Jump to content

Force et petit lvl


volterock

Recommended Posts

Bonjour !

 

Jeune Erudit lvl 24 est ce normal que je suis Oof(en H4) a la moitier du pack de mobs environ 5.

 

Et encore pire sur les champions :( !

 

J'utilise mon soulevement sur l'élite(dés fois résiste ou casser :( )/Armure de Force sur le tank et la sentinelle /et Délivrance ou Bienveillance selon la barre de vie des membres du groupe.

 

Et je suis toujours a cour de force pour tant je pense utiliser le bonus soin

 

mon template:

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?eru&000000000110122023200000000000000000100000000000000000000&v=0.1

Link to comment
Share on other sites

D'accord je fait ça de suite :) !

 

Au passage merçi pour ton Guide que je lis relis et rerelis car comme il me faut du temp pour bien tout comprendre comme il faut ^^!

(d'ailleur je vai l'imprimer ;).)

 

Bon jeu ! Et vive Jedi Healer

Link to comment
Share on other sites

Tant que tu n'as pas atteint resplendissement (avant dernier palier) t'as pas de réel mécanisme de régen mana pour affronter un combat qui dure.

 

Alors tu es contreint de gerer ta mana au mieux, et de choisir rapidement quel mob DOIT être tombé vite, qui doit tanker, etc ... si t'es OOM avant la fin des mobs, tout le monde meurt.:D

Link to comment
Share on other sites

Non mais déjà avec la cession, entre le hot/Le boubou elle gagne sur la fast cast, et peut temporisé son healing de groupe avec des Bienveillance quasi gratuite.

 

Jusqu'a avoir sa transe+resplendissement c'est ce qu'il y a de mieux

 

 

Et utiliser son noble sacrifice x2 dans les phases creuses (au délà, il n'est plus rentable en terme de gain)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...