Jump to content

Je veux un peu de SPOIL ...!


FanDeSW

Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Alors voila ... au départ j'avais un agent imperial,tireur d'elite niveau 12.

La planete Hutta m'avais un petit peux soûler ... Je n'aimais pas l’environnement ...

Ensuite viens la planete Dromund Kaas,j'aimais bien l'ambiance ...

Bref vous avez deviner que pour moi les planete est essentiel pour bien continuer !

 

Heureusement j'ai été sauver par mon frere qui ma convertie vers le coter lumineux de la force ! :D

J'ai donc ensuite fais un Chevalier Jedi,Sentinelle qui est maintenant niveau 13.

Tython la planete de départ m'avais beaucoup plus pour sa nature ... Viens ensuite Coruscante ! La planete que je deteste le plus jusqu'a present ! Il a énormement de quete ce qui est au final pas trop mal mais je m'y perd ... ^^'

 

J'ai ensuite fais un Jedi Consulaire,Erudit qui est niveau 12 maintenant :cool:

Ce personnage est un perso que jouable avec mon frere,donc je fais toute les quete et j'avance que quand je peut jouer avec lui ...

 

C'est deux classe me plaise beaucoup mais le seul probleme est que je RAM enormement en jeux ...ceux qui me gache beaucoup le jeu !

J'aurai,le week end prochain une barre de RAM et j'espere que avec sa je pourrai ENFIN jouer !

 

Il a pas longtemps j'ai eu l'envie de tester le Soldat,pour son armure que je trouve quand meme assez classe ^^

J'avais a la Beta,tester le chasseur de prime mais la classe ne m'avais pas plus,a la fin j'ai abandonné le Soldat ... je n'aimais pas trop l'histoire qui pour moi se rapprocher des FPS comme Call Of Duty (que je deteste !),mission apres mission ...

 

Bref,j'ai ensuite eu l'idée de revenir sur l'idée de départ et essayer le contrebandier !

Le gameplay de sa classe miroir coter Empire m'avais quand meme beaucoup plus !

 

Donc j'en viens au vif du sujet !

 

Je vois rarement des Contrebandier et meme sur les forum ...

 

 

Sur mon guide "Hors Serie" du magazine "Joystick" sur SWTOR il dise bien que l'histoire est une aventure de comédie !

Donc voila ma ultime question : Je voudrais un petit de SPOIL sur l'histoire du Contrebandier ! Pour savoir tous simplement si l'histoire est si bien ?

Ce qui arrive au vaiseaux ... (j'ai vue la cinematique du début ...) comment va arriver la compagnon ?

Bref si sa derange certaine personne ... envoyer moi par MP !

 

Merci a tous !

Link to comment
Share on other sites

Sans spoiler outre mesure, il y a:

- des dialogues pleins d'humour et très inspirés de la répartie de Han Solo

- une chasse au trésor

- des livraisons de marchandises assez spéciales

- une chasse à l'homme (ou à la femme)

- et encore plein de choses

 

Une histoire très sympa :)

Link to comment
Share on other sites

C'est assez simple.

 

C'est l'histoire d'un mec, normal, b.... (les connaisseurs complèteront) qui se fait voler son véhicule et que cela énerve beaucoup.

 

Il part donc à travers la galaxie pour récupérer son bien. En chemin il rencontre des hommes, des femmes etc... Il séduit les uns (chacun adaptera selon ses préférences sexuelles), charme les autres mais toujours contre crédits sonnant et trébuchant.

 

Ce qui est sympa, c'est le choix obscur/lumineux qui se fait vraiment selon ton envie du moment et ton code d'honneur personnel.

 

Quand tu joues Jedi ou Sith tu es naturellement enclin à respecter le code de ta classe.

En contrebandier tu es plus libre je trouve: tu aides les gens gentils et qui te font pitié et tu exécutes ceux qui t'ont fait un coup tordu, même quand ils sont désarmés, à genoux, les mains dans le dos et qu'ils demandent pardon ("faut pas faire chier Gérard Lambert quand il répare sa mobylette").

 

Voilà, à défaut d'un spoil de l'histoire du contrebandier, tu as l'esprit de la classe.

Edited by Spassiba
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...