadaires et qui se contentent de se qu'on leur sert.

C'est la première fois en tant d'années passionnés sur des mmorpg qui je m'ennui à mourir après si peu de temps.

Seulement pour faire du Pve/pvp/open pvp faut du monde et vu l'hécatombe de joueurs dans la plupart des guildes , y a un soucis pour retenir les joueurs.

Donc je comprend que beaucoup partent et je pense etre de ceux là le mois prochain. Faut quand meme etre naif pour pas voir que le contenu actuel avec ces trajets outageant ,scenarisés et les prérequis pour certaines choses sont juste là pour gagner du temps faute de mieux .

 

Voilà, bye.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand meme marrant le nombre de personnes ayant fait parti des guildes Top10 et qui ont tout fait ...Et pourtant quand tu parles avec eux sur les chats vocaux ben au final ils ont jamais tenu plus de 3 mois sur un mmorpg ou savent pas de quoi tu parles ... Enfin bon bref.

Mais qu'est ce que tu vas inventer encore

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

C'est quand meme marrant le nombre de personnes ayant fait parti des guildes Top10 et qui ont tout fait ...Et pourtant quand tu parles avec eux sur les chats vocaux ben au final ils ont jamais tenu plus de 3 mois sur un mmorpg ou savent pas de quoi tu parles ... Enfin bon bref.

 

 

Oui ca me surprend tjr pis t'en a jamais un qui dira je viens des fils de thrall ( guilde pve low level d un serveur de wow ) par exemple :D

 

par contre parfois quand tu gratte tu rigole bien , sur mon serveur on en avait un qui avait soi disant tout clean a l epoque de vanilla quand c etait dur et non freeloot ( et qui jouait comme un manche ) ... finalement on a retrouve sa candidture sur un autre serveur ou il disait ' jai debuter a bc je connais pas grand chose " ( meme nom mme pays et ville ,etc ... ) :D

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Bah oui c'est bien connu, on a tous fait le "mondial first kill arthas" sous wow :D

Et deux fois (pour un first kill ;) )

 

Pour avoir côtoyé quelques mois un de ces joueurs (team pro allemande, quand je dis pro ça veut dire qu'il était payé aux résultats), les contraintes de vie qui vont avec sont largement hors de porté de 99% des joueurs (c'est même plus du nolife à ce niveau d'implication) et la mentalité de ces "joueurs" (c'est un métier) est inversement proportionnelle à leur niveau de jeu : excellent joueur mais personne exécrable.

 

Et ils n'ont pas vraiment de temps à perdre sur les forums ;)

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Mouai enfin la Comaeus a raison, dans la guilde ou j'étais on avait deux semaines de retard sur les Topguilde fr et la sortie de LK était le 13 novembre, quand je lis sur mon HF Les Chroniques des crépusculaires (10 joueurs) accompli le 17/02/2009 ça fait 3mois après la sortie de l'addon.

 

Donc les première guildes l'ont tombé 2 mois et demi après la sortie de l'addon, sauf wraith qui a toujours un train d'avance 13/01/2009 (donc deux mois après la sortie de l'addon)

 

C'est bien internet on peut vérifier tout ce que disent les gens. :cool:

Link to comment
Share on other sites

Moi ? Non mon abonnement tourne encore jusqu'à avril vu que j'ai été bête au point de croire que ce jeu arriverait peut-être à se rattraper rapidement :) Et je compte bien rester sur ce forum pour m'amuser quand je verrai les chiffres sortir avec la perte de joueurs constantes et voir les fanboyz comme toi qui ne comprennent rien défendre l'indéfendable.

 

Madame IRMA est avec nous!

 

Comme les 3/4 des gens, tu penses que parce-que tu n'aimes pas et que tu vas desabo, le jeu va s'éfondrer.

 

Yo, on parle de SW, le truc qui a des fanboy partout dans le monde heh! Et EA est pas assez bête pour laisser le jeu couler.

 

Pour les gens qui se poseraient la question, j'ai desabo y'a belle lurette, mais jsuis revenu juste pour voir le départ D'asura machin, ce mec est tellement une star qu'on en parle avec des potes irls....

 

En attendant il est content on répond tous a son poste , ça l'occupe.

 

Tu va surement me dire T KI TOI TU VOIS?

 

Jte répondrai qu'on poste pas tous dés qu'on a pet de travers avec le jeu.

 

 

Bisous l'artiste!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

A ce moment là j'étais dans une guilde classée top10fr, et c'est completement faux, l'immortel en 1mois c'est impossible, on a joué à fond presque jusqu'à au dernier timer avant ulduar, sartha 3D hm en 1 mois a 10 ? ahaha... blague.

Donc stop, là t'essayes de taunt sur des trucs que tu ne connais pas comme tout tes confrères, c'est gonflant sérieux, parlez de swtor au lieu de toujours débattre sur les gens, vous ne savez même plus quoi inventer pour pourrir les gens, STOP.

 

 

Juste pour informer le pgm que tu prétends être : il n'y avait pas de HM à l'époque du T7 WOTLK, et oui j'ai tombé Sartharion 3D 25 avec 1-2 pièces bleues, 1 mois après la sortie... et notre guilde était pas dans le top 10, n'en déplaise à sa Sainteté Comaeus.

 

Encore une fois, rajouter de l'agressivité n'ajoute en RIEN à ta crédibilité :D

Edited by tartifouette
Link to comment
Share on other sites

Ouais joue sur les mots parce qu'il ne te reste plus que ça pour essayer de poster quelque chose. Sartha 3D c'est le hm, désolé c'est vieux ouiii il est content j'ai dit "hm" il a trouvé la faille c'est bien bravo t'auras un sussucre, et sartha 3D 25 est FACILE comparé à sartha 3D 10 et NON ça ne tombait pas les doigts dans le nez après plusieurs mois de jeu full stuff endgame, et puis même, c'est quoi le rapport avec swtor ?

Ma crédibilité non mais tu te crois où ? Tu crois que je viens ici pour monter mon e-reput ou pour mentir ou pour me faire passer pour que sais-je ? Mais qu'est-ce que c'est que cette mentalité ???

Maintenant STOP les posts de gamins c'est gonflant, y'en a marre de toujours voir les mêmes s'en prendre aux gens plutot que de parler du jeu, au lieu de débattre sur les gens débattez sur swtor si vous en êtes encore capables.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Juste pour informer le pgm que tu prétends être : il n'y avait pas de HM à l'époque du T7 WOTLK, et oui j'ai tombé Sartharion 3D 25 avec 1-2 pièces bleues, 1 mois après la sortie... et notre guilde était pas dans le top 10, n'en déplaise à sa Sainteté Comaeus.

 

Encore une fois, rajouter de l'agressivité n'ajoute en RIEN à ta crédibilité :D

 

moi j'ai down algalon 1 jour après la sortie d'ulduar en full vert .

Link to comment
Share on other sites

On mélange pas les torchons et les serviettes, Sartharion 3D 25 c'était une vaste blague à côté du 10. :)

 

20/12/2009 pour le 25, 15/02/2010 pour le 10.

 

Immortel 30/01/2010.

 

Et le HF de malygos était bien fun aussi.

Link to comment
Share on other sites

Ouais joue sur les mots parce qu'il ne te reste plus que ça pour essayer de poster quelque chose. Sartha 3D c'est le hm, désolé c'est vieux ouiii il est content j'ai dit "hm" il a trouvé la faille c'est bien bravo t'auras un sussucre, et sartha 3D 25 est FACILE comparé à sartha 3D 10 et NON ça ne tombait pas les doigts dans le nez après plusieurs mois de jeu full stuff endgame, et puis même, c'est quoi le rapport avec swtor ?

Ma crédibilité non mais tu te crois où ? Tu crois que je viens ici pour monter mon e-reput ou pour mentir ou pour me faire passer pour que sais-je ? Mais qu'est-ce que c'est que cette mentalité ???

Maintenant STOP les posts de gamins c'est gonflant, y'en a marre de toujours voir les mêmes s'en prendre aux gens plutot que de parler du jeu, au lieu de débattre sur les gens débattez sur swtor si vous en êtes encore capables.

 

J'essaies juste de te mettre en face de tes contradictions. D'un côté tu dis qu'il faut 4/5 mois pour clean un contenu HL simplissime, de l'autre tu hurles que tu as clean SWTOR en 1 mois et 1/2 (la comparaison vient de toi), que t'es pas content etc. alors que tu avoues que tu n'as même pas touché au HM ("pas de guilde à ton niveau sur ton serveur", cf. ta prose précédente...)

 

Après tu viens flood un sujet pourtant bien parti avec une réthorique intégriste, pour ensuite hurler car on ne parle pas du jeu.

 

Et tu oses te plaindre de l'absence de débat dans les topics que toi-même tu parasites.

 

Bref, j'espère juste avoir contribué au fait que tu n'atteignes pas les 50 jours de /played à la fin du mois via ces quelques lignes, mais guère plus...

 

 

On mélange pas les torchons et les serviettes, Sartharion 3D 25 c'était une vaste blague à côté du 10. :)

 

20/12/2009 pour le 25, 15/02/2010 pour le 10.

 

Immortel 30/01/2010.

 

Et le HF de malygos était bien fun aussi.

 

WOTLK/T7 est sorti en novembre 2008 ; je ne saisis pas l'énorme perche même si la tentation est grande ;)

Edited by tartifouette
Link to comment
Share on other sites

Mais stop au lieu de manipuler les posts des autres à ta guise, j'ai jamais dit que wow était facile ! C'est moi qui parasite ? Poutre oeil toussa tu connais ? Encore un post bourré de mensonges, ensuite j'ai jamais dit avoir clean le cauchemar (et pas le hm) mais j'ai down du hm et j'ai down du cauchemar rassure toi ! Allez je te fais cadeau du reste, ton torchon ne mérite aucune réponse, sérieux là.. STOP Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.