Jump to content

équipement


Urleur

Recommended Posts

Bonjour, je suis encore novice :D :

1 concernant le sabres laser, je voudrais savoir si il est conseillé de garder celui de base (ancien sabre laser) et de le customiser ou bien, en acheter un autre (ou trouver) en fonction de son niveau et re-devoir le customiser ?

2 concernant les partenaires j'ai pour l'instant vette mais je voudrais qu'elle est la fonction de healer, ou bien je dois attendre d'avoir un autre partenaire ?

Link to comment
Share on other sites

Salut pour le sabre je ne saurai te dire, je suis moi aussi plutot novice :)

 

Pour vette elle ne peut pas heal par contre vers le niveaux 16 tu aura un autre partenaire qui lui peut heal.

Edited by xtin
Link to comment
Share on other sites

Le plus rentable en terme de distinction de planètes est d'optimiser le sabre de départ (la poignée coute 7 marques, les sophistications et les modifications 2 chacune, soit 11 au total, les armes coutant généralement 14 distinctions).

 

Après, sur certaines quêtes héroïques, tu peux avoir en récompense un sabre plus ou moins intéressant, après c'est à toi de voir si tu veux le prendre ou pas (en sachant que cela peu également changer la poignée du sabre).

 

Pour ce qui est des partenaires heal, celui obtenu vers le lvl 16 est pour ainsi dire moisi, autant attendre les environs du lvl 22 si ma mémoire est bonne pour avoir un vrai partenaire heal (même si il a tendance à plus dps que heal tant que t'es pas à 5% de tes pv :p).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...