Jump to content

STOP au Pik-Up Obligatoire (BG)


DarkLazor

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et voila nous sommes une guilde Pvp et on perd des abonnés toutes les semaines car le Pvp est Naze dans SWTOR!

 

Je m'explique : Une fois qu'on est 50 et full stuff PvP (1 mois) il reste quoi a faire pour les Pvp boy?

 

Ilum? C'est naze et sa lag!

BG? Team Play impossible....

 

 

SWTOR va perdre une grande partie de sa communauté PvP !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis rank 71 & tous les jours j'ai rien à faire sauf des daily pvp que je fais en 1h

En pve, je clean tout le contenu de swtor en nightmare 16 en une soirée (le mardi soir)

Donc à part le mardi soir, le jeu n'a aucun contenu.

 

J'aimerai donc m'amuser à pvp la semaine sauf qu'on ne peut inscrire qu'à 4. Bon ok on perd jamais mais ce serait bien plus amusant en 8v8.

 

Après je trouve ça horrible d'inscrire qu'à 4 cependant le jeu est jeune et l’attend de voir la 1.2 pour le juger perso.

 

ps: J'aimerai également que bioware instaure des arènes 3o3 & 5o5. Éventuellement 4o4 si ça leur fait plaisir.

Link to comment
Share on other sites

d'un autre coté ceux qui n'ont pas de guilde, et qui jouent correctement vont se faire rouler dessus 24/24 !

 

Au début je râlais pareillement et puis je me suis dit que finalement ce n’était pas si mal de donner une chance aux casu de pouvoir faire leurs quêtes !

Link to comment
Share on other sites

d'un autre coté ceux qui n'ont pas de guilde, et qui jouent correctement vont se faire rouler dessus 24/24 !

 

Au début je râlais pareillement et puis je me suis dit que finalement ce n’était pas si mal de donner une chance aux casu de pouvoir faire leurs quêtes !

 

Si tu as lu mon premier poste tu verra que je propose 2 BG

 

1/ Le BG actuel pour les personne comme toi et autre...(se qui ne changerai rien)

2/ Le BG 8j Vs 8j en Grp opération.(si tu est pas en grp opération tu peux pas=) :D

 

C'est aussi simple que cela....

Link to comment
Share on other sites

Oui ca ne peut plus durer, à quand la coupe du monde de huttball en équipe de 8 avec des paris, et des supporters dans les gradins.

 

Il en faudrait si peut pour rendre le huttball magique !

 

Bon déjà comme ca c'est pas mal, c'est le bg le moins chiant des 3 :D

Link to comment
Share on other sites

Oui ca ne peut plus durer, à quand la coupe du monde de huttball en équipe de 8 avec des paris, et des supporters dans les gradins.

 

Il en faudrait si peut pour rendre le huttball magique !

 

Bon déjà comme ca c'est pas mal, c'est le bg le moins chiant des 3 :D

 

 

Je ne parlais de moi, moi au niveau guilde ça ira ! Mais oui !! Je pense aussi aux autres !

Edited by Scrouik
Link to comment
Share on other sites

Possibilité de grouper à huit, et pas besoin de regrouper à chaque fois suite à une zone de guerre. Woot :cool:

 

Si j'ai bien compris, il y aura des files d'attente séparées pour les joueurs attendant en groupe et les joueurs attendant en solo. A confirmer ceci dit.

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=342938

 

Il etai temps merci infiniment...

 

PS: Si vous recruté pour des idées je suis présent =) XD......

Edited by DarkLazor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.