Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Regroupement des serveurs vides


Fumolol

Recommended Posts

je me presente darck'light (ig) et je n'ai pas pour habitude de pousser un coup de queule encor moin sur mmo mais la faut pas pousser non plus ils nous font la maj pour la 1.2 et dés le lendemin encor des mis a jours pour encor des probleme ils serait bien de tout faire d'uun coup plutot que des maj tout les jours je tien a rappeler quand meme que sa rest payant et personnelement j'ai une vie a cotée qui me donne pas l'ocaz de jouer tout les jours alors si quand je peut me conecter il y a toujours des maj a quoi sers de payer?!!!!! je sais bien que le jeu reste ressent et qu'il y a bcp de probleme a regler mais faut pas pousser nn plus et pensser aussi a tout les joueur qui aimerais profiter du jeu plutot qu'attendre des heures (voir des jours) de mis a jours !!!!!!!
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sans dec sincerement, la faudrait voir a pas pousser trop loin serveur indispo sans date ni heure de retour, je reve, non^^ je paye pour pouvoir passer du bon temps et je me retrouve a rager faute de pouvoir gamer, j aime ce jeux, mais de la a accepter du n importe jartelle faut pas pousser non plus, j espere juste que cela seras vite fait de leur part, je m attender a mieux de la part de bio decu je suis je passe du cote obscure
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux qu'encourager la fusion des serveurs les moins peuplés.

Etant sur Atriss, je redit ce qui a déjà été dit, mais monter un groupe pour une zl est un parcours du combattant (aussi bien en journée qu'en soirée).

Dernièrement avec l'arrivée de la 1.2 on atteint les 110 connectés en soirée à la flotte.

 

Bref ... j'ai joué à star wars ...

Link to comment
Share on other sites

Dol grenn côté république j'existe plus.

Il y a a l'heure d'aujourd'hui 3 guildes actives, nous sommes 15-20 sur la flotte, en journée il y a environ 60 joueurs sur le serveur entier ( toute planètes comprises )

S'il vous plait faites quelque chose, le plaisir de jouer n'existe plus, on est seul, terriblement seul, l'hv est vide, les zones de guerres ne proc plus, c'est une véritable catastrophe, chaque jour des joueurs affluent vers les 3 serveurs très peuplés, pourquoi vous ne faites rien ?

 

De finir avec un " que la force soit avec vous " sur le message que j'ai pu voir au début de topic, c'est de la provocation ? les serveurs ne se peuplent pas, bien au contraire, arrêtez de nous mentir.

Et faites quelques choses, pour les joueurs qui tiennent a leur personnage, vous aviez promis un jeu grandiose, on se retrouve a s'ennuyer terriblement, et a dire chaque jour au revoir aux membres qui s'en vont des serveurs.

 

Je le redis, faites quelques chose. nimporte quoi. une migration, même payante, je m'en fous personnellement, je ne veux pas non plus lancer des menaces de reset d'abonnement, ça ne sert a rien, bien que je le ferais si Dol grenn reste vide, comme nombre d'entre nous chez Sith Down. Le plaisir n'est plus, on était 200 en janvier sur tython quand j'étais lvl 1, voila maintenant que les derniers lvl 50 de chez redemptions sont tous partit sur un autre serveur.

 

encore une fois arrêtez de nous mentir et faites quelques chose ... !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour il faut vraiment faire quelques choses car sur le serveur Hrakert Rift nous sommes a peine 100 de la république par jour contre 250 de l'empire un regroupement des serveurs serai bien approprié, de plus le stuff maître de combat es trop facile a gagner surtout que les grades de bravoure n'ont plus d’intérêt pour obtenir les stuffs :eek:.

 

Question pvp la proposition de l'inter-serveur oui et non car si on rassemble les 10 serveur français en 3 voir 4 pas plus sa ne sert a rien pour le moment nous sommes pas assez sur swtor.

 

Un coiffeur pour changer la tête de nos perso, pouvoir changer le nom de l’héritage car je pense que nous sommes plusieurs a s’être trompé :o, un vaisseau de guilde serai sympa !!!

 

Question ilum super idée au départ à part qu'on revient sur le même problème pas assez de joueurs de la république.....

 

Sur la vitesse des speeders 90% 100% 110% nous voyons aucune différence.

 

L'héritage bien pensé a approfondir je pense !!!

 

:wea_03:Maintenant je laisse place a nos droide de swtor de prendre conscience que si vous faite rien le jeu va mourir de plus 2 jeux vont sortir dans les mois qui arrive Guild wars 2 et Diablo 3....

 

Merci d’écouté vos joueurs de swtor, l'univers de star wars es le derniers truc qui nous fait tenir le coup en attendant les mise a niveau du jeu .

Link to comment
Share on other sites

bonjour je suis aussi sur le serveur hrakert rift . juste pour info et voyant le post de mes camarades je serai pas le seul a quitter swtor si vous faite rien rapidement . juste comme sa on joue a un MMO pour bioware sa veut dire massivement multijoueur online ba écouter ces bizarre mais voir 12 personne coté republic en semaine en journée sa vous choc pas ?? ok les gens travail mais bizarrement je me connecte coté empire et la je vois 103 joueur dans la flotte donc bon ok beaucoup de monde aime l'empire mais bordel fusionné des serveurs la . je vois le premier post date du mois de fevrier donc 2 mois deja vous compté faire quelque chose ou pas ? soyer claire dite le directement on sera fixé et pas de reponse genre " nos equipe travail dessu " faite le point et pas dans 1 mois .
Link to comment
Share on other sites

Vous aviez dis qu'il fallait atendre que les serveurs se peuplent. Ca fait depuis la sortie du jeux que nous atendions et c'est l'inverse qui se passe, les serveurs se depeuplent. Ce n'est plus a un MMO que l'on joue la on ne peut pas faire de pvp on ne peut pas faire de pve. On vous paille tous les mois une somme importante pour profiter du jeux. Mais le probleme est que l'on ne profite pas du jeux et de ses fonctionalités car les joueurs son bien trop eparpillé dans les serveurs. J'aimerais que autant que clients on nous écoute svp et que vous nous donniez de reponses. Car ca me fait bien rire les question reponses que vous organisé du genre " vais-je pouvoir enlever ma capuche sur mon personnage dans un futur proche". Non mais sincerement la vous vous moquez du monde. Il n'est pas la l'actuel problème de SWTOR. La lorsque je joue je me sens seul nous sommes 20 a longueur de journée a la flotte c'est juste dépriamant. Pas d'annonce pour pve pas d'annonce pour pvp c'est jsute vide, l'hotel des ventes ne s'utilise pas. Il faut vraiment que vous fasiez quelquechose une bonne fois pour toute. La seul solution qui pour l'instant nous viens a l'esprits c'est un rassemblement des serveurs. (pour info je suis sur Princess Galia coté Republique). Je vous invite les developpeurs a venir faire un tour sur ces serveurs la et vous vous rendrez compte du calvaire que l'on souffre a longueur de journée.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Gm de Neantis guilde république :o sur Hrakert Rift;

je pense que c'est un peu la galère sur ce serveur car nous sommes pas assez coté république pour contrait l'empire en pvp :) surtout qu'il y a de bonne guilde de chaque coté, manque juste un peu de monde !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

 

Ayant repris SWTOR avec la Maj 1.2 j'ai été surprise de voir la désertion du Serveur Mecrosa Order :

la population a chuté d'un coup et impossible de jouer pleinement en pvp.

 

J'attends donc avec impatience une fusion de serveurs.

 

Gaeldalas~~

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous.

Comme tout le monde, je suis d'accord sur le fait de regrouper les serveurs entre eux car je suis sur DOL GREEN et le serveur est vide.

Je pense que depuis 3 mois que tous les joueurs se plaignent ils ont compris ce qu'il faut faire et qu'il faut donc attendre que le nécessaire soit fait.

Personnellement je quitterai le jeu comme beaucoup de joueurs fin mai si rien est fait ou au moins programmé.

A mon avis, le jeu va mourrir s'ils n'interviennent pas d'ici l'été. Quel domage de gacher un jeu comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis officier de la guilde Legend sur le serveur Star Map.

Notre serveur se désertifie un peu davantage chaque jour. Ce qui pose des problèmes pour les bgs, pour constituer des groupes pour ZL ou les raids.

Je n'aborderai même pas la question du pvp sauvage, quelle blague.

 

Les transferts de personnages sont trop de contraintes pour les utilisateurs (LES CLIENTS).

Comment choisir un serveur ? Transfert de ses personnages un par un ?

Et par dessus tout, on ne peut pas transférer une guilde entière. Il faut que tous les joueurs soient d'accord pour migrer et sur le même serveur. Que les différents transferts (personnages principaux et rerolls) soient effectués à peu près en même temps. Transfert du contenu des soutes ? Comment on transfère le nom de guilde ? Comment on transfère le contenu de la banque de guilde ? On repaie les onglets ?

 

FUSION DES SERVEURS. Regroupez les serveurs de même type. Et vite.

Link to comment
Share on other sites

bonjour ,

je suis officier dans la guilde Abbadon's légion coté république sur le serveur Baron Deathmark , je viens moi aussi faire pars de notre grande "tristesse" du à la désertification de notre serveur , le marché galactique ne sert plus a rien , on n'y trouve plus grand chose et on ne peu plus y vendre grand chose non plus , les BG ne peuvent méme plus ce lancés et je parle méme pas du PVE , pour les pauvres joueurs sans guildes c'est juste impossible de faire des ZL et sans parlé des OPERATIONS !

En week end on ce retrouve a tout juste 30 joueurs sur la flotte....

il faut vraiment faire quelque chose , le jeu est en train de mourrir et tout le monde s'en rend compte sauf Bioware apparement !

Notre déception est a la hauteur de l'attente que ce jeu avait fait naitre étant gros fan de l'univers starwars !

Je pense sincérement que la fusion des serveur serais la meilleure chose a faire , de toute façon je vois pas l'utilité de garder 50 serveur avec 20 pauvres joueurs dessus , autant les réunirs !

Je sais pas si c'est juste du a la sortie de certain autres jeux MMO ou autres ou alors aux NOMBREUX ( et je pése mes mots ) bug sur le jeu et autre incohérence dans les crafts ou les loots qui on lassé les joueurs mais quoi qu'il en sois il faut agir et il faut agir vite !

Link to comment
Share on other sites

meme huntmaster semble un peu fatigué en ce moment. Actuellement 57 connectés sur la flotte imperiale, un samedi. Bon, Diablo vient de sortir, ça aide sans doute pas. Le rythme semble ralenti partout même sur WoW où faire proc une instance releve du miracle.

Ce que je regrette avant tout, c'est que ce manque de monde entrave tout : ZL, bg, et même roleplay. Hier j'ai cru prendre une crise cardiaque en voyant des gens rp, je n'avais pas vu ça depuis facilement un mois.

Regroupez les serveurs proches, oui, mais Huntmaster est unique en son genre vu que rp/pvp. Mais en quoi cela serait il vraiment gênant de nourrir le rp et le pve (voir le pvp sauvage) en permettant la fusion avec un serveur rp en proposant aux joueurs de migrer sur huntmaster ou un autre serveur rp histoire de pas les contraindre a prendre un serveur pvp s'ils s'y refusent. Reunissez les serveurs roleplay en deux serveurs, ca éparpillera moins les joueurs cherchant ce type de jeu et ça les rendra bien plus vivant.

Link to comment
Share on other sites

etant sur hrakert rift repu , il n'y a vraiment mais vraiment plus de vies !!

 

j'ai du me résoudre à reroll sur huntmaster pour pouvoir jouer convenablement... de plus l equilibre repu-empire est assez bien conservé sur ce serveur je trouve

 

donc en attendant des migrations/fusions ,faites comme moi et rerollez

 

là je touche plus du tout à mes persos sur hrakert rift

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'arrive au terme de mon mois gratuit, j'ai eu la bonne idée de jouer sur mecrosa order, j'avoue avoir passer un bon moment à jouer mais le problème est que je n'ai pas envie de payer tout les mois pour un rpg, j'était venu en pensant trouver un bon mmo, certes le jeu a du potentiel mais c'est frustrant de se retrouver seul sur une planète un samedi après midi, et à ceux qui me diront " va reroll sur un serveur plus peuplé" je leur dirait qu'après avoir passer du temps à monter mon perso j'aurai voulu profiter du contenu hl qui est inexistant sur ce serveur et que je n'ai pas envie de payer un abonnement pour risquer de me retrouver dans la même situation.

Après je sais que les devs sont au courant et qu'ils font tout pour régler le problème mais les mots sont des mots il fallait agir quand le besoin de faisait ressentir.

Link to comment
Share on other sites

Dire que ce post a été créer il y a plusieurs mois et qu'ils n'ont rien fait encore... c'est juste scandaleux.

J'ai essayé le jeu durant les week end de test et j'ai fini par m'attacher au fond j'ai l'impression d'avoir été stupide.

Cela fait deja plus d'une semaine que j'ai acheté et pour le moment je suis totalement dèçu, les serveurs sont tellement vides.

Il suffit juste de regarder les informations des differentes serveurs, j'ai rarement vu un serveur fr en population standard.

Du coup y a pas grand monde, au point que je me demandes ce que c'est i une mission héroique? ou bien une zone de litige? J'ai cherché a en faire, j'ai même retardé mais leveling mais pas grand monde pour en faire fin pas du tout en faite.

Et les guildes, est ce que ca existe encore? pour avoir un peu squaté la flotte(cote république) sur 3 serveurs JCE car je ne savais plus ou donné de la tête , je n'ai vu qu'une annonce de recrutement et encore sa rechercher des lvl 50 pour instance HM.

 

Entre les anciens qui désabonne et les nouveaux qui n'ont aucune perspective de jeu, je ne donnes pas cher de ce jeu qui a pourtant du potentiel.

Link to comment
Share on other sites

Ttoute ma guilde a arrêté et déserté à cause bien sûr des BG qui mettent autant de temps à se créer : quelque soit le niveau du personnage. ( dû en partie au désertion des joueurs mais aussi dû à :

- des lenteurs dans les lancements de sorts et des décalages dans l'action de l'image ( signalé depuis la Bêta.). Et depuis les dernières modifications, c'est devenu pire et lorsqu'on croit qu'on est en vie et qu'on en train de s'exciter sur les touches pour combattre et que çà ne veut pas fonctionner et bien en faite on est déjà mort.

- des bugg en levelling pour finir des quêtes ou des zones litigieuses ( pourtant le levelling est pas mal, bien pensé)

- le jeu m'a bousillé également une très bonne carte graphique sur mon ordinateur et constaté chez d'autres également ,

- certains n'ont pas les moyens de se payer un équipement dernier cri alors forcément le jeu est pas très jouable...

- arrivé au niveau 50, pour avoir une armure, c'est galère et çà met du temps, surtout si on ne joue pas non stop, et on n'arrête pas de dépenser pleins de crédits sans en gagner autant.

 

Bref, ce jeu est une bonne prise de tête au lieu d'être de la détente. Le concept était bien mais le fond..... ( pour rester poli) .

Il faudrait donc et surtout l'améliorer techniquement .. :mad: avant de fusionner les serveurs car d'autres vont s'en lasser...

Je vais donc suivre attentivement les forums et vos avis comme d'autres joueurs et je ne reviendrai que quand çà ira bien mieux sauf si le jeu coule...

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.