Jump to content

[CLOS] Au revoir ! [Au revoir, sujet du Au revoir !]


ASURAWRATH

Recommended Posts

  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Typique: si on n'est pas dans le club des rageux on est des lèche-bottes ! Faudrait changer de disque.

Ça ne vous viendrait même pas à l'idée qu'il y a des gens qui sont capables d'apprécier les qualités d'une chose même si cette chose à des défauts.

Naaaan: du haut de votre tour d'ivoire vous décrétez que VOTRE avis négatif est LA VERITÉ unique.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

,je dirai plutot une communauté de client qui s amuse et pas " rageuse car elle a payé une boite de jeu et un abo de 6 mois pour se rendre compte au bout d un mois que le jeu est imparfait et ne repond pas a toutes les attentes que certain ont eu "

 

j espere que t as pas achete une collector a 149 euros sinon tu dois plus dormir de la nuit non ? ;)

 

Sur ce je vais faire un petit hutball car moi j'aime bien ca ( c est pour ca que je paye 13 euros / mois ) :)

 

Typique: si on n'est pas dans le club des rageux on est des lèche-bottes ! Faudrait changer de disque.

ou fanboy ca varie de temps en temps mais c est en plein ca ;)

 

J imagine irl le mec qui boit du pepsi cola et qui dit a celui qui aime pas " non c est bon" on le traite de fanboyx de pepsi cola ? :) ben non celui qui aime le coca boit son coca et laisse l'autre boire ce qu il aime :cool:

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Star Wars : The Old Republic a une force qui est en fait sa plus grande faiblesse, ce jeu a la license Star Wars qui a attiré énormément de monde, bien plus que la plupart des autres MMORPG à leur sortie.. Le problème ? Il a aussi attiré des fanboyz de Star Wars qui n'y connaissent RIEN au concept du MMORPG et qui vouent presque un culte au monde de Georges Lucas, et qui trouvent ce jeu trop bien mais qui ne comprennent pas que c'est un simple RPG qui ne mérite pas son titre de MMO.

 

Pour les expérimentés du MMO qui ne comprennent pas que TOR est une supercherie, je ne dirai qu'une chose, roucoulez bien sur ce jeu solo.

Edited by Nesi
Link to comment
Share on other sites

bien sur on y connait rien attend je regarde j'ai debuter sur ultima online puis everquest ( jai aps connu daoc a lepoque c etait everquest contre daoc ) puis wow avec un peu de lord of thering , un peu de rift mais je suis venu ici juste pour voir les sabre laser.

 

Note bien que n'etant pas comme certain fauché comme le blé je peux meme garder des abo actif a plusieurs mmorpgs .

 

c est marrant car j ai pensé la meme chose de certain rageux en me disant c est pas possible il n ont pas du connaitre d autre mmo a leur debut pour rager autant sur certaine choses.

 

Apres comme je dit souvent ca doit etre la nouvelle generation de joueur de mmo a qui il faut absolument des tp rapide , des cote d arenes , des classement sinon il vont plus en bg une fois leur journa finie etc ....

 

Bon sur ce c est heure d aller m eclater un peu au hutball les ados sont parti au dodo et les hutball sont plus passionnant que ceux de 16/20h :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

N'empeche mes posts marchent super bien, vu le monde que je ramene.

 

C'étais surtout un au revoir au vrai pote, et un au revoir a tous le monde même Eterniam, car je suis pas un gros rageux....

 

donc voila, ensuite je post sans abo, je sais pas pourquoi mais bon.

 

 

Edit de François : on va reposer les blasters, souffler un coup et se calmer, sinon je sors mes torpilles à points et je fais un bombardement orbital. Merci. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que tu abuses en prenant le parti d'asura en t'appuyant sur un argumentaire de non objectivité.

Oui il trouve qu'il y a du contenu et oui tu as raison de lui faire remarquer que ce n'est pas l'avis de tout le monde. Mais Asura a dit :

 

"et je m'enerve vite quand en 3 - 4 mois de jeu, béta aussi, et que tu balance 500 trucs à changer ( pour le bien de tous ) et ben rien ne change, pour ça, c'est relou à la longue "

 

D'où est-ce qu'Asura sait ce qui est bon pour tout le monde ?

Du coup ta position est décrédibilisée.

 

Je ne prend la défense de personne en particulier, Azura il est grand et il sait certainement ce défendre tout seul :)

 

par contre je déteste les gens qui ce ramène pour vider leur sac sur la tète d'un "rageux" en rageant encore + en ce croyant tout permis par ce que cette personne est censé être pas très populaire sur le forum...

 

il a beau rager un peu de temps en temps, Azura ne dit pas que de la m*rde au contraire...si ça vous exaspère de voir des critiques sur le jeu ne venez plus sur les topic ou ça critique car c'est notre droit a tous de le faire.

si personne ne critique le jeu restera dans l'état ou il est, grand bien vous face si ça vous convient comme ça mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

Azura, qui comme moi, viens d'avoir son abo expiré, croyait qu'il ne pourrait plus parler sur le forum donc il est venu dire au revoir au gents du forum et en particulier a ceux qu'il appréciait.

 

au lieu de voir le mal partout regardez qui a commencé a faire tourner en vinaigre ce topic par ce que ce n'est pas azura qui c'est auto taunt, traité de suffisant, d'égo surdimensionné etc...

 

des topic ou ça rage de la part d'un type qui ce barre y en a des 10ènes, la il râle pas il s'en va en toute politesse et c'est encore trop pour vous d’être un peu civiliser en lui répondant?

 

on a beau cracher sur la communauté de wow, ici c'est pareil et c'est en bonne voie de le rester.

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

Je ne prend la défense de personne en particulier, Azura il est grand et il sait certainement ce défendre tout seul :)

 

par contre je déteste les gens qui ce ramène pour vider leur sac sur la tète d'un "rageux" en rageant encore + en ce croyant tout permis par ce que cette personne est censé être pas très populaire sur le forum...

 

il a beau rager un peu de temps en temps, Azura ne dit pas que de la m*rde au contraire...si ça vous exaspère de voir des critiques sur le jeu ne venez plus sur les topic ou ça critique car c'est notre droit a tous de le faire.

si personne ne critique le jeu restera dans l'état ou il est, grand bien vous face si ça vous convient comme ça mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

Azura, qui comme moi, viens d'avoir son abo expiré, croyait qu'il ne pourrait plus parler sur le forum donc il est venu dire au revoir au gents du forum et en particulier a ceux qu'il appréciait.

 

au lieu de voir le mal partout regardez qui a commencé a faire tourner en vinaigre ce topic par ce que ce n'est pas azura qui c'est auto taunt, traité de suffisant, d'égo surdimensionné etc...

 

des topic ou ça rage de la part d'un type qui ce barre y en a des 10ènes, la il râle pas il s'en va en toute politesse et c'est encore trop pour vous d’être un peu civiliser en lui répondant?

 

on a beau cracher sur la communauté de wow, ici c'est pareil et c'est en bonne voie de le rester.

 

Voila parfait, c'est exactement ça, je pensais plus pouvoir post, c'étais pas une guerre envers personne ici, au contraire, je disais même au revoir au gens avec qui j'étais pas daccord, car dans un débat, on peux ne pas être daccord et pas s'aimer, cela n'empeche pas d'etre polie, ce que je fais.

 

Donc merci bien tu a entierement compris :)

Link to comment
Share on other sites

 

il a beau rager un peu de temps en temps, Azura ne dit pas que de la m*rde au contraire...si ça vous exaspère de voir des critiques sur le jeu ne venez plus sur les topic ou ça critique car c'est notre droit a tous de le faire.

 

Joke xD

 

Le mec ouvre 50 new post différent pour chaque fois raconter la même chose qu"on peut lire tous les 2 posts :

 

"c'est bug, jeux de caca, je leave..."

 

Mais le pire c'est qu'en plus il rajoute partout :

 

"Moi j'ai tout fait, moi je suis le plus fort, moi je connais tout et si on m'écoutais, le jeu serait meilleur"

 

Alors bon venir dire qu'il ne dit pas que de la gnognotte, désolé mais suffit de lire tous ces posts pour vite comprendre le contraire :)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Lui au moins a joué à swtor, alors qui de vous deux est la joke ?

"Moi j'ai tout fait, moi je suis le plus fort, moi je connais tout et si on m'écoutais, le jeu serait meilleur"

Ah ok jalousie + aucun arguments, autant pour moi.

Alors bon venir dire qu'il ne dit pas que de la gnognotte, désolé mais suffit de lire tous ces posts pour vite comprendre le contraire

Non mais je suis très idiot, faut tout m'expliquer, alors tu devrais me prouver qu'il raconte n'importe quoi, je t'en serais redevable pour toujours. Kiss.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Lui au moins a joué à swtor, alors qui de vous deux est la joke ?

 

Ah ok jalousie + aucun arguments, autant pour moi.

 

Non mais je suis très idiot, faut tout m'expliquer, alors tu devrais me prouver qu'il raconte n'importe quoi, je t'en serais redevable pour toujours. Kiss.

 

Et nous on a pas joué a swtor c'est ca?

 

Les phrase que j'ai mis entre " " sont des exemples de ce qu'ils racontent dans chacun de ses posts :)

Ils sont tellement nombreux (ba oui il s'est co 1x en 1 mois mais il est toujours la en fait...) que donner des exemples est inutile.

Je n'ai pas besoin d'argumenter quand la personne se linche toute seule sur chacun de ses posts.

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est toi qui te lynche avec tes phrases bidon, vasy sors moi ce qu'il a raconté sur le jeu et qui te choque autant, parce que t'as vraiment l'air remonté, mais visiblement tu n'as pas l'air de bien savoir pourquoi hormis un certain complexe d'infériorité, tout ce que tu prouves en rageant comme ça c'est que tu serais incapable de discuter avec lui du jeu.

C'est avec des trucs pareils que sur ce forum au final on est 5 à parler de swtor, allez crache ou stop.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

@skadush :)

 

Mon but étais le pvp, et crois moi avec ma team, vahrukt, moi, xoen, fry.

 

La team que quand tu nous voyais ensemble, je peux t'assurer, que tu passais un sal quart d'heure en fait, car déja un team play 100%, de l'objectif 100% et rien d'autre.

 

Ensuite on a up 50 tu vois, focus stuff champion ( obtenu en quelque semaine ), ensuite on à focus le stuff maitre de guerre, une fois chacun stuff, et vu qu'on avais pas mal de 50 sur le serveur, on a dit stop bg et go ilum.

 

La douche froide, de gros problême de performance... ( qui n'est pas normal avec des machines récentes ).

 

Donc la moi, fry, xoen et vahrukt on joue tous cac tu vois.... donc voila le problême par contre les sorciers, BH, etc.

 

Pas de problême mais ta beau être skill et stuff, quand tu lance pas tes sort, et que tu te fais tuer en 2 seconde par 50 attaque de zone, ben tu stop d'y aller, ensuite te reste que le BG, donc moi j'ai pas envie de BG non stop.

 

Ensuite on a enfin vu le déséquilibre ultime empire > république = 0 challenge.

 

Du coup on a aucune raison de rester, et en plus ma liste d'ami d'au moin 30 personne vraiment des Hardcore gamers, des gars pvp, pve.

 

2 - 3 gars de co, je dénigre pas le jeu, mais je me suis trompé sur la marchandise et je suis confus, j'ai pris l'édition collector, pour moi le jeu avait une licence dérriere + Bioware, donc je me suis dis omg trop énorme + l'équipe pvp de mythic...

 

Je suis navré, je savais pas que le jeu étais un rpg solo etc.

 

Tu vois j'ai tous torché, crois moi quand je croisais comaeus en Bg, c'étais du pure challenge, tu envoie du lourd, t'es content tu vois, mais au fil du temps tu comprend le fondement du jeu...

 

Un pote à acheté swtor la semaine derniere, je lui est dis, de surtout pas up vite, avec du bol il verra le contenu prochain.

 

Voila je peux pas être plus franc sur mon périple.

Link to comment
Share on other sites

Deja je rage pas mais merci de tenter de le faire croire.

Ensuite, tu parles de swtor toi?

 

Ha ba non, tu fait que répondre des aneries hors sujet sur les post d'asura tel un chien qui suis son maitre.

 

J'ai trouve un post bien marrant d'Asura dont le titre est :"Franchement la vie d'un level 50 ?"

 

On peut y lire que selon lui, il n'y a rien à faire en pvp sur le jeux.

Alors il a beau etre full battlemaster, il dit et je cite "Et les BG, franchement ça m'interesse plus"

 

Donc le mec veut faire du pvp mais il aime pas les bg une fois qu'il n'y a plus de kikoo purplz a gagner en les faisant.

 

Ensuite il vient dire que le pvvp sauvage n'existe pas et il dit (je cite encore) : "Franchement si quelqu'un me dit ou trouver du pvp ( pas bus mais du 1 v 1 voir 1 vs 2 sur des zones de pex de mon level.. )"

 

T'as pas du chercher bien loin parce que tu camp les camps de QJ PVE belsavis/ilum de la faction opposé et tu vois des dizaines et des dizaines de lvl 50 qui passent.

 

Si je résume : il ne veut pas faire de bg (ba oui il est full stuff donc il n'a plus aucun interêt d'en faire) et il ne cherche pas à faire du pvp sauvage.

 

En gros le mec dénigre le jeux disant que y a rien à faire et que c'est bug de partout alors qu'il dis lui même qu'il n'a pas envi de faire ce que le jeux lui propose.

Pourquoi il s'est abbonné au jeux alors? XD

 

Il a cru qu'il allait faire des courses de speeder en open zone comme dans le film? :x

Link to comment
Share on other sites

Le jeu propose des choses, pas pour les Cac, et avec plein de lag, ram...

 

ensuite bus seulement.

 

Donc je pense que cela sert a rien de parler avec toi.

 

Je rejoin comaeus, que j'ai toujours défendu sur la béta, malheureusement le jeu avance pas, à cause de gens comme vous, le jeu est top, magnifique, on est tous des rageux..

 

Je vois pas ce qu'on peux dire, c'est pas du débat la, c'est de l'incomprehension...

Link to comment
Share on other sites

Tu vois j'ai tous torché, crois moi quand je croisais comaeus en Bg, c'étais du pure challenge, tu envoie du lourd, t'es content tu vois, mais au fil du temps tu comprend le fondement du jeu...

Et encore en pvp je suis pas très bon, je mouseclick la moitié, j'ai jamais vraiment fait du pvp à haut niveau. Mais oui vu les chiffres de dégats en bg j'envoie du très lourd, le seul joueur que j'ai vu me dépasser c'est tristesse, même quand je joue à moitié je suis premier haut la main (d'ailleurs je comprends pas pourquoi).

Enfin je suis certain que ya de bien meilleurs soldats que moi, j'espère surtout sinon omg le serveur.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Le jeu propose des choses, pas pour les Cac, et avec plein de lag, ram...

 

ensuite bus seulement.

 

Donc je pense que cela sert a rien de parler avec toi.

 

Je rejoin comaeus, que j'ai toujours défendu sur la béta, malheureusement le jeu avance pas, à cause de gens comme vous, le jeu est top, magnifique, on est tous des rageux..

 

Je vois pas ce qu'on peux dire, c'est pas du débat la, c'est de l'incomprehension...

 

Perso j'ai jamais vu aucun bus sur les zones QJ PVE Ilum/Belsavis... c'est max des groupes de 4.

Faut lire ce que j'écris pour dénigrer mes propos, moi au moins je lis les tiens !

 

Et a part Ilum (qui est une vrai daube je suis d'accord), je n'ai aucun lag nulle part ailleurs.

Je joue sentinel et je n'ai aucun soucis face au distance (sauf s'ils sont 3/4 sur moi ofc) et je trouve els bg encore fun.

 

Après si t'aime pas bg ben reviens quand le jeu aura du pvp coté.

C'est un nouveau jeu et Bware doit d'abord voir si son jeux accroche avant de balancer tout le contenu end game que peut proposer un MMO comme WoW.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai jamais vu aucun bus sur les zones QJ PVE Ilum/Belsavis... c'est max des groupes de 4.

Faut lire ce que j'écris pour dénigrer mes propos, moi au moins je lis les tiens !

 

Et a part Ilum (qui est une vrai daube je suis d'accord), je n'ai aucun lag nulle part ailleurs.

Je joue sentinel et je n'ai aucun soucis face au distance (sauf s'ils sont 3/4 sur moi ofc) et je trouve els bg encore fun.

 

Après si t'aime pas bg ben reviens quand le jeu aura du pvp coté.

C'est un nouveau jeu et Bware doit d'abord voir si son jeux accroche avant de balancer tout le contenu end game que peut proposer un MMO comme WoW.

 

écoute une fois on à zone dans les zones HL, on a mis 4 heures pour tuer 3 gars....

 

Surement des gars pve, qui ont pas envie de pvp = 0 challenge rien...

 

Cela me donne pas envie.

 

J'ai vu quelque vidéo de GW 2 vois tu, déja le monde vs monde vs monde, me semble tres interessant ( enfin je trouve ) et franchement c'est pas mal, pour pvp sauvage, pour bus etc.

 

Ils ont pensé a tous.

Link to comment
Share on other sites

Ya une zone ou tu chainkill c'est en dessous de la zone de tatooine, ya mass emp lowlvl qui passent.... ... .. .

 

Exact, mais 0 challenge et oublie pas hannn tu grey kill no skill, frustration irl etc...

 

Tu vois Comaeus, je serais dans l'optique de crée un post vraiment sur les défauts du jeu et comment les améliorés, mais sans le soutiens de l'équipe communautaire ( François etc ) c'est peine perdu, car à chaque fois qu'on la fait, toi, ou moi, sur la béta ou ici, 5 personnes qui ont vraiment le vécu répondent juste, apres ta 80% qui part en troll, nia nia tu dénigre pas mon jeu, non vous êtes juste chomeur ( tu te rapelle, on étais chomeurs car on étais haut level.... surtout que je bossais à coté... )

 

Donc le problême c'est qu'on à jamais réussi a s'exprimer, je tiens à préciser, que des fois j'ai participer sur les forums anglais, j'ai jamais vu de taunt comme ici, peux etre aller 10 - 20% de taunt, mais ici c'est du 80%.

Link to comment
Share on other sites

Si vous faisiez UN sujet sur lequel vous exposiez les problèmes de manière NEUTRE, sans exagération et que vous proposiez effectivement des solutions, il n'y aurait pas de problème.

 

Mais depuis que je suis ici, tout ce que je vois c'est une multiplication de sujets dans lesquels vous répétez les mêmes choses de manière agressive. Et ça, c'est gonflant à force.

 

Oui, SWTOR n'est pas parfait.

Oui, il y a des bugs. Des petits et des moins petits.

 

Mais le jeu n'est pas "de la merde" ou "mort né" ou "pour de bisounours casu lèche burnes" pour autant, comme on l'entend trop souvent de votre part.

 

Si vous mettiez un peu d'eau dans votre vin et que vous vous exprimiez correctement, vous donneriez une toute autre image de vous. Et on vous écouterai plus volontiers.

 

Si vous voulez être pris au sérieux et écoutés, ce n'est pas en rageant que vous y arriverez.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

écoute une fois on à zone dans les zones HL, on a mis 4 heures pour tuer 3 gars....

 

Surement des gars pve, qui ont pas envie de pvp = 0 challenge rien...

 

Cela me donne pas envie.

 

 

Le pvp sauvage n'existe pas de lui même si personne ne le démarre...et si tu trouves que 3 mecs en 4h dans les zone QJ pve, je te conseillerais d'arrêter de jouer a 4h du matin :)

Link to comment
Share on other sites

J'allais dire on fait que ça, et on est pas les seuls, mais bon voilà les pollueurs a 2 francs, dont toi.

 

Je fais un effort vers vous et tu recommences à insulter...

C'est une maladie, c'est pas possible!

Et après tu t'étonnes qu'on t’envoie paitre?? :eek:

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...