Jump to content

Question sur le biochimiste


jesuisshiva

Recommended Posts

Bonjours à tous/toutes.

 

J'aurais une question concernant le biochimiste, en effet après être passé sur le site "torhead", j'ai remarqué qu'il était possible de craft des objet réutilisable, je sais que l'on peut en craft une fois bio 400 et lvl 50.

Mais qu'en est-il pour celui ci par exemple http://www.torhead.com/schematic/6PcN6aD/reusable-field-tech-reflex-stim il s'agit d'un stim réutilisable de niveau 16 (il y a en depuis le niveau 8 et ainsi jusqu'au niveau 50).

Ma question est de savoir, est ce que ces objets sont toujours présent dans le jeux ? Et si oui comment peut on les acquérir ? étant donné que l’entraîneur ne me les apprend pas s'agit-t-il de mission ? de patron à drop quelque part ? ou alors ces objets ont tout simplement été supprimer du contenu du jeux ?

J'espère avoir été clair et merci par avance de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour avoir le plan mauve d'un stim il faut faire de la rétro-confection sur les stim bleu du même type dans tu veut avoir le mauve, aprés il y a un % de chance pour que tu obtienne le plan ou pas... pareil pour passer d'un plan vert a un bleu c'est le même fonctionnement.

Si par hasard tu ne sais pas comment faire de la "retro-confection" il suffit d'ouvrir ton inventaire est en haut de l'encadrement tu trouvera une icone appelé retro-confection tu clique dessus et selectionne l'objet a détruire que tu avait crafté avant, cela te redonnera une partie des compo utiliser et comme je l'est dit précedemment si tu a de la chance t'apprendra le plan mauve de ce stim ou potion.

Edited by Rodeolol
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.