Jump to content

Q/R communautaire – Discussion de l’article de blog du 10 février 2012


Corentin_Dubois

Recommended Posts

Je débute et je ne me rends pas encore bien compte des réelles implications de ces informations.

Cependant, j'apprécie la volonté de dialogue et de communication avec les joueurs de ces Q/R hebdomadaires. J'attends avec impatience la prochaine édition le 17/2. :cool:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quelques infos, aucune question sur les nombreux problèmes de ralentissement en jeu avec des config de de derniere génération ....

Decevant.

Avant d en mettre plus il faudrait déjà que l existant soit exploitable par tout le monde ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne reprendrai qu'une réponse qui à mon goût est une vaste blague...

Je cite :

--

Daniel Erickson : Comment nous priorisons les bugs est une question compliquée et qui peut rendre fou d’un point de vue de joueur. La réponse est aussi compliquée que la question mais je peux vous en donner une vision plus large. Premièrement vient tout ce qui bloque la progression d’une histoire de classe pour n’importe quelle raison. Si vous ne pouvez plus progresser, votre jeu s’arrête à grands coups de freins, et cela donne donc une priorité critique à ces bugs. Ensuite vient la question : Combien de personnes sont affectées et quels dégâts cela cause-t-il ? Avoir la moitié de la population un peu énervée perd au niveau de la priorité contre 10% de la population ayant un jeu ne marchant qu’à moitié par exemple. La dernière chose à prendre en considération, et la plus opaque pour les joueurs, est la difficulté à résoudre ce bug. Il y a des problèmes qui ont l’air compliqué et qui ne sont rien de plus qu’une entrée de base de données qui a décidé de faire son intéressante. Il y a des bugs qui ont l’air simples mais dont la solution exige des mois de bataille avec le code. Ce que nous pouvons vous promettre est que nous n’ignorons jamais les bugs et que nous ne décidons jamais que quelque chose est assez bon dans l’état actuel

--

 

Peut on alors m'expliquer comment un bug tel que celui BLOQUANT la progression de la quête de classe "Chasseur de primes" sur Voss en version Française, a t il pu ne jamais être corrigé depuis ?!!

Pour information, j'avais ouvert un ticket à ce sujet au support en jeu, pour lequel j'ai eu une réponse automatique et une fermeture de ticket...

Ceux qui ont eu une réponse du support, ont été priés de télécharger le contenu US du jeu afin de continuer leur quête de classe...

Ça se passe de commentaire je crois, imaginez le joueur ne maîtrisant pas forcément la langue de Shakespeare , n'ayant pas forcément un accès très haut débit (ce qui est mon cas, 65ko/s) , le mec se retrouve contraint de laisser tourner jour et nuit son pc afin de rapatrier plus de 6Go de vidéos et fichiers de langue US, tout ça pour jouer des dialogues dans sa quête de classe, dans une langue dont il pourrait ne rien comprendre.

C'est ça le futur du développement dans les jeux vidéos ? Vous rencontrez un bug, on vous prie de télécharger la version Russe du jeu ? Moi qui pensait Bioware attaché à l'immersion de ses joueurs... Où est passé le Bioware qui marchait sur les traces de Black Isle ?

Voilà une question à laquelle j'aurai préféré trouver une réponse dans cet article...

 

Ps : Je ne reviendrai même pas sur le contenu JCJ, dont l'equipe de devs semble AGREABLEMENT surprise par des retours positifs... Personnellement je suspend mon abonnement jusqu'à ce qu'une refonte du pvp voit le jour , l'espoir fait vivre...

Edited by DeadmauVarde
Link to comment
Share on other sites

Bla bla bla de communication.

Ferait bien mieux de corriger le innombrable bugs; notre groupe de joueurs en a constaté 63 pour le moment, et je compte pas le pve on n'y ait pas intéresser.

Améliorer votre moteur de jeu ect ect ect

Des faits et rien que des faits, le reste est du vent pour imbéciles.

Cordialement

Edited by BloodGin
Link to comment
Share on other sites

Je reste sur ma faim ca ressemble a des questions qui fache pas :D Allons nous avoir un HL un peut plus long et complexe ?? ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Question suivante :

Allons nous avoir de nouveau stuf : :eek: AH oui biensure nous allons travaillé sur ça !

 

Y aura t'il enfin un equilibre des classes ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Question suivante ?

 

:p

Edited by Raggirl
Link to comment
Share on other sites

Pour le contenu endgame, les dev parlent de missions solos (ce dont on savait), mais rien sur les quêtes de classe, il va falloir attendre la prochaine extension pour ça.

Pas d'infos sur Ilum, dommage, c'est sans doute que rien n'est planifié dessus pour la 1.2.

 

C'était tout de même sympa toutes ces réponses, c'est parti pour une autre série de questions.

 

 

Ah ? tu as pas compris quoi dans cette phrase ?

L’histoire va être poursuivie avec tout ce que nous avons cité ci-dessus ainsi qu’avec des missions jouables en solo.

 

 

Moi j'aurais aimé avoir une réponse plus claire pour savoir si le niveau max du perso

va être relevé. Cela coule peut-être de sens ?

Ou alors les nouveaux contenus seront déblocables qu'à partir de certaines missions ?

Pour les compétences, on passera au niveau 800 ?

Un peu vague mais faudra vraiment nous étonner...

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas appris grand chose, la plupart des questions je connaissais déjà la réponse.

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre aux questions (même si sincèrement je trouve que vous esquivez un peu facilement les sujets "chauds").

 

Je suis du même avis.

Vive la non information.

 

C'est une bonne synthèse quoi.

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...