Jump to content

Le bar


Gladoss

Recommended Posts

  • Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les commentaires sont marrants aussi :

This would have been funnier if he'd said St. Anger was his favorite Metallica album.

or reload

Or Lulu...

so what next from justin : I'm a fan of post Late Radiohead hahaha.

I AM THE TABLE!

"breaking news. Metallica feel bad for influencing Justin Bieber and break up"

Justin Bieber probably owns a Ramones t-shirt too.

Seriously, It sounds like This kid is begging. "oh metallica fans, please kill me", and I begging to him, please don't make a cover, please, please, please don't.... (if someone reminds Miley Cyrus covering nirvana...it was just,...eww).

I knew it!

Please please delete this story and never speak of it again.

I bet that if I asked him if he likes "Phantom Lord" he would say "Sure, I like all the 'Star Wars' films."

 

Mon préféré

"early Metallica" = St. Anger.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/05/24/mariage-gay-batman-va-t-il-faire-son-coming-out/#xtor=RSS-3208

 

J'y connais pas grand chose aux comics, pas trop ma génération mais si ya des connaisseurs j'aimerais leur point de vue. D'après moi Batman reste hétéro pour ce qu'il a fait avec talya. Mais j'avoue que de rester concentré à coté de catwoman c'est une prouesse pour un hétéro... mais ça participe au fait qu'il soit un homme au dessus des hommes.

Après je maitrise pas trop batman, mais ça m'intéresse :o

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

regarde le batman avec georges clooney et tu sauras qu'il est clairement gay...:rolleyes:

---------------------

 

ahh ces groupes japonais :cool:

 

maximume the hromone/what's up people (certains reconnaitrons sans doute un générique;))

http://www.youtube.com/watch?v=O-TAFh5G8Pc

 

deathgaze/Genocide and Mass Murder (with gore anime:rak_03:)

http://www.youtube.com/watch?v=br7jC23bm_s&feature=related

 

Dir en grey/Obscure

http://www.youtube.com/watch?v=WkUiJjMPIgQ

 

le clip de cette chanson est a voir pour les amateurs mais si je le mets ici, je serais puni :p

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

regarde le batman avec georges clooney et tu sauras qu'il est clairement gay...:rolleyes:

A part les deux premiers... même ceux de nolan franchement arkham city est meilleur.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

oui seuls les deux premiers valent le coup.

 

tim burton et nicholsson pour le 1er et val kimer/tommy lee jones pour batman forever

 

le 3 est juste ridiculement drole ou gay :cool: heureusement shwarzy sauve l'affaire car il est a mourir de rire :D

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/05/24/mariage-gay-batman-va-t-il-faire-son-coming-out/#xtor=RSS-3208

 

J'y connais pas grand chose aux comics, pas trop ma génération mais si ya des connaisseurs j'aimerais leur point de vue. D'après moi Batman reste hétéro pour ce qu'il a fait avec talya. Mais j'avoue que de rester concentré à coté de catwoman c'est une prouesse pour un hétéro... mais ça participe au fait qu'il soit un homme au dessus des hommes.

Après je maitrise pas trop batman, mais ça m'intéresse :o

 

Julie Madison, à une époque fiancée de Bruce Wayne , dans les comics .

Bien d'autres femmes ont gravité dans l'univers amoureux de ce héros , mais craignant pour leur sécurité, le héros reste indifférent à la demande en mariage de celles-ci .

 

Le traumatisme de son enfance , la mort de ses parents , ainsi que son isolement , sa depression , sa folie ? l'ont poussé à vivre en reclu et ont provoqué une sclérose des sentiments , sans doute ds le but de se protéger psychologiquement ...

 

il en va de même en amitié notamment avec ce héros .

 

De la à dire qu'il est gay , je ne pense pas :D

Link to comment
Share on other sites

Julie Madison, à une époque fiancée de Bruce Wayne , dans les comics .

Bien d'autres femmes ont gravité dans l'univers amoureux de ce héros , mais craignant pour leur sécurité, le héros reste indifférent à la demande en mariage de celles-ci .

 

Le traumatisme de son enfance , la mort de ses parents , ainsi que son isolement , sa depression , sa folie ? l'ont poussé à vivre en reclu et ont provoqué une sclérose des sentiments , sans doute ds le but de se protéger psychologiquement ...

 

il en va de même en amitié notamment avec ce héros .

 

De la à dire qu'il est gay , je ne pense pas :D

 

Je te conseil de re-regarder le début de Batman & Robin quand même... Les gros plans sont + que suspicieux...

Link to comment
Share on other sites

Quel hétéro refuserait une demande de catwoman, sérieusement ?

 

ben en fait ça dépend laquelle ... y a pas eu que michelle pfeiffer ... malheuresement xD

 

http://images.sympatico.ca/images/Feeds/PhotoGallery/DIVERTISSEMENT_GALERIE_FEMMES_BATMAN/6026368.jpg

 

Eartha kitt , 1968 .

 

Sinon , le personnage des films n'est pas aussi torturé que celui des Comics .

 

La question est : Batman est il Gay au cinéma ?

 

Et sinon concernant michelle P. , moi aussi ça m'a choqué , mais bon , un mec qui met des capes , a part un mousquetaire , c'est un concept étranger à mon mode de séduction . :o

Link to comment
Share on other sites

La meilleure catwoman de tout les temps c'est celle dans arkham city, ils ont abusé... franchement j'ai eu du mal à jouer. Mais ouais michelle pfeipffer pourtant je la trouve pas terrible, mais en catwoman rrrhrhhhhhrhhrhrhh Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Je te conseil de re-regarder le début de Batman & Robin quand même... Les gros plans sont + que suspicieux...

 

 

Si je peux me permettre, c'est juste que Joel Schumacher est un militant gay, un peu fétichiste sur les bord et qu'il avoue lui meme avoir "tuer batman" en poussant le coté cuir et les sous entendu dans Batman et Robin.

 

ça ne démontre pas en soit que Batman est gay et si DC décide de lui faire faire son coming out dans le futur, il n'a, à ma connaissance, jamais afficher concretement cette orientation jusqu'a present dans son background.

 

 

Sur ce, mon mois gratuit prenant fin demain, j'en profite pour vous souhaitez à tous des trés bons moments sur le jeux, en esperant le voir évoluer prochainement vers un coté plus sand box...

 

j'ai perdu patience et confiance alors bonne chance à tous et bon flood !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...