Jump to content

[UNIQUE] un constat après plus de 25 jours /played


radoxie

Recommended Posts

Ca fait 1 semaine que j'ai pas touché au jeu :) (merci skyrim) et toujours les meme msg :D

 

Par contre je vois rien de neuf niveau mise a jours j'ai loupé quoi ? :p

Ceux qui s'ennuis tester skyrim c'est solo mais bon on vois pas beaucoup de difference au final sauf niveau combat ca vaut le coup de tester :)

 

xD ha toi aussi? je fini mon abo ce soir et je vais pouvoir reprendre skyrim qui a eu sa sortie trop proche de SWTOR donc je n'ai pas pus y jouer longtemps ^^

 

tout ce qui devait étre dit sur le sujet a déja été dit et redit plusieurs fois donc je ne vais pas re synthétisé comme a mon habitude par ce que...ben j'ai la flem "zavez ka lir" :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ya que moi qui ai trouvé skyrim nul comme oblivion ?

Ya que moi qui peut pas blairer diablo ?

Bizarre... flippant

 

:eek: bha je peux rien pour toi si tu trouves que les elder scroll sont nul pour moi ça a été la révélation en terme de rpg sur ordi

(sur console par contre j’accroche vraiment pas...pas assez fluide et impossible d'ajouter des mods)

 

diablo c'était bon a l'époque a présent c'est juste...dépassé et soupe de pixel

diablo 3 mise a part ces superbes cinématiques de la mort, c'est juste une copie du 2 et on a attendu 10ans pour ça x) merci blizzard

 

en attendant la sortie officiel de tera, je vais occuper mes week end sur les bêta close et la semaine sur skyrim...toujours mieux que de payer 13€ pour tourner en rond ^^"

 

combien de temps il te reste a purger toi?

Link to comment
Share on other sites

Et bien pareil Comaeus

 

Morrowind était pas mal, mais depuis.

 

Personnellement j'attend Dragon âge 3.

 

Swtor me fait passé le temps 4 perso' depuis que j'ai commencé, aucun 50 j'ai arrêté mon merco 43 ^^, en lisant ce qu'il y'avait marqué sur le fofo sa ma limite dégoûté.

 

 

Je pense finir mon abo et attendre Septembre-Octobre pour rejoué, histoire de voir les changements.

 

J'en attendais tellement de Swtor, en même temps nous ont bien mis l'eau a la bouche avec leur méga services de com', que j'en suis très déçus.

Link to comment
Share on other sites

Et bien pareil Comaeus

 

Swtor me fait passé le temps 4 perso' depuis que j'ai commencé, aucun 50 j'ai arrêté mon merco 43 ^^, en lisant ce qu'il y'avait marqué sur le fofo sa ma limite dégoûté.

 

 

.

 

Elle est pas mal celle la, le mec qui stop son abo en lisant le fofo...j'avais pas encore vu mais je ne suis pas surpris de la betise :)

Link to comment
Share on other sites

Déjà, je n'ai pas stop mon abo, j'ai dit que je ne me réabonnerais pas avant un certain temps, je ne prend que les cartes prépayés, petite précision sur cette phrase.

 

ce qu'il y'avait marqué sur le fofo sa ma limite dégoûté.

 

 

J'aurais du mettre un smiley :ironie: peut-être que tu aurait compris^^.

 

Sinon si tu pouvais évité de prendre les gens pour des cons, du haut de ta chaise derrière ton écran, sa serait pas plus mal et au moins sa éviterais la suite d'un débat trollesque.

Edited by LinoSoares
Link to comment
Share on other sites

Le probleme du forum c'est qu'une grande partie des gens qui vont dessus donner leur avis sont déçus du jeu et d'autre part une bonne partie des gens en général sont influençables.

 

Je ne m'attendais a rien perso donc je ne suis pas déçu, on s'amuse bien avec mon colloc et je suis déja a presque 15 jours de /played. Quand on en aura marre on changera sans prise de tête, jusqu'a en avoir marre à nouveau et ainsi de suite. Je vois ça comme les relations amoureuses, ça dure le temps que ca dure et il faut en profiter mais rien n'est éternel.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis passé de 4h par jour sur SWTOR à 8h .... par semaine. Je m'emmerde depuis que je suis passé 50 alors que je m'amusais vraiment bien en phase de leveling. Le PvP est une catastrophe ( alors que c'est l'une des choses qui me plait le plus sur les MMO ), les raids m'ont soulé avec les bugs à répétition ( et leur relative facilité ) et je n'éprouve plus le désir de reroll. Puis on se rend compte que le jeu est vraiment mal codé et que le moteur supporte très mal un grand nombre de joueurs à l'écran ( cf Ilum ) et ce défaut ne pourra jamais être gommé, puisque c'est l'infrastructure même de SWTOR qui est en cause.

 

Conclusion : je vais aller un tour sur Aion, qui a l'avantage d'être passé en F2P et semble, au dire de certains de mes potes, bien meilleur qu'à l'époque où j'y jouais.

Link to comment
Share on other sites

Même constat. Je m'ennuie.

 

Je joue de moins en moins, pourquoi ?

- Les opérations se clean en 1 soir ( en normal 8 )

- idem en Héro

- Pvp grade 60, ta 2 journa pour avoir ton stuff maître, une fois fini sa sert plus à rien de bg.

- Les métiers servent à rien ( mise a part biochimie )

- Mon vaisseau full équipement violet ne me sert à rien, les distinctions ne rapporte rien d'intéressant.

- La moitié de ma guilde a afk en attendant la 1.2 qui arrivera ( en mars ???? ) PEUT ETRE....

 

J'aime l'univers de stars wars, mais je pense qu'il aurait dut attendre encore 6 mois avant de sortir un jeu qui manque autant de contenu.

Edited by neantisk
Link to comment
Share on other sites

 

Conclusion : je vais aller un tour sur Aion, qui a l'avantage d'être passé en F2P et semble, au dire de certains de mes potes, bien meilleur qu'à l'époque où j'y jouais.

 

Le problème d'aion, à mes yeux, c'est pas le jeu en lui meme mais plus les mises a jours passent plus le jeu ressemble a un mélange de The Sims, de Pokemon et de Petshop ...

 

Perso j'en peux plus .... y avait déjà pas grand chose en background mais plus ca va plus ils détruisent le truc ... Genre un glad va se battre en short de surfer et avec une mega sucette en guise d'arme ... c'est pire que ridicule .

 

Si vous hésitez a y rejouer suffit de regarder ca : http://fr.aiononline.com/services/aion-store on se croirait dans une boutique Sims.

Link to comment
Share on other sites

arkham asylum est un chef d'oeuvre en puissance, cette année tout le reste a été une blague surtout le dernier assassins creed

 

Pas de doute possible pour Arkham Asylum.

Par contre, le "tout le reste a été une blague", ça n'engage que toi vu le nombre de très bons jeux vidéos sortis en 2011 : Skyrim, Dark Souls, LA Noire, The Witcher 2, Deus Ex HR, Rift, etc...

Link to comment
Share on other sites

Oui pour moi tout ces jeux sont une blague

 

Je te reconnais bien là ;)

Mais ça m'attriste quelque part parce que ça veut dire que tu ne dois pas trouver beaucoup de plaisir dans les jeux vidéo, un loisir que tu sembles pourtant affectionner tout particulièrement :(

Edited by Rylgaarn
Link to comment
Share on other sites

Dans les périodes de vaches maigres, ce que je fais, je ressors les vieux jeux qui m'ont marqué. Les retrouvailles avec ces antiquités sont souvent très agréables, il faut juste savoir passer outre les graphismes d'un autre âge.

Ah oui, avant que j'oublie, c'est Arkham City si tu fais référence au jeu 2011, Arkham Asylum, c'était le précédent.

 

Mais bon, on est un peu HS là, on risque de se faire topper par François, Corentin ou Charlotte (à qui je transmets mes salutations au passage, ils font un boulot difficile et qui demande énormément de patience et de maîtrise de soi et je les imagine souvent s'arrachant les cheveux en nous lisant ou encore j'imagine le punching-ball à côté de leur poste de travail sur lequel ils se défoulent de temps en temps - le punching-ball, pas le poste de travail, mais je m'égare vraiment beaucoup).

Edited by Rylgaarn
Link to comment
Share on other sites

Ouais ouais arkham city pardon, jamais j'aurais cru qu'ils feraient mieux que arkham asylum et pourtant... ils ont tellement réussi leur jeu que le 1 passe pour une daube à coté, j'ai même envie de dire que c'est un des meilleur jeu jamais sorti.

Sinon vivement assassins creed 3 en espérant qu'ils aient corrigé le tir parce que le dernier a tué la série.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Au final, la seule chose qui pourrait augmenter la durée de vie des mmo c'est un pvp attrayant, que le pve soit simple ou dur, à la longue il devient répétitif, alors qu'un vrai pvp avec du vrai teamplay ca ne s'est plus vu depuis longtemps.

 

Le pvp c'est bien le seul aspect d'un jeu qui ne soit pas scripté, les situations se ressemblent mais ne sont jamais vraiment identiques.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ya pas de remède miracle, c'est un tout. Ce qu'il faut c'est de la compet, de la rivalité, un stuff vraiment élite, des héros en jeu, et qu'un mec qui se connecte se sente réellement dans un monde vaste.

Sinon plus que du pvp, c'est du rvr qu'il faut.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Oui pour moi tout ces jeux sont une blague

Ya que witcher 2 que j'ai pas testé, vraiment pas eu la motivation tellement j'ai trouvé nul le 1.

 

Les Witchers font partie de mes jeux préférés et j'ai mis Batman AA au placard après 3 heures de jeu..

 

Comme quoi il en faut pour tous les goûts et c'est pareil pour les MMOs. ^^

Link to comment
Share on other sites

Le seul MMO qui semble pour pouvoir répondre à mes attentes ( le PVP notamment ) semble être GW 2. J'ai joué très longtemps au 1er, avant que la communauté d'adolescents me gonfle, et vu qu'ils ont gardé les mêmes développeurs tous les espoirs sont permis.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...