Jump to content

Question sur la rétroconfection


Orimyr

Recommended Posts

Hello,

 

Ma question est la suivante:

 

Je sais qu'en rétroconfectionnant un item crafté on peut découvrir l'item de qualité bleu.

 

Ma question est: est-ce que si l'on rétroconfectionne un item bleu, peut-on découvrir un item épique?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

oui, si j'ai bien compris il y a 2 niveaux améliorations possibles pour un objet.

 

Vert => bleu => mauve

 

Par contre je me demande si il est possible d'évoluer du bleu 2 fois également

 

Bleu => mauve => mauve + ?

 

Par ce que j'ai gaspillé pas mal de compos pour rétro-confectionner de l'index 124 (objet de base à 118 d'index)

 

Par exemple cet objet : http://www.torhead.com/schematic/3eDZcj4/med-sentry-gauntlets

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'en profite pour polluer, l'index, c'est quoi précisément? On dirait un coefficient multiplicateur ou bien je me trompe ou une moyenne des stats? Vu que les équipements oranges sont personalisables, si je garde un item bas level mais que je mets que des blindage, modification et sophistications roses, malgré la perte en index, suis je très pénalisé?

 

Pendant la montée de level, j'aimerais avoir un équipement orange beau en apparence que je mettrais à jour, lequel et où me conseilleriez vous?

 

Pourrez vous indiquer quels objets ne peuvent pas évoluer en rétro confection, car par exemple il y a les dagues, mais le reste je n'ai aucune idée.

 

Si j'ai bien compris le post it, l'objet vert à une évolution dans une des stats primaire en bleu, et chaque évolution rajoute un enchantement, donc il serait possible d'avoir un objet en armure légère qui, serait, endurance, volonté, vigueur, (alacrité qui n'est pas encore implanté), astuce, visée, et critique?

Au lieu de endurance, volonté, critique, afflux, précision que certains chercheraient.

 

Ah, dernière chose, c'est normal que j'ai vu que casque, torse, jambières en craft pour le moment en orange? Car ça fait léger

Edited by noobienator
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...