Jump to content

Que pensez-vous des changements apportés au délai de réutilisation dans la 1.1.2 ?


TonyMoreno

Que pensez-vous des changements apportés au délai de réutilisation dans la 1.1.2 ?  

245 members have voted

  1. 1. Que pensez-vous des changements apportés au délai de réutilisation dans la 1.1.2 ?

    • Je trouve qu'ils sont bien
      74
    • Je trouve qu'ils sont épouvantables
      136
    • Ça m’est égal
      35


Recommended Posts

Alors parce que tu rackes 13euros tu as l'droit de te plaindre??voila tout le coté pourris du Francais!

 

 

Si ta de l'argent toi c'est bien =) tant mieux pour toi si t'aime être un pigeon et payer un jeux buguer . c'est a cause de mec comme toi que le monde stagne =)

 

allez sans rancune twus

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors parce que tu rackes 13euros tu as l'droit de te plaindre??voila tout le coté pourris du Francais!

 

Si ta de l'argent toi c'est bien =) tant mieux pour toi si t'aime être un pigeon et payer un jeux buguer . c'est a cause de mec comme toi que le monde stagne =)

 

allez sans rancune twus

 

c'est bas de gamme et sans fondement. j'ai pas plus les moyen mais bon j'me dit juste que le jeu debute, appeler le service client si ca vous chantes j'ai rien contre finalement j'trouve que pissé dans un violon est plus utile quoi.Pour moi ( et c'est mon avis hein) un service client sera plus apte a regler des soucis de compte que des soucis de bug IG... c'est comme si tu appelais la police pour te faire soigner une dent...

 

Pkoi sans rancune?? t'as cru que tu m'avais mis a l'amende? mdr c'est creux comme post et tu repond juste histoire de vouloir avoir le dernier mot, donc pour pas que tu fasse un AVC derriere ton PC, je te le laisse volontier

 

TCHUSS( car j'crois que c'est ca que t'as tenté d'ecrire)

Link to comment
Share on other sites

:eek:

 

tout ce que je pourrait dire serait sans fondement dans ta logique d'adolescent prépubére donc je m'attarde pas à t'écrire un pavé rigolo ... c'est justement parce-que tu dit que pissé dans un violon est plus utile que je ne te répond pas un pavé en essayant d'argumenter pour que tu arrive a comprendre .

 

bref chacun son opinion sur la chose, j'appelle pas ça pleurer mais plutôt constater les choses qui ne vont pas pour faire de SWTOR le meilleur MMO du marché ( devant WoW ) car si les développeur écoute les râleurs de français que nous somme ( d’après tes dires )et les joueurs en général alors ils auront tout compris ! car ils façonneront l’interface , la jouabilité et le gameplay en fonction des attentes des joueurs, ainsi plus il y a de gens satisfait plus ça marche , c'est bien connu, alors retourne dans tout les forums dire aux français qu'ils sont des râleurs, et qu'ils arrêtent de pleurnicher et peut être qu'un jour tu comprendra que grâce a ces pleurnicheuse le jeux évolue et par ce biais la popularité et les revenus de Star wars augmenteront .

 

Ce qui es infondé c'est ====> toi ! ;)

 

Allez j’arrête de te répondre tu sert a rien sauf TROLLER =)

 

Ps: Virer nous la barre des sorts x)

Link to comment
Share on other sites

vous faites pitié serieux c'est pas en gueulant qu'on obtiens les choses...

 

hey guignolo j'ai largement passé les taunt de gamins pas content qui s'imagine arrivé en haut de l'affiche avec leur bac dans la poche. Et je repete une derniere fois VOUS FOUTEZ LA HONTE A PLEURER!!!! et apparement j'ai eu affaire a un nobrain qui lis en diagonale....bouffon!

 

Autre mal français : ne pas reconnaître la notion de service au client. Tu bosses dans la fonction publique toi non ?

 

De quoi je me mele? et non si ca peut satisfaire ta curiosité...et puis un pb avec les fonctionnaires apparement....

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je pense que les plus gros probleme du jeu ne vienne pas de la

-Oui comme le dise certain il faut nous permettre de choisir d'activer ou pas la nvl B.A

-Je pense qu'il ya plus important a faire avant de s'occuper de sa (voir forum/fr/discution sur sw/idées aux devellopeur)

 

Merci d'essayer de bien vous concentrer sur les demande des joueurs ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.