Jump to content

[CLOS] Au revoir ! [Au revoir, sujet du Au revoir !]


ASURAWRATH

Recommended Posts

Dommage, ça fera de la lecture en moins.

 

Bonne route à toi Asura.

 

 

@ Atompur

 

Avant de la ramener, trouve toi déjà une signature qui ne soit pas un taunt cyanuresque préhistorique existant sur tous les forums de la galaxie.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dommage, ça fera de la lecture en moins.

 

Bonne route à toi Asura.

 

 

@ Atompur

 

Avant de la ramener, trouve toi déjà une signature qui ne soit pas un taunt cyanuresque préhistorique existant sur tous les forums de la galaxie.

 

Merci bien, et je te souhaite de bien t'amuser sur swtor, si tu y reste, ou si tu vas voir ailleur, et bien de trouver un autre jeu, qui te plaira, mais peu importe le jeu, beaucoup d'amusement surtout et de plaisir ( qui est le plus important ).

Link to comment
Share on other sites

Bon, jamais t'es bashed du forum?!? sa viens oui? que fond encore les mecs de chez BioWarE!!!! Non, en vraie..... OsEf

"la vanité reste décidément mon péché préférée. "l'avocat du Diable".:jawa_angel:

 

Pourquoi tu viens répendre ton poison ici ?

 

C'est un post sympathique ici, il y a aucun taunt, aucun débat, j'agresse personne, et des gens essaye de crée des guerres, donc mon petit, t'es mal tombé, je vais pas te taunt en retour, j'ai que faire de ton indifference, avec tes petits osef, bla bla.

 

:)

Link to comment
Share on other sites

C'est un des seuls mecs réellement utiles sur ce forum depuis la beta en fait, un mec qui voulait que le jeu ai un réel intérêt et qu'il ne soit pas mort né. Dommage pour lui, on préfère écouter des mecs comme Garrusvader qui sont des fanboyz inutiles plutôt que les gens qui arrivent à pointer les problèmes du jeu.

 

Et on connais pas les problèmes du jeu ? Bioware à pas assé de retours ? Genre vous êtes les 2 pauvres "seuls mecs" sur 1.7 millions d'abonnés qui on trouvé les problèmes de ce jeu ?

Faire 40 posts par jour parce que vous pensez qu'il y a un manque de contenu et des bugs, ça va tout résoudre en 20 minutes ? Ils vont down les serveurs demain et mettre tout ce que vous avez imaginé ?

 

Allé soyez un peu réalistes, et passez à autre chose, et quand vous reviendrez dans 6 mois, si tout vos problèmes existentiels du jeu sont pas résolus, vous pourrez venir poster des grandes idées utiles pour résoudre les problèmes....

 

Entre les trucs qui vont pas aujourd'hui et leur résolution, va falloir patienter plus d'une semaine, ça a toujours été comme ça dans le monde des MMO.

Edited by Lexhorn
Link to comment
Share on other sites

Ciao mec, ça va pas arranger les choses que ceux qui ont des corones partent...je vais certainement te suivre, je me tâte encore à relancer mon abo qui finit ce soir, peut être un mois de plus au cas où Bioware se bougerait les miches sérieusement.

 

gardons le contact via le forum de JOL par exemple ? Tu fais un Topic là bas et on pourra continuer de discuter de SWtor et d'autre chose pénard :o

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

C'étais de l'humour, mais dur à comprendre pour certain, apres quand t'es habitué à te faire taunt non stop, t'es un pro de l'humour crois moi :)

 

On a une conception bien différente de l'humour toi et moi alors ^^ tu veux pas emmener kikoo comaeus avec toi ?

Link to comment
Share on other sites

BISOUS BISOUS ASURA !

 

On t'a lu, on a rit mais t'étais là, vivant quoi ;)

 

Je crois qu'une légère vague se fait cette nuit sur SWTOR avec un nombre assez conséquent de joueurs ne renouvelant pas.

En tout cas du côté de STARMAP, sur 20 guildes ayant participé au tournoi 4c4... je crois qu'aucune n'est encore INGAME hormis les NIGHT LORDs (qui resteront peut être pas bien longtemps puisqu'après avoir roll et max lvl en empire, ils ont switch par ennui...).

 

Alors on pourra dire "ouai c'est rien", sauf que 20 guildes ca représente 3 instances d'Illum c'est vrai que c'est peu ;)

 

Pour nous aussi c'est fini, a la revoyure. Puisse cette vague provoquer un tsunami et EA, à défaut de s'écrouler, revenir sur terre.

Link to comment
Share on other sites

Salut Asura et peut-être à un autre jour.

On a jamais été d'accord tout les deux mais bon pour moi c'est plus au niveau JCJ et pas envers la personne.

Oui tu l'avais compris je hais le PVP pour la simple raison que sur tout les MMO ou je suis passé cette forme de jeu à toujours pourrit l'ambiance et les différentes classes qui subissaient les nerfs de ceux qui n'étaient pas content parce que les DEVS n'écoutaient qu'eux et du coup ben ça me pourrissais mon PVE.

 

Dans tout les cas j'espère que tu va trouver ce que tu cherche ailleurs ou alors peut-être à un de ces jours à nouveau ici on sait jamais.

Link to comment
Share on other sites

Je sais par expérience qu'un MMo qui se vide ne remonte jamais la pente pour revenir à la lumière, c'est pas en récupérant une poignée de joueurs que tu fais le taf :o

Il y a toujours la concurrence, en général on passe à autre chose, c'est pour ça que je dis toujours que c'est maintenant ou jamais.

 

j'en veux pour preuve AOC, il est vraiment bon aujourd'hui, mais voilà, fallait faire le taf pour hier :D

Link to comment
Share on other sites

Je sais par expérience qu'un MMo qui se vide ne remonte jamais la pente pour revenir à la lumière, c'est pas en récupérant une poignée de joueurs que tu fais le taf :o

Il y a toujours la concurrence, en général on passe à autre chose, c'est pour ça que je dis toujours que c'est maintenant ou jamais.

 

j'en veux pour preuve AOC, il est vraiment bon aujourd'hui, mais voilà, fallait faire le taf pour hier :D

 

 

Tout à fait :)

 

Tiens j'ai plus d'abonnement et je peux post :D

Edited by Alvandar
Link to comment
Share on other sites

Si avoir des corones, c'est juste dire ce que tout le monde dit déjà sur le jeu qui ne va pas, alors il n'y a même plus de joueuses sur SWTOR mais que des mecs bien virils.:)

 

Ah non.. Moi j'en veux pas de tes 'corones', je fais bien sans depuis ma conception et je ferai bien sans jusqu'à ma mort et au delà :D

 

Je n'ose imaginer la tête de mon petit mari si un jour il me voyait avec ce genre de choses entre les jambes ( qui somme toute n'est pas très esthétique :p )

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...