Jump to content

[CLOS] Au revoir ! [Au revoir, sujet du Au revoir !]


ASURAWRATH

Recommended Posts

  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si vous faisiez UN sujet sur lequel vous exposiez les problèmes de manière NEUTRE, sans exagération et que vous proposiez effectivement des solutions, il n'y aurait pas de problème.

 

Mais depuis que je suis ici, tout ce que je vois c'est une multiplication de sujets dans lesquels vous répétez les mêmes choses de manière agressive. Et ça, c'est gonflant à force.

 

Oui, SWTOR n'est pas parfait.

Oui, il y a des bugs. Des petits et des moins petits.

 

Mais le jeu n'est pas "de la merde" ou "mort né" ou "pour de bisounours casu lèche burnes" pour autant, comme on l'entend trop souvent de votre part.

 

Si vous mettiez un peu d'eau dans votre vin et que vous vous exprimiez correctement, vous donneriez une toute autre image de vous. Et on vous écouterai plus volontiers.

 

Si vous voulez être pris au sérieux et écoutés, ce n'est pas en rageant que vous y arriverez.

 

J'aime le jeu, et franchement, ça ne me fait pas plaisir de voir se multiplier les posts de désamour.

 

Et pourtant, je n'ai aucune envie de voir les posts de ceux qui n'aiment pas interdits, ou parqués dans une zone.

 

La déception, l'insatisfaction, est l'expression d'un besoin. Qu'on y soit sensible ou pas, que ce soit fondé ou pas, est-ce que cela a vraiment de l'importance ? Si, d'une manière ou d'une autre, cela fait évoluer le jeu, j'ai bien envie de dire aucune.

 

Ne le prend pas pour toi, ni pour qui que ce soit en tant que personne, mais bien pour le système, sur la manière dont il doit évoluer... Le reste, ce n'est que du spectacle !

 

L'essentiel est de se battre pour que le jeu reste dans ses principes ce qui t'amuse :)

Link to comment
Share on other sites

A Non déconnes pas boulet d'asura !!!!!

Qui je vais taunt si tu freeze ton compte ??????????????????????????????????????

 

snif

 

Mon petit citron !

 

Toi tu disais pas n'importe quoi n'empeche, on pouvait avoir du débat avec toi, pour ça que je t'aime bien en général !

Link to comment
Share on other sites

Je fais un effort vers vous et tu recommences à insulter...

C'est une maladie, c'est pas possible!

Et après tu t'étonnes qu'on t’envoie paitre?? :eek:

 

Non mais il en à marre c'est tous.... attend ça fais quoi 4 - 6 mois qu'on débat ? et qu'on peux pas à cause de taunt non stop...

 

Me rapelle les supers post de Comaeus, je participait même pas, car tu avais déja 4 page pour lui dire que c'est un gros troll, etc.

 

Pareil tu sortais bug de groupe, groupe qui explose, on te disais que c'étais rien, faut pas pleurer pour rien hein ?

 

Bref apres, on arrête sérieux... c'est comme le mec qui fais des analyses d'eau, il dit que l'eau est pas bonne, et on lui dit d'aller voir ailleur car c'est un menteur quoi...

 

malgré les preuves en fait.

Link to comment
Share on other sites

Si vous faisiez UN sujet sur lequel vous exposiez les problèmes de manière NEUTRE, sans exagération et que vous proposiez effectivement des solutions, il n'y aurait pas de problème.

 

Mais depuis que je suis ici, tout ce que je vois c'est une multiplication de sujets dans lesquels vous répétez les mêmes choses de manière agressive. Et ça, c'est gonflant à force.

 

Oui, SWTOR n'est pas parfait.

Oui, il y a des bugs. Des petits et des moins petits.

 

Mais le jeu n'est pas "de la merde" ou "mort né" ou "pour de bisounours casu lèche burnes" pour autant, comme on l'entend trop souvent de votre part.

 

Si vous mettiez un peu d'eau dans votre vin et que vous vous exprimiez correctement, vous donneriez une toute autre image de vous. Et on vous écouterai plus volontiers.

 

Si vous voulez être pris au sérieux et écoutés, ce n'est pas en rageant que vous y arriverez.

 

 

 

l’exagération ? une exemple :

"seulement 5% de joueurs rencontrent des soucis de lag ou IPS bas...."

 

(signé Bioware enfin plutôt EA car l’équipe de Bioware se fait gentiment la malle!!)

 

Qui exagère??

 

 

forum anglais 20 000 post sur le sujet.......;

Link to comment
Share on other sites

Ah ce mot "troll", quel fléau... le mot qui empêche les gens de réfléchir et qui donne droit à tout, le mot qui veut rien dire et dire tout et n'importe quoi, le mot qui permet à n'importe quelle modération grotesque de sévir quand elle veut, tout le monde est un troll potentiel et seuls les plus consensuels seront épargnés... ce mot c'est une arme, il ne fait pas parti de mon vocabulaire. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Si, d'une manière ou d'une autre, cela fait évoluer le jeu, j'ai bien envie de dire aucune.

 

C'est ça le problème justement: quand ce sont les mêmes personnes qui multiplient les sujets, ça ne sert à rien. Or, ce sont 3/4 du temps les mêmes personnes qui se plaignent. Et quasiment toujours de manière agressive ou hyper désagréable.

 

D'accord, le forum est là pour exprimer son opinion et, si possible, de donner la possibilité à ceux qui le veulent de se lever de la voix pour changer les choses.

Mais il y a l'art et la manière de le faire. Et la méthode de ce groupe n'est clairement pas la bonne.

 

D'autant plus qu'en s'étalant ainsi, ils empêchent les autres posteurs de profiter du forum, qui aimeraient eux aussi pouvoir échanger sur le jeu tout en n'ayant pas le même point de vue que ce groupe.

 

On devrait pouvoir avoir de tout sur le forum. Or, dernièrement, le "lobbing" de ce groupe devient de plus en plus lourd.

Link to comment
Share on other sites

C'est ça le problème justement: quand ce sont les mêmes personnes qui multiplient les sujets, ça ne sert à rien. Or, ce sont 3/4 du temps les mêmes personnes qui se plaignent. Et quasiment toujours de manière agressive ou hyper désagréable.

 

D'accord, le forum est là pour exprimer son opinion et, si possible, de donner la possibilité à ceux qui le veulent de se lever de la voix pour changer les choses.

Mais il y a l'art et la manière de le faire. Et la méthode de ce groupe n'est clairement pas la bonne.

 

D'autant plus qu'en s'étalant ainsi, ils empêchent les autres posteurs de profiter du forum, qui aimeraient eux aussi pouvoir échanger sur le jeu tout en n'ayant pas le même point de vue que ce groupe.

 

On devrait pouvoir avoir de tout sur le forum. Or, dernièrement, le "lobbing" de ce groupe devient de plus en plus lourd.

 

Avant on étais plus nombreux en fait, mais sont plus la ^^

 

( je mytho pas hein )

Link to comment
Share on other sites

Ah ce mot "troll", quel fléau... le mot qui empêche les gens de réfléchir et qui donne droit à tout, le mot qui veut rien dire et dire tout et n'importe quoi, le mot qui permet à n'importe quelle modération grotesque de sévir quand elle veut, tout le monde est un troll potentiel et seuls les plus consensuels seront épargnés... ce mot c'est une arme, il ne fait pas parti de mon vocabulaire.

 

Focus please... :D

 

On ne te demande pas de ne pas t'exprimer. On te demande de le faire de manière moins agressive/insultante/trollesque (au choix) et plus OBJECTIVEMENT.

Link to comment
Share on other sites

C'est ça le problème justement: quand ce sont les mêmes personnes qui multiplient les sujets, ça ne sert à rien. Or, ce sont 3/4 du temps les mêmes personnes qui se plaignent. Et quasiment toujours de manière agressive ou hyper désagréable.

 

D'accord, le forum est là pour exprimer son opinion et, si possible, de donner la possibilité à ceux qui le veulent de se lever de la voix pour changer les choses.

Mais il y a l'art et la manière de le faire. Et la méthode de ce groupe n'est clairement pas la bonne.

 

D'autant plus qu'en s'étalant ainsi, ils empêchent les autres posteurs de profiter du forum, qui aimeraient eux aussi pouvoir échanger sur le jeu tout en n'ayant pas le même point de vue que ce groupe.

 

On devrait pouvoir avoir de tout sur le forum. Or, dernièrement, le "lobbing" de ce groupe devient de plus en plus lourd.

 

Tu l'as remarqué, penses-tu être le seul ? De plus, il y a du vrai dans ce que disent les plus déçus (ils le disent 100 fois, Ok, ça finit par rentrer :D), si ça peut faire évoluer les choses dans le bon sens, quel est le problème ?

 

Après, des lourdeaux qui pensent que nous sommes dur de la feuille, il y en a aussi chez les défenseurs du jeu, doit-on les autoriser/interdire de poster ? A quoi peut-on mesurer la pertinence, l'objectivité d'une demande (puisque même dans les messages "je m'en vais", il y a une demande derrière) ?

 

Pour moi, il faut répondre courtoisement et sincèrement, et pas interdire (beau principe, mais pas toujours appliqué, personne n'est parfait :rolleyes:) plutôt que de vouloir le mettre dans un coin où, parce qu'il ne correspond pas à nos attentes, on ne le verra pas.

 

Et la cerise sur le gâteau, c'est souvent tellement drôle que, même si on n'est pas d'accord, on ne peut qu'en rire sincèrement, sans se moquer.

Link to comment
Share on other sites

Focus please... :D

 

On ne te demande pas de ne pas t'exprimer. On te demande de le faire de manière moins agressive/insultante/trollesque (au choix) et plus OBJECTIVEMENT.

 

Faux.

 

Ce que tu demande c'est que nous allions dans ton sens.

 

En effet dire que le jeu n'est pas "titpop" est clairement perçu comme une agression par la communauté de fanboys.

 

A plusieurs reprise j'ai tenté de m'exprimer sans rage au sujet du sacro-saint domaine des IPS/ FPS tres bas... Résultat les "fanboys" les anti-pvp primaires me sont tombés dessus à bras racourci pour m'expliquer que je n'étais qu'un gland et qu'il fallait pas download sur YP en même temps.....

 

 

Une réponse?

Link to comment
Share on other sites

Faux.

 

Ce que tu demande c'est que nous allions dans ton sens.

 

En effet dire que le jeu n'est pas "titpop" est clairement perçu comme une agression par la communauté de fanboys.

 

A plusieurs reprise j'ai tenté de m'exprimer sans rage au sujet du sacro-saint domaine des IPS/ FPS tres bas... Résultat les "fanboys" les anti-pvp primaires me sont tombés dessus à bras racourci pour m'expliquer que je n'étais qu'un gland et qu'il fallait pas download sur YP en même temps.....

 

 

Une réponse?

 

Une réponse à quoi?

 

Je dis clairement "A" tu me dis que c'est faux, que je dis "B"...

 

Pour dire que ce que je veux, c'est que tu ailles dans mon sens, tu ne m'as pas lu depuis que je poste ici...

 

Les gens doivent pouvoir s'exprimer. TOUS les gens. Les mécontents mais aussi les autres.

Or, en vous étalant partout, vous faites qu'on ne voit plus que vous alors qu'il y a plein d'autres avis qui veulent s'exprimer aussi. Ça ne donne pas envie de participer au forum à force. Oui à l'expression de son avis perso, non au matraquage.

 

A-Quelqu'un qui poste un avis négatif sur le jeu n'est pas obligatoirement un rageu.

B-Quelqu'un qui poste un avis favorable sur le jeu n'est pas obligatoirement un fanboy ou un "lèche bottes".

 

OR

 

C- Quelqu'un qui poste le même avis négatif à répétition et/ou de manière agressive, sur de multiples sujets, en exagérant, est un rageux

D- Quelqu'un qui poste une message dithyrambique sur le jeu, totalement dépourvu d'esprit critique, sans argumenter, manipulant la vérité pour présenter le jeu et ses créateurs sous le meilleur jour possible, est un fanboy ou "léche botte".

 

Depuis que je poste ici, j'ai vu un grand nombre de C. Les D, eux, sont quasi-inexistants. Pourtant, on entend les C traiter tout le temps le moindre B de "fanboy", y compris sur cette même page...

 

On revient à ce que je disais: un problème de communication.

 

Exprimez vos doléances de manière correcte et structurée et tout se passera bien.

Pourquoi ne pas créer le sujet en question dans la partie "boîte à idées"?

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Heu... Ca fait maintenant 3 jours que tu dis au revoir, faudrai ptet y aller nan?

Genre avant de devenir ridicule...

Ah, on me dit que c'est déjà fait, zut...

 

(Cherche pas le mec crée un post de 17 pages, il se sent surement plus ...)

Link to comment
Share on other sites

On a déjà essayé les méthodes dites "constructives" et tu as toujours les même Kévin @Touchepasàmonjeu qui te traitent de Troll et te disent de mauvaise foi.

 

D'ailleurs en toute honnêteté, je me demande pourquoi on donne encore des accès BETA aux pays francophones, en général, ils sont juste là pour jouer comme des idiots et ne comprennent pour la plupart rien à l'intérêt d'une BETA, ils sont tellement focalisés sur la "beauté" de leur nouveau jouet qu'ils ne comprennent pas le but d'une BETA, remonter un maximum de problèmes MASSIVEMENT afin que les développeurs comprennent qu'il est gravement pénalisant et qu'il soit corrigé, ce n'est pas pour rien qu'on a eu des bugs propres à la version FR pendant longtemps alors qu'ils étaient déjà corrigé sur le client EN.

Link to comment
Share on other sites

Non mais il en à marre c'est tous.... attend ça fais quoi 4 - 6 mois qu'on débat ? et qu'on peux pas à cause de taunt non stop...

 

Me rapelle les supers post de Comaeus, je participait même pas, car tu avais déja 4 page pour lui dire que c'est un gros troll, etc.

 

Pareil tu sortais bug de groupe, groupe qui explose, on te disais que c'étais rien, faut pas pleurer pour rien hein ?

 

Bref apres, on arrête sérieux... c'est comme le mec qui fais des analyses d'eau, il dit que l'eau est pas bonne, et on lui dit d'aller voir ailleur car c'est un menteur quoi...

 

malgré les preuves en fait.

 

Et toi tu crois que t'étais constructif sur les posts des autres?

Faut pas nous prendre pour des jambons...

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=316000 ==> post non constructif, tu dénigre simplement le jeu.

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=296916 ==> ce post est enorme.

A peine sur la 1ere page, kikoo comaeus qui débarque avec sa science infuse en disant que le mec ne connait rien (tjs rien de constructif quoi) et il dit même :

"Si tu veux j'ai rien trouvé à extrapoler du ton pavé et les seules bribes d'idées que tu développe sont si décousues qu'elles n'ont aucun sens, donc je vois pas quoi répondre. "

 

Pourquoi tu (voir meme vous) post si vous avez rien à répondre?

Ca confirme bien que tu post juste pour débiter ta rage sur les autres sans etre constructif...

 

Je me suis arrêté à ces 2 posts mais c'est pareil dans chaque post où vous intervenez donc bon -_-

Edited by Skadush
Link to comment
Share on other sites

N'empeche mes posts marchent super bien, vu le monde que je ramene.

 

C'étais surtout un au revoir au vrai pote, et un au revoir a tous le monde même Eterniam, car je suis pas un gros rageux....

 

donc voila, ensuite je post sans abo, je sais pas pourquoi mais bon.

 

 

Edit de François : on va reposer les blasters, souffler un coup et se calmer, sinon je sors mes torpilles à points et je fais un bombardement orbital. Merci. :)

 

 

oui mais que tu me dise au revoir ou pas ca m empeche pas de vivre hein , je sais pas perso je gere pas une reputation virtuelle on aime mes post ou pas chacun ses choix .

 

Je sais pas si tes content d avoir un post d au revoir avec 17 page tant mieux pour toi mais perso que mes post soit suivi ou pas ca me préoccupe pas plus que ca , l e-reputation franchement ca sert arien .

 

je dit pas ca méchamment mais faut remettre les 2 pieds sur terre c est un jeu et un forum d un jeu , c est pas la vraie vie hein ... si çà se trouve dans 6 mois je jouerai a un autre jeu et je serai peut etre sur le forum d'un autre jeux avoir ete la star du forum ou pas ne changera pas grand chose .

 

Comme je dit souvent ce me fait penser ma jeunesse et les pro sega ( megadrive ) contre les pro nintendo ( la superfamicon/supernintendo ) au final 3 ans apres les gens jouait sur des console sony ... c est pareil ici qu on aime ou pas si ca se trouve dans 3 ans on jouera tous a autre chose ;)

 

parfois on dirait que vous jouez au tennis a compter les point et les " je t'ai cassé " ...

 

sur ce je repart au taff :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Message pour les modérateurs :

 

Il faudrait sérieusement songer à faire quelque chose au sujet des innombrables provocations de Comaeus qui lance sans cesse des conflits...

 

Merci.

 

Edit de François : il faudrait sérieusement songer à mettre les choses en perspective, merci. :)

 

 

Edit Aigaion : Vous n'avez sérieusement rien de mieux à faire que de jouer au jeu du "Qui cassera qui ? Magnifique."

Edited by Darkjakal
Link to comment
Share on other sites

 

Non mais sérieusement, vous en avez toujours pas finit avec ce sujet ? Je croyais que l'auteur devait partir et je trouve que ses adieux trainent un peu en longueur. Faut-il y voir un topic pour faire parler de lui ou est-ce vraiment des adieux ? :rolleyes:

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aime bien lire le forum surtout quand ça part en vrille. Joueur pvp en cac j'adhère aux critiques ( au sens propre comme au sens MMO ) d'Azura sur le game play.

Je viens d'avoir une portée de pitbull : Y'en a un qui s'appellera "Azura" et l'autre "Comaeus" en hommage aux posteurs sus cités .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aime bien lire le forum surtout quand ça part en vrille. Joueur pvp en cac j'adhère aux critiques ( au sens propre comme au sens MMO ) d'Azura sur le game play.

Je viens d'avoir une portée de pitbull : Y'en a un qui s'appellera "Azura" et l'autre "Comaeus" en hommage aux posteurs sus cités .

 

En tant que joueur PvP tu peux attirer aussi quelques fondamentalistes de l'anti-pvp, pour avoir des noms pour la prochaine portée ;)

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...