Jump to content

Le commando et son arme


zakphoto

Recommended Posts

Bon voila petite question , le commando j'adore cette classe en heal comme en dps mais il y a un HIC ..... son canon :wea_06: issue d'un remake de terminator, ça je suis pas trop fan du coup je veux porté des fusil blaster :wea_05: . Plus tard je vais m'orienté sois sur une spé hybrid sois sur une spé dps pur . ont perd beaucoup ou c'est toute a fait possible de joué au fusil blaster ? Edited by zakphoto
Link to comment
Share on other sites

C'est sur que le cannon d'assaut ressemble a un tuyau avec une poignée. Si il avait put ressembler a un cannon d'assaut des clones wars ca aurait été sympa... Pe a l'avenir....

Pour repondre, tu perds pas mal en dps,et en plus a l'accès a des skills (certains ne sont utilisable qu'avec un cannon d'assaut). A la rigueur en restant sur une spe heal (pas besoin de dps) ou la spe general, ca serait pas terrible mais ya pire.

Par contre si tu t'orientes dans un contexte DPS pour pvp ou hm-raid, la tu peux pas y couper, a moins d'être carrement un poid pour ton equipe (et perso je vois un commando dps en blaster je le prends pas, les boss s'enragent, on wipe, personne n'y gagne).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...