Jump to content

De la triche en quantité industriel


silvain_h

Recommended Posts

  • Replies 514
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est clair que certain utilisateurs semble utiliser des logiciels extérieur pour tricher dans le jeux. Donc faut envoyé des tickets pour le signaler. Texture qui rend immortel, saut d'une hauteur anormal, soin d'origine inconnue...
Link to comment
Share on other sites

Hier fut la première vois que je vis une triche sur mon serveur... mais impossible de savoir qui a triché, il a deux suspects mais je ne me souviens plus du nom du deuxième, donc pas reportable...

 

Le plus moche dans l'histoire c'est que les tricheurs sont dans mon camp d'origine.

 

Pour l'histoire je suis un républicain, mais je jouais sur un perso empire de mon frère (même serveur), car j'avais fait le pari de faire de meilleurs scores en bg que lui avec son perso. Dans la guerre d'Aldérande, me popent de nulle-part deux républicains, j'ai juste eu le temps d'apercevoir le premier en silhouette mais trop tard : un malfrat. Jusque là rien d'anormal. Mais le deuxième un chevalier... était-ce une sentinelle ? Non un Gardien. Était-ce la contrebande du malfrat ? C'était un bg 10-49, le sort est haut niveau, c'est peu probable... Alors vérifions le niveau du malfrat, on sait jamais : Niveau 23. Alors qui a triché ? Le malfrat en utilisant Contrebande trop tôt, ou le Gardien qui s'est fufu lui-même ?

Link to comment
Share on other sites

Attention aux joueurs qui se "déguisent". J'ai pas mal croisé ce WE de Jedi équipé en armure de Trooper ou de Malfrat avec une bure de Jedi. Ce genre de truc peut laisser penser a de l triche alors que c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Suffit de voir les animations des coups pour être sur de la classe en face... par exemple un malfrat n'a pas de charge.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Sur hssiss, cela devient monnaie courante le speedhack et le increase damage, de 20 ou 30% pour pas que cela ce remarque de trop... c'est juste pitoyable/

 

Minable de la part de joueurs evidement mais surtout le manque de respect de bioware vis à vis de sa communauté dans le sens ou ils ne nous protègent pas, malgré nos abonnement, d'un fléau qui risque de tuer le jeu... en PVP ou en PVE... car il ne faut pas oublié que c'est aussi applicable au pve...

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai déjà vu ça, mais le sabre-laser, ça ne trompe pas.

 

Et puis le temps du bg, on a le temps de bien se rendre compte de qui est quoi et même deviner les spés.

 

 

Tu surestimes les capacités de pas mal de joueur. La plupart du temps les gars savent juste spammer leurs 3 attaques en boucle au milieu de l'arêne.

Link to comment
Share on other sites

Si bioware ne se bouge pas très vite, le jeu est mort

Et quand je dit bouger c'est

 

1) repérer les tricheurs et ban à vie. Wow l'a fait, les quelques qui ont fait style "mais non jamais, on est innocents", Blizzard (en rupture avec sa charte vu l'ampleur que ça prenait : pétition sur le forum pour défendre les bannis, etc) a été jusqu'à montrer la triche (un passe muraille) et ça à bien calmé les joueurs.

 

2) blinder son code avec des espions de manière a détecter la triche

 

3) ne pas se défausser sur les joueurs pour le report des tricheurs : nous n'avons pas les moyens d'identifier clairement toutes les triches de manière certaine (un hack +20% dégats ou un speed hack, n'est identifiable que sur la durée en surveillant ce joueur de manière exclusive, ce qui n'est pas possible dans un BG et ce n'est pas notre rôle, un joueur qui TP directement à la dernière porte n'est pas repérable : il n'y a personne avec /contre lui pour voir son nom, etc)

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

C'est hallucinant, c'est déjà même pas normal qu'on en parle autant et de n'avoir rien en retour coté bioware, surtout avec les preuves, vidéo, et la facilité d'en trouver sur le net.

 

Normalement ces contrôles doivent être implantés très rapidement. Vu l'ampleur que ça prend c'est encore pire, sérieux sortez vous les doigts les dev.

 

j'ai vraiment l'impression d'être pris pour une quiche avec cet éditeur de jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je reprend la personne qui parle du serveur Hssiss, je joue marauder Rang de bravoure 61 et jamais, jamais je n'ai vu aucuns des cheat cités, alors je commence a me poser des questions, certes certains sont vrais mais pour d'autres je crois que y a des parano.
Link to comment
Share on other sites

Je reprend la personne qui parle du serveur Hssiss, je joue marauder Rang de bravoure 61 et jamais, jamais je n'ai vu aucuns des cheat cités, alors je commence a me poser des questions, certes certains sont vrais mais pour d'autres je crois que y a des parano.

 

C'est super dur de les voir, mais à force tu finis par te demander. Quand tu suis la balle par exemple tu finis par voir des gars qui traversent 2/3 de la carte à fond les ballons. C'est très suspect. Mais si dans la même partie tu ne suis pas la balle, tu faits juste du kill, tu ne vois rien de cette triche.

 

As tu regardé les vidéos cités ?

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

C'est super dur de les voir, mais à force tu finis par te demander. Quand tu suis la balle par exemple tu finis par voir des gars qui traversent 2/3 de la carte à fond les ballons. C'est très suspect. Mais si dans la même partie tu ne suis pas la balle, tu faits juste du kill, tu ne vois rien de cette triche.

 

As tu regardé les vidéos cités ?

 

 

Quelle vidéo? y a rien sur se topic en tout cas, a part un screen douteux, montre moi une vidéo d'un cheater sur Hssiss ou ailleurs bien flagrant et là on verra mais MOI je n'en use pas et j'en ai jamais vu.

Link to comment
Share on other sites

Quelle vidéo? y a rien sur se topic en tout cas, a part un screen douteux, montre moi une vidéo d'un cheater sur Hssiss ou ailleurs bien flagrant et là on verra mais MOI je n'en use pas et j'en ai jamais vu.

 

On s'en fout du nom du serveur, on parle juste de triche. La preuve qu'il y en a, voila.

Ca doit être tes yeux. Faut consulter man. (9 réponses au dessus de la tienne).

 

Recherchez sur youtube à : swtor speed hack ou hacker

 

http://www.youtube.com/watch?v=3lo3vDfOfhM

 

http://www.youtube.com/watch?v=lfJ8lB2AoHk

 

j'en ai pleuré :(

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

On s'en fout du nom du serveur, on parle juste de triche. La preuve qu'il y en a, voila.

Ca doit être tes yeux. Faut consulter man. (9 réponses au dessus de la tienne).

 

 

Donc je confirme, sa n'existe pas sur Hssis, les Huttball perdu si vite j'ai jamais vu donc je me répète, stop la parano (au faite je ne parlais pas a toi à la base, je reprenais les dires d'un autres : relis le mieux!) ceux qui parle d'increase de 20 ou 30%, c'est nimp. Donc j'attends toujours une vidéo me contre disant (faite sur Hssiss).

Link to comment
Share on other sites

Donc je confirme, sa n'existe pas sur Hssis, les Huttball perdu si vite j'ai jamais vu donc je me répète, stop la parano (au faite je ne parlais pas a toi à la base, je reprenais les dires d'un autres : relis le mieux!) ceux qui parle d'increase de 20 ou 30%, c'est nimp. Donc j'attends toujours une vidéo me contre disant (faite sur Hssiss).

 

Mais on s'en fout du nom du serveur. Tu veux attendre que ça débarque sur ton serveur pour te bouger ? Mais ça sera trop tard camarade :/ Ca existe déjà, on essaye juste de faire bouger BW avant que ça ne s'étende .. et ça s'étend. Quand ça arrivera sur ton serveur et que les BG seront tout pourris, tu seras super content d'avoir eu raison.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Sur hssiss, cela devient monnaie courante le speedhack et le increase damage, de 20 ou 30% pour pas que cela ce remarque de trop... c'est juste pitoyable/

 

Minable de la part de joueurs evidement mais surtout le manque de respect de bioware vis à vis de sa communauté dans le sens ou ils ne nous protègent pas, malgré nos abonnement, d'un fléau qui risque de tuer le jeu... en PVP ou en PVE... car il ne faut pas oublié que c'est aussi applicable au pve...

 

 

Voila la personne que j'ai cité, ceci est archi faux, d'ou ma réaction, je n'ai visé personne d'autre, point barre.

Link to comment
Share on other sites

Voila la personne que j'ai cité, ceci est archi faux, d'ou ma réaction, je n'ai visé personne d'autre, point barre.

 

pour ton info mon grand un speed hack ce ce règle vitesse de 1 a 500 d'une part donc c'est pas parce que certain sont pas en speed 300 mais speed 12 que ça existe pas sur ton serveur , tu ma l'air un peu sur la défensive et prend le partie du mauvais coté de la force , serais tu un adepte du cheat !

 

genre , non non non mon serveur lui il y a pas de triche ouvre tes petits yeux ou alors assume !

 

y a pas de point barre , ta tort voila tout .

 

Pas de vidéo hein , ta vraiment pas lu le topic je remet ce lien pour la 5em fois ici c'est de l'abus de furtivité en combat , heureusement j'ai la détection fufu avancé avec ma spé

 

si tu t'étais intéressé un minimum au poste et que tu n’étais pas la pour faire ton troll , tu aurais taper Cheat swtor sur ton amie Google et tu aurais vu le nombre incroyable de cheat en vente pour les version prénium des compte sur ces même site et qui propose des réglage très précis d’où leur argument de vente Cheat indétectable par les autres :confused:

 

donc troll , oui mais dans qu'elle but ?

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Voila la personne que j'ai cité, ceci est archi faux, d'ou ma réaction, je n'ai visé personne d'autre, point barre.

 

 

ok, je suis moi et 5 autres personnes parano, pas de soucis, tu as raison le hack n'existe pas car tu ne l'as pas vu.... au fait tu as vu chuck norris en vrai??

 

l'obscurantisme et le pire des fléaux...

 

 

ps : bizarrement depuis que l'on a importuné cette personne tout ces persos on disparus... dixit les membres de sa guilde....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous. Je suis un joueur 100% pvp . Non je n'est jamais vu de cheat / hack ou autre, je ne dit pas que ca n'existe pas ^^ il y a asser de vidéo sur le net pour prouver que si et perso j'ai bien rigoler :D

 

Je pence a une chose la tout de suite .....( d'ailleur je rigole moins la) on est d'accord que ca énnerve de voir des gens qui triche dans les bg ou autre( pour ceu qui en on vu), et que cela tue le jeu:mad:. Mais que va t'il ce pacer quand les bg coté vont faire leur apparition :eek:? Je pencer et je dit bien " je pence" que BW va devoir absolument faire quelque chose si ils ne veulent pas voir les forums de la' planéte bleu' devenir full post a ce sujet.

 

Vous pencez que ca va donner quoi tout ca par rapport au cheat / bg coté ?

 

PS: désoler pour l'hortographe mais bon c'est pas le sujet ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors me revoilà encore une fois avec mes fautes a la dyslexique, je m'en contre-fou...

 

Juste pour vous rappelez que j'ai fait un Bg ce soir...

Les 3 tours (ALDERANDRE) et à la fin j'ai regardé le pointage côté amis/ennemies et j'ai même pris une photo cars l’écart de pointage de tir et de tuer suis vraiment trop grande...

De mon coté on a fait environ entre 15 et 20 tuer chacun en moyenne...

 

De leur côté environ entre 45 et 80 tuer... ? ça existes-tu des Bg avec 70 personnages de chaque côté.

 

COMMENT UN PERSONNAGE PEUT TUER 80 PERSONNE DANS UN BG SI YA ENVIRON 6 TOUR POUR CHAQUE PERSONNAGE DANS UN GROUPE DE 8... ?

 

YA TUER DES MEMBRES DE SON GROUPE .

 

YA TUER PLUS DE JOUEUR QU'IL Y EN AVAIS SUR LE TERRAIN .

 

COMMENT UN PERSONNAGE PEUT RAMASSER 24 BADGES DANS UN BG ?

 

je veux des explications clair et net de la part d'un modérateur ou encore mieux d'un concepteur.

de plus je vais me renseigner sur la protection du consommateur si je peux avoir un remboursement sur un jeu s'il me plaît pas avant l'échéance de 3 mois...

 

J'ai ma facture, j'ai des preuves que leur jeu n'est pas comme annoncé, et de plus ce n'est plus un divertissement quand tu prends mauvais plaisir à jouer...

 

SI BIOWARE OU LUCASART NE FONT RIEN ET QUE JE N'EST PAS LES RÉPONSES QUE J’ATTENDS JE VAIS PORTER PLAINTE A LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR POUR REMBOURSEMENT...

Link to comment
Share on other sites

Alors me revoilà encore une fois avec mes fautes a la dyslexique, je m'en contre-fou...

 

Juste pour vous rappelez que j'ai fait un Bg ce soir...

Les 3 tours (ALDERANDRE) et à la fin j'ai regardé le pointage côté amis/ennemies et j'ai même pris une photo cars l’écart de pointage de tir et de tuer suis vraiment trop grande...

De mon coté on a fait environ entre 15 et 20 tuer chacun en moyenne...

 

De leur côté environ entre 45 et 80 tuer... ? ça existes-tu des Bg avec 70 personnages de chaque côté.

 

COMMENT UN PERSONNAGE PEUT TUER 80 PERSONNE DANS UN BG SI YA ENVIRON 6 TOUR POUR CHAQUE PERSONNAGE DANS UN GROUPE DE 8... ?

 

YA TUER DES MEMBRES DE SON GROUPE .

 

YA TUER PLUS DE JOUEUR QU'IL Y EN AVAIS SUR LE TERRAIN .

 

COMMENT UN PERSONNAGE PEUT RAMASSER 24 BADGES DANS UN BG ?

 

je veux des explications clair et net de la part d'un modérateur ou encore mieux d'un concepteur.

de plus je vais me renseigner sur la protection du consommateur si je peux avoir un remboursement sur un jeu s'il me plaît pas avant l'échéance de 3 mois...

 

J'ai ma facture, j'ai des preuves que leur jeu n'est pas comme annoncé, et de plus ce n'est plus un divertissement quand tu prends mauvais plaisir à jouer...

 

SI BIOWARE OU LUCASART NE FONT RIEN ET QUE JE N'EST PAS LES RÉPONSES QUE J’ATTENDS JE VAIS PORTER PLAINTE A LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR POUR REMBOURSEMENT...

 

 

Tu parles de SCREENSHOTS et tu ne montres rien. Qui nous dit que tout ce que tu racontes n'est autre que de la fabulation. :eek:

Le cheat existe bien mais tout ce que tu racontes me paraît énorme.

Link to comment
Share on other sites

Entre se faire ouvrir quand on est nouveau au lvl 50 avec du stuff vert et pour mon cas, lvl 48 avec du stuff blindé au maximum d'expertise (85 expertise - plus aucun slot d'amélio / mod dispo pour en placer) qui se fait ouvrir par un BH spam mono-touche ou un Marauder qui se tp alors que ces classes n'ont aucun TP ni vanish 20 ou 30 mètres plus loin de là où le perso ennemi est, il y a un problème

 

Juste pour info et replacer l'église au milieu du village ... dsl pour le HS.

 

1 Le Marauder a bel bien un vanish.

2 Arrêter avec le spam mono touche du BH. Mon BH était full healer et j'ai respé pour tester les 2 autres arbres. En arsenal (le fameux arbre mono touche comme vous dites), il est vrai que tu joue beaucoup avec le missile traçant MAIS ne jouer qu avec cette touche est une erreur.

 

Pourquoi mono touche ?

 

Et bien c'est pas la faute aux joueurs si les devs ont basés TOUS les déclencheurs sur un seul skill "Missile traçant"...et oui, même si tu le lances que 3x (avec bonus +1 debuff armor) et bien tu continueras pour avec le +5 critic tir aligné, le +5 armure et le barrage pour critic déchargement.

 

A alors voilà c'est pas forcèment une volonté de tous les BH de spam une touche mais c est un fait. Mais crois moi, ayant un BH mais aussi d'autres rerolls...(y compris répu dont un malfrat) je peux te dire que ce dernier déboîte beauuuucoup de monde avant de crever et ce même en versus BH.

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...