Jump to content

[SKILL] récupération rapide


Taitsuo

Recommended Posts

Bonjour, je me pose une question sur ce skill passif de la branche cinétique.

 

au rang 2: augmente de 15% les chances que votre technique de combat applique ses effets.

 

la description est un peu ambigüe, du fait que nous avons 3 techniques de combat possible, dont l'une s'appelle "technique de combat"

 

En toute logique, étant un skill de la branche cinétique, je pense que ces 15% ne s’appliquent QUE pour la technique de Combat, mais en y regardant de plus près, pour les autres skill, passif pour la plupart, qui influent sur une technique, on remarque que le nom de la technique commence - dans la plupart des cas - par une majuscule "technique d'Ombre, technique de Force, technique de Combat".

par exemple profondeur de la branche infiltration: "lorsque votre technique d'Ombre est active ...."

ou catalyseur de force de la branche équilibre: 'augmente de 8% [...] de la technique de Force"

 

 

Je me pose donc la question, bien que je sois quasi-sur que ce skill n'influe QUE sur la technique de Combat, serait-il possible qu'ici, par technique de combat, ils entendent les 3 techniques, vu qu'il n'y a pas de majuscule ?

 

la technique d'ombre n'ayant que 25% de chance de proc, se serait alors un skill plus qu’intéressant à prendre.

 

EDIT: bon ces maigres doutes s'envolent en regardant le skill correspondant coté empire, leur "techniques" ayant des noms beaucoup moins ambigüe ^^' c'est bel et bien uniquement pour la Technique de Combat , ça aurait été trop beau ^^'

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...