Jump to content

[CLOS] Swtor meurt dans 1 mois ...


Marceaugresse

Recommended Posts

Tant qu'à faire des prédictions, pourriez-vous me communiquer (par MP) :

 

- Les prochains chiffres de l'euro-million,

 

- La liste des sociétés dans lesquels investir pour être sur d'avoir une croissance à 2 chiffres de mes revenus

 

- Quelques innovations dans lesquels investir pour l'avenir

 

Ainsi, je pourrai laisser ma place de travailleur à quelqu'un d'autre, et contribuer ainsi à la lutte contre le chômage !

 

D'avance merci,

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 192
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arf c'est triste dans un mois je serais tout seul sur SWTOR avec d'autre pauvre irréductible. =')

Mais au moins il n'y aura plus de kikoo rageux wowiste qui se plaignent au moindre petit bug et encore ils se plaignent, mais dans un mois ils y seront encore dessus^^. Si vous croyez que Bioware n'a pas conscience de tout ça et ben partez et ne revenez plus ;). Mais même si je n'ai jamais joué à Wow(même en gratos) et je n'y compte pas y jouer au vu des dire il n'était pas des plus exceptionnel non plus à sa sortie^^.

 

PS: Le nerf des Inqui est totalement justifié pour ma part^^ et si ils ne sont plus assez compétitif ils seront reup autrepart (un équilibrage de classe ne se fait pas en 2-2). Mais bon les pauvres inqui de l'empire vont avoir besoin de leur cerveau pour utiliser leur perso, les pauvres :').

Link to comment
Share on other sites

Mais laisse tomber ça rime A rien de leur répondre tu leur expliques un truc simple que même un âne comprendrait eux non ils comprennent pas.

Maintenant les chouineuses le jeu vous plait pas allez allez Tera vous attend. ou alors vous arrêtez de chouiner vous rapportez les bugs comme tout le monde et participés à sa progression, sinon allez d'autres mmo vous attende.

 

vous comparez un beta avec 1000 personnes avec un jeu sorti qui a 1.5 million de joueurs allez pendant vous y êtes comparé l'atari avec un PC ba pourquoi pas vous compare l'incomparable alors.

 

Maintenant je voudrais revenir sur un point qui me fait beaucoup rire là j'ai de quoi me taper des barres pour 6 mois.

 

Vous parlez tous du prix sur le coute du jeu, que le jeu est couté 30 m ou 2000 000 000 $ qu'est que ça viens faire ici ? vous les avez donnés de votre poche ? je ne crois pas alors se servir du prix du jeu pour justifier votre intolérance et votre impatience ça ne tient pas la route.

 

Encore les 200 m c'est vous qui les auriez donnés ok la je comprendrais! Or là ce n'est pas le cas. donc stop de dire pour un jeu qui a couté tant et tant

 

Bref de toute façon vous êtes des éternel insatisfait et stop sur le sujet ça tourne au ridicule c'est tourner en rond pour ne pas avancé du tout

Mais mon gars, c'est toi qui n'a rien compris.

 

Premièrement, je n'ai absolument pas dis que Tera me plaisait. Mais bon tu lis à moitié et tu réponds complètement à coté. C'est le syndrome du fanboy.

Rapportez les bugs? Je l'ai fait pendant 2 mois, c'est pas un random qui va m'apprendre comment fonctionne une béta. Et la, on est plus censé être sur une béta. Ah wait...

 

Deuxièmement, je ne compare pas une béta avec 1000 personne et un jeu avec 1,5 millions de joueurs.

 

Ce que je compare, c'est:

-Un jeu comme Tera sur l'unreal engine 3. T'as 60 personnes à l'écran en train de se taper dessus (3 deathmatchs 10vs10) en pleine capitale (donc avec tout ce qui va avec autour) chacun avec des skills AoE et des effets dans tous les sens. (Je rajouterai que tout est plus ou moins open world, même certains donjons sont en open world!!!) Et en PLUS DE CA comble du comble le jeu est magnifique! Je l'invente pas tiens, voici un screen pris ce week end de mon perso: http://img11.hostingpics.net/pics/686201TERAScreenShot20120212114226.png

En voila un autre cadeau:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=958210TERAScreenShot20120212174723.png

Constat : Ca descend JAMAIS en dessous de 50ips sur mon PC.

 

-Star Wars, moteur du jeu à moitié fini et encore à moitié fini à coup de truelle.

Ilum, une planète toute laide, une dizaine d'éclairs à l'écran 50 personnes : 4 ips: Injouable. Et le tout ultra instancié et le jeu franchement graphiquement il est vraiment loin de ce qu'on peut attendre.

 

Mais ça, ça te fait trop de mal de l'avouer tu préfères faire style que tout va bien alors que t'arrives au terminal de missions sur la station avec 50 gugus autour, t'as 5 fps alors qu'il ne se passe strictement rien. Tu vas sur Ilum, en mode les yeux bandés, t'façon on s'en fout on aura valide notre hebdo en appuyant sur tab+2, tab+2, tab+2 WooT! Et même si on voulait jouer le jeu, ça rame tellement tu ne peux même pas essayer. (Des barres.)

 

Troisièmement, oui je parle du prix du jeu, c'est juste inadmissible qu'une team avec quasiment 10x moins de moyen fasse mieux à tous les points. (Tu n'as strictement rien compris de mon point de vue d'ailleurs.) Le mec il s'offusque alors qu'il comprend pas ce qu'on lui dit : ALLO MAC FLY!

Ah mais c'est ça! les 200M$ ont servi à acheter un moteur graphique pas fini, et des doublages dont tu n'as plus rien à foutre une fois 50! SU-PER.

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Info patch note

 

Quelques bugs corrigés apparemment, j’attends de voir par moi même si les correctifs sont réels ou alors comme le précédent patch bravoure pour ILUM qui n'a pas marché.

Si cela marche c'est une bonne nouvelle cela dit.

 

Pour le reste de tes messages, encore une fois c'est l'ensemble des problèmes rencontrés (pas forcément que les miens), si tu n'es pas au courant (ou concerné) tant mieux pour ton expérience de jeu, mais les développeurs savent très bien ce qu'il en est.

 

 

Sinon pour répondre au joueurs qui se font agresser ou taunt, ne cherchez pas à raisonner ceux qui ne sont pas là pour résoudre un problèmes mais plutôt pour diviser.

Edited by Marceaugresse
Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas de soucis Corentin bon moi j'ai cédé à la colère et je m'excuse auprès de la communauté je n'aurais pas du quand j'ai tord j'ai tord mais la il est dans mes ignore

 

[...]

 

Sinon je suis consterner, y a de la censure, du delet de post etc... sur le fofo, et personne s'occupe du jeux, si seulement le jeux pouvait bénéficier d'autant d'attention que le fofo, on en serait pas la.

 

Et les maintenances du fofo le mardi c une blague ?

Si vous avez des problèmes pour hebergé le fofo --> http://www.forumactif.fr/

 

Utilisé la license Star wars pour un MMORPG, et le baclé comme ca, moi en temps que gros fan de la saga, je me sent insulté.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

[...]

 

Sinon je suis consterner, y a de la censure, du delet de post etc... sur le fofo, et personne s'occupe du jeux, si seulement le jeux pouvait bénéficier d'autant d'attention que le fofo, on en serait pas la.

 

Et les maintenances du fofo le mardi c une blague ?

Si vous avez des problèmes pour hebergé le fofo --> http://www.forumactif.fr/

 

Utilisé la license Star wars pour un MMORPG, et le baclé comme ca, moi en temps que gros fan de la saga, je me sent insulté.

 

 

Appelle moi quand tu auras sortie ton propre jeux qui sera sans doute parfait ;) Tu vas faire un carton =)

Link to comment
Share on other sites

[...]

 

a default d'avoir un peu de sens de l'humour, j'espere que tu leur auras au moins passé le lien pour le fofo !!!

 

:cool::cool:

 

Appelle moi quand tu auras sortie ton propre jeux qui sera sans doute parfait ;) Tu vas faire un carton =)

 

moi, jsuis pas devellopeur, et j'essaye pas de le faire croire !!

Edited by aliaer
Link to comment
Share on other sites

gros +1

 

n'empeche, on me dit que je devait etre bann temporairement, bah jle veux mon bann !!! ou ces encore que des paroles en l'air ...

 

que des promesses et pas bp d'action, c'est bien la, le nerf de la guerre !

 

edit : nos equipes travails actuellement sur la resolution de votre problème... bla bla

Edited by aliaer
Link to comment
Share on other sites

Dsl mais j'ai pas tout lu, il y a tellement de sujets de ce genre que ça devient sérieusement lassant...

 

Et puis, l'OP ne parle que du PVP, et son titre très provocateur ne sert absolument à rien...

N'oubliez pas qu'on est sur un contenu essentiellement PVE avec un peu de PVP et que y a encore eu un patch aujourd'hui!!

 

En conclusion, un sujet aussi vide qu'à l'habitude!! N'oubliez pas ce que disent si bien les amerloques: DON'T FEED THE TROLLS!!!

Edited by Phaliensys
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Actuellement le soucis c'est que << Star War >> est sortis 4 mois trop tôt , résulta maintenant les développeurs doivent courir sur plusieur front pour stabilisé le jeux.

 

Mais d'un côté la communauté française aide pas non plus Biower :

- Quesque je veux dire par là ?

 

Le forum sert à partagé plusieur point de vue pour amélioré le jeux et non le flingué ou venir pleuré pour différente raison.

 

Il faut un jeux pour tout les goûts :

-Joueurs à grosse disponibilités .

-Joueurs à Disponibilités réduite.

Point négatis des joueurs :

-Ils font que râlé pour "x"raison

Link to comment
Share on other sites

Mais laisse tomber ça rime A rien de leur répondre tu leur expliques un truc simple que même un âne comprendrait eux non ils comprennent pas.

Maintenant les chouineuses le jeu vous plait pas allez allez Tera vous attend. ou alors vous arrêtez de chouiner vous rapportez les bugs comme tout le monde et participés à sa progression, sinon allez d'autres mmo vous attende.

 

vous comparez un beta avec 1000 personnes avec un jeu sorti qui a 1.5 million de joueurs allez pendant vous y êtes comparé l'atari avec un PC ba pourquoi pas vous compare l'incomparable alors.

 

Maintenant je voudrais revenir sur un point qui me fait beaucoup rire là j'ai de quoi me taper des barres pour 6 mois.

 

Vous parlez tous du prix sur le coute du jeu, que le jeu est couté 30 m ou 2000 000 000 $ qu'est que ça viens faire ici ? vous les avez donnés de votre poche ? je ne crois pas alors se servir du prix du jeu pour justifier votre intolérance et votre impatience ça ne tient pas la route.

 

Encore les 200 m c'est vous qui les auriez donnés ok la je comprendrais! Or là ce n'est pas le cas. donc stop de dire pour un jeu qui a couté tant et tant

 

Bref de toute façon vous êtes des éternel insatisfait et stop sur le sujet ça tourne au ridicule c'est tourner en rond pour ne pas avancé du tout

 

 

Hey Einstein, TERA c'est une BETA D'UN JEU DÉJA SORTIE en CORÉE ya 1 an...

Alors ouais + abouti que swtor avec 5 fois moins de budget mais eux ils avais des devs compétents

[...]

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Jeu qui a d'ailleurs fait un bide monumental dans son propre pays. Sinon pour en revenir au topic swtor ne "mourra" pas dans 1 mois. En tout cas pas, parce que 5 ou 6 joueurs ont vu leurs listes "d'amis" fondre.

 

J'ai même envie de dire en parlant de mon propre serveur (je joue pas sur 30 000 serveurs) qu'il a tendance a être plus remplie. Plein de petit nouveau level 10-11 sur la flotte sans nom d'héritage. Alors oui je sais on peut le cacher le nom d'héritage :)

 

Sinon c'est pas parce que tu t'en vas du jeu que le jeu "se meurt" sinon je vais dire pareil. Rift est mort parce que je me suis désabo à la sortie de swtor. (ah il était déjà mort avant ? pardon :()

 

Le Tortanic est entrain de sombrer lentement mais sûrement dans les abysses ;)

 

Oui :( Depuis que tu as stop ton abo ils ont du mal à contenir l'hémorragie :(

Edited by krakensyren
Link to comment
Share on other sites

Oui dès qu'il faut bash moins de 10 000 mobs pour passer un level, ça ne leur plait pas.

Contrairement aux européens/américains. :o

 

Ce serait enrobé de quêtes peut être que ça passerait mieux en occident. Attention je te parle pas des quêtes à la Aion que tu dois refaire 15 fois.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...