Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Problème statistiques Qyzen Fess


Hnikud

Recommended Posts

Bonjour, désolé de vous déranger mais je me suis aperçu il y a peu d'un problème concernant les statistiques de défense de mon pet Qyzen Fess.

 

En effet je suis erudit spé dps et j'utilise Qyzen comme tank.

 

Cependant je me suis aperçu en regardant ses statistiques de défense et d'absorption qu'elles étaient tout bonnement à 0%... alors que je suis lvl 45 et que son équipement fournit pourtant de l'index de défense et d'absorption.

 

Stupéfait, en regardant mieux ses stats de défense voilà ce que ça m'indique :

- Chances de bouclier : 0%

avec pour précisions : Index de bouclier (53) : 3,24%

Compétences/buffs : -3,24%

- Absorption bouclier : 0%

avec pour précisions : Index d'absorption (35) : 3,78%

Compétences/buffs/buffs : -3,78%

 

Autrement dit une de mes compétences ou buff (ou de mon partenaire) annulerait tout mon index de bouclier et d'absorption.

J'ai pourtant tout essayé : changer la posture de combat, les compétences de Qyzen, changer mes buffs, etc... rien n'y fait...

 

Je tiens à signaler que mes autres pet ne sont pas affectés par ce problème.

 

J'avoue ne pas vraiment comprendre et demande de l'aide à ce sujet :

Suis-je passé à côté de quelque chose d'évident ? (et dans ce cas là j'aurais honte mais bon...) Vous est-il arrivé le même problème ? S'agit-il d'un bug ?

 

Merci par avance et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je vois qu'il n'y a pas de ligne "base" dans tes description, donc j'en conclus que tu lui a donné un générateur au lieu d'un bouclier, donc il est normal que tu sois remis à zéro car pour bloquer au bouclier, il faut avoir un bouclier en premier lieu.

 

Si tu mets un bouclier au lieu d'un générateur, et en posture tank, tu auras :

 

Chances de bouclier : 28,24%

Base : 5,00%

Index de bouclier (53) : 3,24%

Compétences/buffs : +20,00%

Absorption bouclier : 23,78%

Base : 20,00%

Index d'absorption (35) : 3,78%

Compétences/buffs/buffs : +0,00%

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Donc très clairement j'étais passé à côté d'un truc évident et là je me sens vraiment con...

 

Je n'avais effectivement pas vu la différence entre le générateur et le bouclier, le skin étant à peu près le même.

 

En tout cas merci pour ton aide, mon pet va peut-être en fin arrêter de mourir à chaque pack de mobs...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...