Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Au revoir ! [Au revoir, sujet du Au revoir !]


ASURAWRATH

Recommended Posts

Tu dis ne pas être tout le temps connecté pourtant dès que quelqu'un de troll ou t'attaque, tu réponds immédiatement.

 

Tu dis qu'il n'y a pas de contenu? Je suis toujours pas niveau 50 avec mon premier personnage, et je n'ai encore rien fait ni découvert, le pire, c'est qu'il y a un tas d'autres classes à jouer, et en plus j'ai les quêtes du côté République que je n'ai jamais fait.

 

Il y a un contenu impressionnant pour un jeu qui vient de sortir, aucun MMO n'a jamais eu autant de contenu deux mois après sa sortie.

 

Alors franchement, il y a 1.700.000 abonnés, que tu t'en aille on s'en fous royalement. Tu as juste un ego démesuré, tu es sûrement narcissique, et tu te sens obligé d'exprimer tes faits et gestes en assemblée publique. Mais franchement, ton post sert à rien, tu t'en vas? Bah ferme la porte derrière-toi et bon vent.

 

Pourquoi tu agresse, quand je dis que le jeu me plait pas ? J'ai pas le droit ? je dénigre ton jeu ? le contenu pour moi, et le contenu pour toi, on à pas le même tu vois.....

 

Si toi tu aime, faire toute les classes du jeu, lire les dialogues, chercher les datacrons, et chain des quêtes journalieres, alors sois heureux, mais moi je n'aime pas.

 

Ensuite tu agresse direct, on se demande qui est le méchant ici ? le mec qui dit je n'aime pas le jeu ( j'ai pas dis jeu de merde hein :) ) ou le mec qui le defend coeur et âmes et osef des avis des autres ? remet toi en question, et tu peu te barrer de mon post si t'aime pas franchement.

 

 

Bon Asu, tu fais pas beaucoup de fautes d'orthographe mais là en quelques pages il y en a une récurrente.

 

On dit : tant mieux, ou tant pis. Voilà.

 

A part ça bonne continuation.

Comme je te l'avais dit sur un autre sujet du forum JcJ, je pense que si tu passais plus de temps à donner des conseils/expliquer que taunt et être prétentieux tu aurais une bien meilleure réputation.

 

Mais bon on voit que tu aimes le PvP et que tu l'as saigné (sur SWToR en tout cas). Et même si je suis pas forcément d'accord avec toi sur tout, t'as soulevé des vrais problèmes du jeu.

 

Peut-être à bientôt sur GW2

 

Ah merci il m'arrive de faire des fautes idiotes, je vais essayer de m'en rappeler.

 

Pour les conseils et autres, c'est impossible avec la communauté, je suis daccord que une bonne partie, aimerais les conseils, mais souvent cela part très mal.

 

La preuve pour la béta :

 

Conseil pour pex rapidement etc >>> No life, comment niquer le jeu etc etc, bref plein de troll/fanboy qui détruisent ton post.

 

Pareil si tu donne des conseils, on vas te dire tu te prend pour qui, cheville qui enfle, etc.

 

Regarde juste au dessus l'individu qui me saute dessus car j'aime sont merveilleux jeu par exemple...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'es pas encore parti faire un tour avec ton car la?

 

avant on avait les posts qui disait : j aime pas ce jeux je vais stop

 

puis les posts : j' aime pas ce jeu mon abo fnit demain bye bye

 

et maintenant : je suis plus abo mais je viens encore ici car jai rien d autre a faire :)

 

dans 6 mois on aura peut etre les post " je joue sur teera/daiblo3/gw2/ etc mais je viens encore ici car jai besoin de poster ? :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

avant on avait les posts qui disait : j aime pas ce jeux je vais stop

 

puis les posts : j' aime pas ce jeu mon abo fnit demain bye bye

 

et maintenant : je suis plus abo mais je viens encore ici car jai rien d autre a faire :)

 

dans 6 mois on aura peut etre les post " je joue sur teera/daiblo3/gw2/ etc mais je viens encore ici car jai besoin de poster ? :D:D:D

 

Eterniam est le pire individu du forum je trouve, apres cela concerne que moi.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous,

 

Je tenais à dire au revoir, aux personnes que j'ai aimé sur le forum.

 

Donc à Comaeus, avec qui ont a eu de bon debat, de vrai post, du réel quoi, j'ai toujours aimé les posts qui étais 100% du vécu, on avait souvent les mêmes points de vu.

 

Donc mon gars, ben vu que tu à surement encore un peux d'espoir pour le jeu, j'espere que tu arrivera à t'amuser encore, et que prochainement ils ajouteront du contenu.

 

Je dis au revoir aussi a playpit, qui étais pas daccord avec moi de temps à autre mais qui étais quand même bien sympa.

 

Je dis aussi au revoir a ma bestahh ! Bizoux, un gars bien sympa ici.

 

Au revoir a Nesi, un mec qui sent le pvp, et la franchise a plein nez, et aussi au revoir a tous les Mecs qui aime le pvp a fond ici.

 

Voila, je pense que demain je pourais plus post ici, donc c'est un au revoir, pas un adieu car on ne sais jamais.

 

Je dis au revoir a notre équipe du forum aussi, qui faut bien avouer sont quand même sympa.

 

Donc François, Corentin et Charlotte au revoir !

 

Et peux etre à la prochaine si contenu il y a, etc.

 

Voila bon jeu à tous, même aux personnes avec qui je suis pas daccord, et avec qui je me suis pris le bec, c'est pas une raison j'ai 0 rancune, et je vous souhaite a tous, de vous amuser sur ce jeux.

 

Bonne soirée.

 

Can I Haz your stuff?

Link to comment
Share on other sites

Tu dis ne pas être tout le temps connecté pourtant dès que quelqu'un de troll ou t'attaque, tu réponds immédiatement.

 

Tu dis qu'il n'y a pas de contenu? Je suis toujours pas niveau 50 avec mon premier personnage, et je n'ai encore rien fait ni découvert, le pire, c'est qu'il y a un tas d'autres classes à jouer, et en plus j'ai les quêtes du côté République que je n'ai jamais fait.

 

Il y a un contenu impressionnant pour un jeu qui vient de sortir, aucun MMO n'a jamais eu autant de contenu deux mois après sa sortie.

 

Alors franchement, il y a 1.700.000 abonnés, que tu t'en aille on s'en fous royalement. Tu as juste un ego démesuré, tu es sûrement narcissique, et tu te sens obligé d'exprimer tes faits et gestes en assemblée publique. Mais franchement, ton post sert à rien, tu t'en vas? Bah ferme la porte derrière-toi et bon vent.

 

cool donc y a du contenu par ce que TOI tu trouves qu'il y en a

de plus tu n'aime pas ce topic mais tu te fait un point d'honneur a le commenter, tu n'aime visiblement pas l'op et donc tu viens sur un sujet a caractère "amical" rien que pour trash

tu affirmes qu'il y a encore 1 700 000 abonnés donc tu bosses chez BW? bizarrement je n'y mettrai pas ma main a couper :o

bref... je vois et ça ose dire que les autres on un égo surdimensionné :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

cool donc y a du contenu par ce que TOI tu trouves qu'il y en a

de plus tu n'aime pas ce topic mais tu te fait un point d'honneur a le commenter, tu n'aime visiblement pas l'op et donc tu viens sur un sujet a caractère "amical" rien que pour trash

tu affirmes qu'il y a encore 1 700 000 abonnés donc tu bosses chez BW? bizarrement je n'y mettrai pas ma main a couper :o

bref... je vois et ça ose dire que les autres on un égo surdimensionné :rolleyes:

 

Je suis habitué tu vois :(

Link to comment
Share on other sites

avant on avait les posts qui disait : j aime pas ce jeux je vais stop

 

puis les posts : j' aime pas ce jeu mon abo fnit demain bye bye

 

et maintenant : je suis plus abo mais je viens encore ici car jai rien d autre a faire :)

 

dans 6 mois on aura peut etre les post " je joue sur teera/daiblo3/gw2/ etc mais je viens encore ici car jai besoin de poster ? :D:D:D

 

rien a ajouté c'est tellement vrai .

 

je rajouterai même une option : j'ai soit disant desabo parce que le jeu me déplait pourtant je peut encore post sur le forum et je joue même de temps en temps mais le jeu c'est de la merde un !

Link to comment
Share on other sites

Cherchez pas, il est tellement égocentrique que son post était avant tout fait pour faire "réagir Bioware". Ben oui imaginez donc, ils perdent LE client qu'il fallait pas perdre, celui sur qui reposait tous les autres.

 

SWTOR est mort.:rolleyes:

 

Ce n'est pas une question d'égocentrisme. C'est juste que l'OP ne doit avoir aucune considération valorisante dans sa vie réelle et qu'il a cherché/trouvé une certaine forme de notoriété sur ce forum dans laquelle il croit être reconnu. Du coup, il a du mal à partir pour retrouver son anonymat habituel. C'est assez fréquent cette forme de névrose sur les forums.

Link to comment
Share on other sites

cool donc y a du contenu par ce que TOI tu trouves qu'il y en a

de plus tu n'aime pas ce topic mais tu te fait un point d'honneur a le commenter, tu n'aime visiblement pas l'op et donc tu viens sur un sujet a caractère "amical" rien que pour trash

 

 

Je trouve que tu abuses en prenant le parti d'asura en t'appuyant sur un argumentaire de non objectivité.

Oui il trouve qu'il y a du contenu et oui tu as raison de lui faire remarquer que ce n'est pas l'avis de tout le monde. Mais Asura a dit :

 

"et je m'enerve vite quand en 3 - 4 mois de jeu, béta aussi, et que tu balance 500 trucs à changer ( pour le bien de tous ) et ben rien ne change, pour ça, c'est relou à la longue "

 

D'où est-ce qu'Asura sait ce qui est bon pour tout le monde ?

Du coup ta position est décrédibilisée.

Link to comment
Share on other sites

rien a ajouté c'est tellement vrai .

 

je rajouterai même une option : j'ai soit disant desabo parce que le jeu me déplait pourtant je peut encore post sur le forum et je joue même de temps en temps mais le jeu c'est de la merde un !

 

J'ai plus d'abo, donc raconte pas nimp.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que tu abuses en prenant le parti d'asura en t'appuyant sur un argumentaire de non objectivité.

Oui il trouve qu'il y a du contenu et oui tu as raison de lui faire remarquer que ce n'est pas l'avis de tout le monde. Mais Asura a dit :

 

"et je m'enerve vite quand en 3 - 4 mois de jeu, béta aussi, et que tu balance 500 trucs à changer ( pour le bien de tous ) et ben rien ne change, pour ça, c'est relou à la longue "

 

D'où est-ce qu'Asura sait ce qui est bon pour tout le monde ?

Du coup ta position est décrédibilisée.

 

Par exemple le groupe qui explose apres chaque BG, c'est pas bien pour tous le monde de le fix ?

 

Les problêmes de ips aussi, les bugs etc.

Link to comment
Share on other sites

Eterniam est le pire individu du forum je trouve, apres cela concerne que moi.

 

Possible en tout cas moi je ne poste que les sur 2 forum des 2 mmo auquel je joue ici et wow , je vais pas sur le fofo de rift alors que j y joue plus pour voir si ja i des pote virtuel et leur raconter ma vie " ;)

 

Grandis un peu tu joue plus a swtor tire un trait dessus et passe a autre chose.

 

Finalement j en viens a me dire que je me creeerai peut etre un compte pour poster sur les futur forum des mmo dont certain parle ( tera ) juste pour dire ouin ouin c est pourri ( si le forum me laisse l'acces au gens non abonné comme ici ) :D

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Possible en tout cas moi je ne poste que les sur 2 forum des 2 mmo auquel je joue ici et wow , je vais pas sur le fofo de rift alors que j y joue plus pour voir si ja i des pote virtuel et leur raconter ma vie " ;)

 

Grandis un peu tu joue plus a swtor tire un trait dessus et passe a autre chose.

 

Finalement j en viens a me dire que je me creeerai peut etre un compte pour poster sur les futur forum des mmo dont certain parle ( tera ) juste pour dire ouin ouin c est pourri ( si le forum me laisse l'acces au gens non abonné comme ici ) :D

 

J'ai jamais joué à rift en fait, donc je vais pas sur le forum de rift, t'es grave toi, donc s'il te plais link moi le poste de rift qu'on rigole un peu....

Link to comment
Share on other sites

Possible en tout cas moi je ne poste que les sur 2 forum des 2 mmo auquel je joue ici et wow , je vais pas sur le fofo de rift alors que j y joue plus pour voir si ja i des pote virtuel et leur raconter ma vie " ;)

 

Grandis un peu tu joue plus a swtor tire un trait dessus et passe a autre chose.

 

Finalement j en viens a me dire que je me creeerai peut etre un compte pour poster sur les futur forum des mmo dont certain parle ( tera ) juste pour dire ouin ouin c est pourri ( si le forum me laisse l'acces au gens non abonné comme ici ) :D

 

Vu l'intérêt de tes messages en même temps je ne vois même pas pourquoi tu continues encore à poster sur les forums, tes messages ont autant d'intérêt que regarder un paresseux en train de dormir.

 

C'est marrant de voir comme les gens qui pointent les merdes qui doivent être revue sur ce jeu se font descendre par les fanboyz et les mecs qui ont jamais joué à un MMO de leur vie mais qui croient tout savoir de leur fonctionnement.

 

"Ce jeu est un trop bon MMORPG la phase de pexing complètement instanciée et le contenu multijoueur inexistant sont vraiment super bien."

Edited by Nesi
Link to comment
Share on other sites

Vu l'intérêt de tes messages en même temps je ne vois même pas pourquoi tu continues encore à poster sur les forums, tes messages ont autant d'intérêt que regarder un paresseux en train de dormir.

 

C'est marrant de voir comme les gens qui pointent les merdes qui doivent être revue sur ce jeu se font descendre par les fanboyz et les mecs qui ont jamais joué à un MMO de leur vie mais qui croient tout savoir de leur fonctionnement.

 

"Ce jeu est un trop bon MMORPG la phase de pexing complètement instanciée et le contenu multijoueur inexistant sont vraiment super bien."

 

surtout que le mec me parle de rift, et j'ai déja dis 500 fois, que mes seuls mmo étais archlord, age of conan, et enfin, aion, et je suis venu ici.

 

Il y a vraiment des paranos, donc je maintiens ce que je dis, eterniam est le pire gars du forum.

 

rarement vu une communauté pareil je crois^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais joué à rift en fait, donc je vais pas sur le forum de rift, t'es grave toi, donc s'il te plais link moi le poste de rift qu'on rigole un peu....

 

allo c est une image pour te montrer que je poste sur les forum de jeux auquel je joue et pas ceux auquel je ne joue plus , tu joue plus a swtor non ? donc tu peux retourner sur les forum des jeux auquel tu joue sauf si t as pas d amis ;)

 

tu nous as dit je partirai , puis je m en vais bye et 2 jours apres t es encore la , t es peut etr e accrocs a ce forum ? :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

allo c est une image pour te montrer que je poste sur les forum de jeux auquel je joue et pas ceux auquel je ne joue plus , tu joue plus a swtor non ? donc tu peux retourner sur les forum des jeux auquel tu joue sauf si t as pas d amis ;)

 

tu nous as dit je partirai , puis je m en vais bye et 2 jours apres t es encore la , t es peut etr e accrocs a ce forum ? :)

 

Moi ? Non mon abonnement tourne encore jusqu'à avril vu que j'ai été bête au point de croire que ce jeu arriverait peut-être à se rattraper rapidement :) Et je compte bien rester sur ce forum pour m'amuser quand je verrai les chiffres sortir avec la perte de joueurs constantes et voir les fanboyz comme toi qui ne comprennent rien défendre l'indéfendable.

Link to comment
Share on other sites

Moi ? Non mon abonnement tourne encore jusqu'à avril vu que j'ai été bête au point de croire que ce jeu arriverait peut-être à se rattraper rapidement :) Et je compte bien rester sur ce forum pour m'amuser quand je verrai les chiffres sortir avec la perte de joueurs constantes et voir les fanboyz comme toi qui ne comprennent rien défendre l'indéfendable.

 

Et si les chiffres montrent que le jeu se porte bien, serais-tu prêt à faire un post d'excuses ?

Link to comment
Share on other sites

Moi ? Non mon abonnement tourne encore jusqu'à avril vu que j'ai été bête au point de croire que ce jeu arriverait peut-être à se rattraper rapidement :) Et je compte bien rester sur ce forum pour m'amuser quand je verrai les chiffres sortir avec la perte de joueurs constantes et voir les fanboyz comme toi qui ne comprennent rien défendre l'indéfendable.

 

non je me suis tromper de quote toi j avais pas envie de te repondre, que tu reste la comme les autres cas sociaux ne me gene pas je paye tant que je m'amuse si je ne mamuse plus je paye plus et je passe a autre chose sans avoir besoin d une térapie forumesque sur le pouquoi du comment ou les action EA ;)

 

 

Et crois mois des cas sociaux j en ai vu tout plein comme vous sur les forum d autre mmorpg ca a toujours exist" et ca existera encore.

 

Et si les chiffres montrent que le jeu se porte bien, serais-tu prêt à faire un post d'excuses ?

 

non mais les chiffre on s en tamponne on peut leurr faire dire n importe quoi , reste apres a voir a chacun ou il s amuse le plus ( allo c est un jeu ) je paye pas parcequ il ya X millions de joueurs sur le jeu , d ailleurs je vais bientot me remettre un peu a everquest ( passage f2play, ) y a pas des milliers de joueurs francophone mais de petite communauté bien sympa et en 12 ans ya un bail que les mec se touchent plus sur les chiffres d abonné actif ,action de sony ,etc .... :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

rarement vu une communauté pareil je crois^^

 

lol Si toi et tes potes rageux ne vous amusiez pas à pourrir le forum, la communauté serait impec cher ami.

 

En plus, tu comprends même pas ce que Eterniam te raconte...

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.