Jump to content

PVE HL Malfrat ou Franc Tireur


Ruyuke

Recommended Posts

Bonjour à tous, voyant la grande avancée de certain je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne.

 

Dans une optique de PVE HL qu'elle classe aura le plus sa place en DPS, le Malfrat ou le Franc-Tireur ?

 

Sachant évidement que l'un est un CAC et l'autre un DPS distant.

 

J'ai l'impression que c'est le Franc-Tireur de ce que j'ai pu voir qui est choisi en DPS et le Malfrat beaucoup plus prisé en Heal.

 

Donc pour ceux qui ont déjà bien avancé, qu'elle classe prime pour avoir un rôle DPS à votre avis ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Considérant que :

- Toutes les classes sont viables, y compris en HL.

- Tu sais à peu près distribuer tes points de talents comme il faut

- Comme toujours tu as des situations qui seront plus opti avec telle ou telle spé, mais puisque ça varie c'est kifkif

- Surtout, si tu te stuff un minimum (j'aime pas dire ça mais disons si tu n'abuses pas trop coté je viens à poil), ton skill et ta façon de te comporter en raid auront toujours plus d'impact que ta spé, sauf si tu raid avec des tocards @jaitheorycraftetçapassepassanstellespé

 

Prends la classe qui te botte, point barre. Tu vas y passer des plombes, c'est pas pour faire plaisir aux autres hein...Ta place tu l'auras partout à priori.

Link to comment
Share on other sites

Le problème du franc-tireur en DPS, c'est qu'en opération, tu perds pas mal quand tu dois commencer à bouger dans tous les sens. C'est pas super opti pour les phases de mouvement etil faut bien réfléchir à ton placement avant d'engager ton combat si tu ne veux pas perdre en dps.

 

A la base, j'ai pris franc-tireur parce que deux pisto c'est kikoo et trop stylé :cool:, maintenant le malfrat a beaucoup plus de mobilité.

 

Après, sur des phases stagnantes, tu burst très bien et tu peux envoyer pas mal de pâté en tant que franc-tireur.

 

Si tu as du mal à te positionner dans un combat et rester planqué le plus de temps possible, prend malfrat. Si tu as la bougeote et que tu aimes bien te balader pendant un combat, prend malfrat, si tu t'en fou d'être stagnant et que t'aimes avoir un kikimeter qui grimpe, prend franc-tireur ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...